Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 17:48:39

Salut Deminion et merci.

Donc j'ai fait ce que tu m'as Dis mais ça ne fonctionne toujours pas, la console n'arrive toujours pas à la détecter, la clé n'est pas défectueuse car la ps3 arrive à la détecter, il doit y avoir un problème quelque part ...

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 18:19:48

C'est bizarre cet histoire.
T'as bien les dernières mises à jour de la console ? Apparemment, ça à une influence là dessus.
Sinon, j'en sais pas plus que toi. Si elle est formatée correctement, il n'y aucune raison que ça ne marche pas.
T'as essayé avec différents ports USB de la console ? De changer le format de tes fichiers ?

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 23:43:15

Oui j'ai bien les dernières mises à jour, j'ai essayé les deux ports usb et différents format fichiers mais rien n'y fait..

Je vais la ramener au magasin où je l'ai eu ( c'est une d'occasion ) il y a peut être un problème. Merci en tout cas .

Lundi 22 Fevrier 2016 - 14:09:00

Je suis en pleine période Minecraft en ce moment, j'essaie
d'expérimenter pleins de mods, de creuser (dans tous les sens du terme)
toutes les facettes du jeu sans trop perdre de temps irl... hors quelques problèmes avec forge il y a vraiment plein de trucs bien.

Lundi 07 Mars 2016 - 08:39:00

https://spellweaver-dreamreactorltd.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/02/sw-launch-website-1024x576.jpg
Spellweaver sur PC.

Spellweaver, c'est le nouvel arrivant des jeux de cartes. Ici, on est dans la Pure lignée d'un Magic The Gathering (avis au fans qui trainent, je suis sur que il y'en a ).
Et pour le moment, c'est probablement le meilleur jeu de cartes dispo sur le marché (vu que Magic n'a pas de jeux qui tiennent encore la route, et que Heartstone, en faite, c'est de la merde ).
Donc, ici, c'est du Free To Play, mais le mot free n'a jamais autant eu de sens qu'ici. Tout est parfaitement déblocable facilement et gratuitement, mis à part quelque dos de cartes purement esthétiques et sans avantages.
Le gameplay est extrêmement bien ficelé, tout fonctionne parfaitement.
La création de cartes est disponible et fait même partie du cœur du jeu.
Le jeu gère extrêmement bien son coté Free To Play et gère parfaitement le coté court que les parties doit avoir sans perdre en qualité.
Le design est au top, avec des illustrations de pro dans un style Magic toujours.
Le Seul reproche que j'ai à faire, c'est la bande-son qui tape vite sur les nerfs, mais c'est pas grave, il suffit de l'enlever et de mettre un petit Candlemass en fond, et c'est le top

Donc, c'est gratuit (pour de vrai contrairement à d'autres), c'est la meilleure alternative à Magic disponible, c'est dispo sur Steam, c'est en anglais (la trad' française officielle est censée arriver dans la prochaine update ce mois ci), ça sera bientôt dispo sur iOs et Android selon les développeurs, donc si vous êtes fan de Magic, vous devriez foncer.

Un petit test plus pro pour ceux qui veulent :
http://www.warlegend.net/spellweaver-bonne-pioche/

Lundi 07 Mars 2016 - 17:09:20

citation :
Deminion dit :
C'est bizarre cet histoire.
T'as bien les dernières mises à jour de la console ? Apparemment, ça à une influence là dessus.
Sinon, j'en sais pas plus que toi. Si elle est formatée correctement, il n'y aucune raison que ça ne marche pas.
T'as essayé avec différents ports USB de la console ? De changer le format de tes fichiers ?

Donc, j'ai ramené la console où je l'ai eu mais je n'en sais pas plus..
Ils m'ont dit que c'était normal car la ps4 lisait très peu de fihier, ils ont essayé ma clé sur une console de magasin mais sans succès également. J'essaierai avec une autre clé par contre.

Mercredi 09 Mars 2016 - 19:08:01

Fist of the north star Ken's Rage 2 sur 360

J'ai envie de le revendre, le jeu est bourré de temps de chargement aussi long que ceux de Skyrim ou GTA5 le tout premier quand tu lance leu jeu, ou ceux de MGS4 entre les gros chapitres. Et si ce n'était que la longueur, il y en a partooooouuuuut. Menu appuyer sur start, chargement,on choisis la partie tout ça tout ça, on lance, chargement, nom du chapitre, chargement, première cinématique en BD, chargement, petite cinématique en direct parfois, chargement, la tu peux jouer, tu défonce les ennemis arrivé, chargement, cinématique avec l'arrivé d'un Boss, la dès fois chargement dès fois tu peux rejouer direct.

Franchement je doit être à 5 heures de jeux, j'ai arrêté au moment ou Ken aide à creuser le puits de la vielle.

Après les niveaux sont court et moche, les cinématique dégueulasse, la mise en scène est inexistante, et apparemment on n'apprend aucun combos, on a donc deux fois moins de coups que dans les DW, ou même God Of War, alors que je trouve que c'est un minimum pour varier le plaisir. Mais ça après encore je m'en fou si le jeu me permet de revivre la putain d'aventure de Ken et compagnie, mais la, vue les chargements, je n'aurais pas la patience d'aller jusqu'au bout, je me tâte sérieusement à le revendre.

Imaginer reprendre votre souffle à chaque fois virgule de ce pavé et vous imaginez un peu ce que donne ce jeu.

Roots, comme je le lis un peu partout dans les avis et j'aurais du en prendre compte, mais faut le vivre pour le croire, mieux vaut ce replonger dans les mangas et animé.

Mercredi 09 Mars 2016 - 19:45:47

TL;DR: You're already sold

Mercredi 09 Mars 2016 - 19:47:05

Ok, je prends note. Merci de m'avoir tenu au jus.

Jeudi 10 Mars 2016 - 19:15:31

citation :
CradleVempire dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu devrais te trouver le 4 + les stand alone pour quasi le même prix maintenant, si tu prend juste The Lost&Damned tu n'auras pas grande durée de jeux. Mais à part ça tu as bien raison, l'ambiance es trop classe et si mes souvenirs sont bon y'a du Cannibal Corpse dans le Club House

Autant prendre l'autre stand-alone Gay Tony en même temps alors (le IV je l'ai fini mais je prendrais le pack entier au pire, si je gagne un DLC en plus pour pratiquement le même prix).

Sinon j'ai vu quelques vidéos sur le online du jeu (le V) et purée ça donne franchement envie! Ca a l'air vraiment terrible!
Mais j'essaie de terminer d'abord le solo, histoire de tout maîtriser (ou presque!) dans le jeu.

Le online est vraiment terrible!tellement de chose à faire,de parametres differents.J'y joue plus trop mais franchement tu seras pas déçu et puis il est encore ultra frequenté