Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2016 - 17:51:36

Quelqu'un a déjà testé l'émulation avec un Raspberry Pi 3?

Lundi 28 Mars 2016 - 18:25:19

Jamais pu essayer perso.

Lundi 28 Mars 2016 - 19:23:10

Vu le prix de l'appareil, je pense que je vais me laisser tenter...

Samedi 02 Avril 2016 - 13:57:09

Ce weekend :

Dark Messiah Might of Magic PC

j'en avais entendu parlé il y a un bon moment, que c'était une très bonne expérience et tous...
Hé bien c'est pas mauvais, les premiers chapitres on de la gueule, la mise en scène est bonne, mais au fil des chapitre la magie des premières heures disparaît et c'est dommage. J'en suis au chapitre 6 et contrairement au décors varié du début je me retrouve dans une sorte de crypte/tombeau hyper classique sans saveur. le système de combat est bien puisque c'est le brouillon de dishonored, mais les ennemi nous touche un peu trop de loin donc donc il y a un problème d'équilibrage sur se coté la.
Et niveau scénario c'est à l'ancienne, il y en a un petit mais c'est linéaire et plat.

je vais quand même le finir pour voir si le jeu se réveille vers la fin

Mercredi 06 Avril 2016 - 01:02:51

Left 4 Dead 1&2 sur 360

Solo torché, 1h05 en moyenne pour chaque niveau. Aucune préférence particulière, la première équipe est plus badass, mais les missions du second sont plus spectaculaire, comme la fin sur une scène en lançant un concert de rock et la dernière sur le pont.

Gros défouloir.

Mardi 12 Avril 2016 - 17:36:30

Alien Breed Impact sur 360

Ton vaisseau est entré en Collision avec un autre, des aliens qui rappel Straship troopers envahissent le vaisseau. Les couloirs sont désert et les lumières clignote, ambiance à la Alien, Ton Arsenal est simple mais efficace à la Doom. Et rappel toi qu'un bon Alien est un Alien mort.

Premier jeu avec ce type de vue, j'adorais particulièrement celle ci avec une vue l'extérieur du vaisseau, bon on ne voit généralement pas mieux, mais niveau immersion spatiale je trouvais ça cool.

Les "cinématiques" BD sont, je trouve, superbe, je ne sais pas pourquoi elles me rappel MGS1, peut-être le codex ou le livret. La voix du héro est hyper classe aussi.

Côté gameplay, c'est linéaire bien sur, heureusement qu'il y a un indicateur sur la map pour nous guider sinon il est claire que je n'aurais pas été jusqu'a bout du jeu, malgré sa courte durée de vie, c'est très couloir et il faut faire des aller et venue, mais pas chiante puisque les affreux reviennent régulièrement.

Le jeu a l'aire de lui même de nous conseiller la coop, j'ai hâte de tester ça.

Samedi 16 Avril 2016 - 17:01:46

ça me fait penser à Loaded.

Samedi 16 Avril 2016 - 17:26:40

Qu'est-ce que c'était fun Loaded...

Dimanche 17 Avril 2016 - 21:44:17

The Last Of US PS3

Un peu déçu les premières heures de jeux, j'ai changé d'avis sur la suite, et au final c'est un très bon jeu.
Je pensais que le monde serais ouvert, qu'il y aurai un hub, pareil au niveau des boss qui sont aux abonnés absent. Le scénario m'a paru simple mais à pris tous sont sens au fil des périphéties. Les musique sont trop discrètes mais sympathique; pas d'ambiance horreur, que de la survie basique et axé grand public.

Donc très bon dans sa globalité comme je le dis plus haut, après de la à dire que c'est l'un des meilleurs jeux au niveau psychologique je trouve ca complètement faux .. Spec ops et surtout Les Sillent Hills m'ont fait plus d'effets.

Lundi 18 Avril 2016 - 00:01:47

C'est quoi un hub?

Halo combat evolved anniversary sur 360

Je ne pensais pas tomber sur un truc si coloré et bon enfant. Je ne suis du coup pas rentré dedans. Je n'est pas tout compris à l'univers du jeu, j'ai une grande impression de vide, pas comme dans Mass Effect qui regorge de races d'aliens ou Gears of War qui même si moins développé avait quand même plus de choses à proposer. C'est surement une erreur de ma part que de vouloir comparer ces licences, mais Halo fait tellement de bruit, je m'attendais à une putain de claque.

J'ai pas mal pesté sur la fin, marre des couloirs identiques, des ennemis qui popais, si encore c'était bien amené, mais ils popaient parfois de derrière un container, merde quoi. Les doublages tombe souvent à plat et le héro a un charisme de merde. Bref vous avez compris je n'est pas accroché du tout.

Le dynamisme des gunfights est bon en revanche, bien que à la fin ce soit le gros foutoir. La maniabilité et l'équilibre des véhicule, mon dieu.