Deminion dit : Spellweaver sur PC. Spellweaver, c'est le nouvel arrivant des jeux de cartes. Ici, on est dans la Pure lignée d'un Magic The Gathering (avis au fans qui trainent, je suis sur que il y'en a ). Et pour le moment, c'est probablement le meilleur jeu de cartes dispo sur le marché (vu que Magic n'a pas de jeux qui tiennent encore la route, et que Heartstone, en faite, c'est de la merde ). Donc, ici, c'est du Free To Play, mais le mot free n'a jamais autant eu de sens qu'ici. Tout est parfaitement déblocable facilement et gratuitement, mis à part quelque dos de cartes purement esthétiques et sans avantages. Le gameplay est extrêmement bien ficelé, tout fonctionne parfaitement. La création de cartes est disponible et fait même partie du cœur du jeu. Le jeu gère extrêmement bien son coté Free To Play et gère parfaitement le coté court que les parties doit avoir sans perdre en qualité. Le design est au top, avec des illustrations de pro dans un style Magic toujours. Le Seul reproche que j'ai à faire, c'est la bande-son qui tape vite sur les nerfs, mais c'est pas grave, il suffit de l'enlever et de mettre un petit Candlemass en fond, et c'est le top Donc, c'est gratuit (pour de vrai contrairement à d'autres), c'est la meilleure alternative à Magic disponible, c'est dispo sur Steam, c'est en anglais (la trad' française officielle est censée arriver dans la prochaine update ce mois ci), ça sera bientôt dispo sur iOs et Android selon les développeurs, donc si vous êtes fan de Magic, vous devriez foncer. Un petit test plus pro pour ceux qui veulent : http://www.warlegend.net/spellweaver-bonne-pioche/ |
). D'ailleurs, le dernier monde recèle quelques surprises en ce qui concerne ces niveaux-là, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne l'auraient pas encore fait (même si, en réalité, je dois être le dernier péquenaud à finir ce jeu
).
| Snake_Pliskin dit : La fin quand a elle me laisse sur ma fin, je n'est pas vraiment compris, mais apparemment je ne suis pas le Seul à ne pas avoir apprécier^^ |