Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 23:39:31

Le scénario va mieu se développer au fil des heures, d'autres compagnons que le chien ferons leurs apparitions et serons (pour ma part) bien charismatique. Il faut pas s'attendre à de gros rebondissements mais sa restera plaisant.
Pour le système de Craft et des dialogues je sais que il y a des bon mods sur pc qui sont sortis pour les corriger, mais au niveaux des faibles possibilités faudra s'y faire malheureusement ...

Jeudi 24 Mars 2016 - 10:32:06

Bah disons que ce qui me plaisait dans la saga Fallout, c'est le roleplay totalement libre, et l'univers très personnel. Du coup là je suis assez blasé

Pour l'histoire, la comparaison avec New Vegas est éloquente.
Dans New Vegas, tu cherches à retrouver le mec qui t'a mis une balle dans la tête (libre à toi d'en faire ce que tu veux).
Dans Fallout 4, tu veux retrouver Ton fils kidnappé.

Perso mon choix est vite fait

Jeudi 24 Mars 2016 - 12:08:10

citation :
Molick dit :
Fallout 4

J'ai décroché, après quoi 2-3h de jeu...
Bon déjà c'est classe, la technique visuelle est très bonne. Par contre niveau design je trouve ça très impersonnelle, très fade (contrairement à New Vegas, qui même si en dessous techniquement, avait une vraie identité graphique).

Pas du tout d'accord, avec ma config haut de gamme d'il y a environ deux ans, le jeu tape de gros ralentissement à 15 fps et je suis obligé de le faire tourner en high pour avoir un framerate à peu près constant (c'est le moteur de Morrowind faut pas déconner quand même). Le tout sans compter les bugs d'alliasing, les Textures foireuses et le tearing bien violent parfois.

Bon mis à part ça, l'histoire décolle un peu vers la dixième heure de jeu sans non plus être transcendante.
En fait le jeu est vraiment générique, alors qu'il y a par moment de très bonnes idées comme ce passage dans la Glowing Sea (là zone où la bombe à explosé) qui à une vrai ambiance à elle.
J'ai bien aimé le housing et le Craft mais les features donnent l'impressions d'avoir été insérées au pied de biche.
Bon point pour la bande son par contre que ce soit les playlist des radios où la musique des wastelands mention spéciale aux thèmes irlandais de Boston, excellents.
Bref
bof/20

Jeudi 24 Mars 2016 - 22:39:04

Dark souls prepare to Die PC

Putin de merde moi qui voulais enfin me lancer dans cette série, et bien c'est tous simplement impossible avec celui ci car le portage est tellement merdique que on ne peut pas y jouer. Les touches sont par défaut sur manette 360, le curseur de la souris est visible, et l'écran devient noir....

Bref vous auriez pu prévenir que ce portage pc est à éviter.
Est ce que quelqu'un sait si le 2 est aussi foiré ou pas ?

Vendredi 25 Mars 2016 - 07:20:34

Il est bon le portage, c'est juste que t'as pas le choix d'utiliser une manette pour cette série.
Peu importe lequel tu prends, ce ne sera pas jouable au clavier

Après, persévère dans le 1, le 2 est nettement moins bon

Vendredi 25 Mars 2016 - 12:00:38

Quoi? mais c'est du gros foutage de gueule sa !!! jamais j’achèterais une manette exprès pour un jeu pc, tous le monde sait que rien qu'en terme de précision y a pas photos face a une souris, et d'ailleurs j'utilise une souris gamer depuis 2 ans, je vais pas me rabaisser à ça quand même !!

Tu peux pas dire que c'est un bon portage c'est pas possible à moins d'être fanboys du jeu...

Vendredi 25 Mars 2016 - 12:30:55

Pas la peine de s’énerver comme ça...
Autant pour un FPS, un jeu de gestion ou n'importe quel autre type de jeu orienté PC avant tout, je suis d'accord pour la supériorité de la souris, mais sur un jeu Action à la troisième personne, y'a qu'une manette qui aille vraiment. Surtout pour un jeu comme Dark Souls, qui à un gameplay ultra précis qui nécessite une manette.

De plus, t'as pas une PS3 qui traine ? C'est pas bien compliqué d'utiliser les manettes de la console sur un PC...

Et puis franchement, l'élitisme du PC sur une console, c'est aussi con que dire qu'un séchè linge est mieux qu’un frigo...

Donc oui, Dark Souls est un bon portage. Loin d'être parfait sur certains points (réglages graphiques notamment), mais ça reste parfaitement jouable. Fanboy ou pas.

Vendredi 25 Mars 2016 - 14:21:16

Je suis plus decu qu'enervé mais ca fait quand meme chier de depenser un billet, et le vendeur ne m'a dit qu'il fallait une manette, car non je n'ai pas de ps3 ni de 360.

Samedi 26 Mars 2016 - 17:16:57

Final Doom

Très intéressant à jouer, les niveaux sont plus complexe, plus vaste et plus élaborés que dans les premiers volets, on sent bien que les programmeurs se sont creusé un peu les méninges pour nous faire tourner en bourrique quand on croit que c'est simple et que " y'a qu' à " ben non, c'est pas si simple.

Lundi 28 Mars 2016 - 12:51:56

Condemned Criminal Origins PC

Bon jeu dans l'ensemble, il comporte les mêmes syndromes de que son frère FEAR, mais le tous reste plus cohérent. Le level design est toujours aussi labyrinthique mais plus varié et coloré, pareil pour le scénario qui est bien développé même si le final est un peu amer.
Les combats au corps a corps sont jouissif les premières heures mais deviennent répétitif a la longue, on fait le tour du gameplay assez rapidement.
Le gros point noir c'est qu'il ne ma jamais vraiment fait peur, les quelques mise en scènes sont sympa mais le jeu est très très propre et pas du tous gore...

Un petit jeu d'ambiance à faire une fois donc.