et fait toi un ou deux gaming live si tu veux être sur aussi.
| Snake_Pliskin dit : Pour la licence Army Of Two je suis resté sur PS3. Le premier m'a déçus au final, il avait plus l'aire d'une grosse démo que d'un jeu finis, mais j'aurais du le garder puisque avoir sa sauvegarde débloque des armes dans le second opus "40 ème jour". Par contre ça ne change rien pour le dernier "cartel du diable". Je recherche quand même le premier que je n'aurais pas du revendre au final, il n'était pas trop moche, le game design était plutôt cool, on voyageait u peu partout, je me rappel d'un putain de niveau sur un porte avion qui coule et qu'on courait sur le pont en esquivant les avions et autre bordels, sans QTE. Les cinématiques était assez jolie, mais les doublages trop décalé. L'IA était stupide, que ce soit le coéquipier ou les ennemis, même si on donnait des ordres à l'autre, pas sur qu'il obéisse, pourtant le jeu es basé sur la coop, avec un système assez cool, tu tire et tue, tu te fait prendre pour cible, pendant que l'autre peu contourner. Aussi un système d'échange d'arme entre perso, mais qui au final ne sert quasi jamais, ce qui reste cool mais inutile c'est leur interaction entre eux, genre l'un fait du air guitare en faisait des bruit de gratte et l'autre secoue la tête, ou ce sauter dessus ventre à ventre, con mais drôle. Mais voilà trop de défaut, de bug etc... Le second es le meilleur et tout les fans le diront. La on ne jouera qu'en Chine, le même duo, le même humour, plus de dialogues avec des références au ciné d'action (Seagal, Die Hard...) Maniabilité augmenté, customisation des armes pareil (on avait déjà avant) ça va du Makarov au lance grenades. Tu peut finir avec une arme hyper pété, genre chargeur tambour et précision Head shoot sur Head shoot en marchant. L'IA du coéquipier es meilleur, il vient te soigner, il est actif ou passif en fonction des ordres. Les niveaux sont répétitif par contre, mais l'ensemble es bien plus fun et nerveux. Tu peux changer d'armes quand tu veux. Jouer à shifumi, c'est fun avec un pote pour quand vous devez vous séparer. Il y a une notion de Karma, qui aura un Impact sur Ton jeu. Le 3 a déçus pas mal de monde, on change de duo, ils n'ont aucune personnalité, les studios l'ont bien senti alors on peut les customiser encore plus, tenues, casques, tatoo. On a un côté Ghost recon, notamment avec le système de couverture, tu vise une barrière tu clique t'y va tout Seul, bof bof. Sinon tout le fun d'avant es parti, on ce contente de tout faire péter, mais le kiffe d'avant n'est plus la. Je compare beaucoup ces jeux à Expendables, déjà c'est aussi bourrin et dégoulinant de testostérone, mais même sur la qualité, le premier, bonne idée mais bâclé, le second méga fun, le troisième trop réchauffé. Si tu as apprécier un peu la saga ou aussi les Gears of War (dans le genre, c'est qui les méchants? Ceux qui te tire dessus! OK) et que tu cherche un jeu du même genre vas-y. Mais commence par le second et fait toi un ou deux gaming live si tu veux être sur aussi. |
| Merengue dit :
Par rapport à l'histoire, tout arrive un peu on ne sait comment, commencer une histoire in medias res c'est bien beau mais faut pas faire ça n'importe comment, là pour l'instant ça n'a ni queue ni tête... |