Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 00:26:43

@Deminion, tu fais concurrence à Pielafo(et son poney), oser placer un truc avec Hatsune Miku sur un forum de Metal, faut être soit fou, soit très courageux!

Sinon je reste curieux de voir vos listes, parce que ouai j'ai rien joué de récent, mais il n'y a que the Witcher 3 que je regrette pour le moment...

Mercredi 09 Décembre 2015 - 07:26:42

citation :
orionzeden dit :
@Deminion, tu fais concurrence à Pielafo(et son poney), oser placer un truc avec Hatsune Miku sur un forum de Metal, faut être soit fou, soit très courageux!

J'assume totalement mon penchant pour la J-Pop qui ferait gerber des arc-en-ciels à n'importe qui ici

Jeudi 10 Décembre 2015 - 00:36:56

Nan il doit y avoir une poignée de fan de Babymetal, tu serais surpris je pense :-).
Bon moi Hatsune Miku ou Babymetal j'évite. Par contre j'ai rien contre Stereopony par exemple...(mais j'assume beaucoup moins que toi je pense )
Ah et je m'en sens obligé:

(Gravity Falls )

Jeudi 10 Décembre 2015 - 07:34:36

citation :
orionzeden dit :
Nan il doit y avoir une poignée de fan de Babymetal, tu serais surpris je pense :-)

Pas tant que ça ici. Pourtant j'ai cherché

Samedi 12 Décembre 2015 - 16:00:13

Si aujourd'hui vous vous emmerdez comme moi :

http://www.twitch.tv/directory/game/TrackMania%C2%B2%20Stadium

EDIT :
Les demies à partir de 19h30

Dimanche 13 Décembre 2015 - 12:00:59

Just Cause 3.

Un gros défouloir. Mais avec un gameplay assez exigeant.
Je ne l'es pas finis loin de la, il est assez long à compléter, comme tout jeu à monde ouvert de nos jours.
La Destruction bien que fun es limité toutefois, on prend tellement son pied à tout péter que s'en es dommage, de plus le jeu nous Incite à nous faire dire "j'm'en branle, BOUM" donc aucune appréhension quand à faire passer des villageois sous les tire de notre tank.

L'outil majeur du jeu étant son grappin et le wingsuit, qu'elle superbe sensation de liberté, c'est vraiment un kiffe, même si ses déplacement sur une petite surface sont assez difficiles à faire. En revanche une fois le perso à terre il parait bien bien lourd, limité à une petite foulée, on Auras tendance à utiliser le grappin plutôt que de marcher 50m.

Après le scénar, un général gouverne une région, il a un minerai ultra puissant en sa Possession, alors on fait de la négociation musclée. Les persos sont caricaturaux, mais ça on s'en branle, on veut juste s'amuser dans ce jeux, quitter le cockpit de notre avion, aller sur le toit, tirer sur les hélicos puis sauter quand on es en flamme et atterrie sur une base, sur laquelle on lâche une pluie de bombe qui feront grésiller les enceintes d'un grondement sourd, avant de toucher le Sol, voilà^^

Dimanche 13 Décembre 2015 - 19:33:23

Second Sight sur XBOX

Retrouvé pour quelques euros dans un magasin de jeux video, c'est avec une grande Nostalgie que je l'ai refait aujourd'hui .

Une histoire palpitante qui nous mets dans diverses situations et différents endroits; le tout lié par un scénario très bien ficelé.
On progresse dans le jeu avec autant de questions que notre héros sur son passé, sur ce qu'il lui est arrivé. On enchaine les niveaux, pressés de voir l'épilogue de cette histoire fascinante.
Des graphismes corrects, des décors qui dégagent une ambiance glauque et malsaine, qui nous plongent dans un monde inhumain, bref, qui correspondent bien au jeu.
Un bande-son géniale qui soutient le tout, la musique colle parfaitement aux niveaux et aux phases de l'histoire.
Quelques petits défauts tout de même : la caméra qui est souvent capricieuse, l'IA moyenne des ennemis ...
Il n'est pas forcément très difficile, et sa durée de vie est courte, mais se révèle très intéressant pour son histoire vraiment fascinante. C'est une réussite dans le genre, pourtant méconnue. Si vous passez par là, c'est un jeu à ne pas rater.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 20:52:57

Bon bin mon expérience sur Just Cause 3 s'arrête la. Je rencontre encore un problème de fabrication. Le CD chauffe dans la console et des reflets ondulant apparaisse sur le côté miroir. Ça a commencé par des bug d'affichage, genre mes Grenade qui n'explosait plus, elles faisaient toujours leurs Taf mais je ne les voyaient pas exploser. Puis la bin c'est carrément ma sauvegarde qui a disparue

En + de ça, un des jeux GH commandé es hors service, Dis donc c'est un bon week End de merde ça

Samedi 19 Décembre 2015 - 17:21:22

Guitar Hero 80 PS2

Alléchant pour sa setlist, mais au final bien court, peut-être pas le double, mais même 15/20 morceaux de plus ça aurais été super, de plus on a pas tout les grand classique des années 80, on a de bon truc quand même, Dio, Anthrax, Judas, Accept, Skid Row etc... mais y'a quand même un arrière gout de trop peu. On sent bien que comme le public était plus restreint ils n'ont pas trop forcé.

Ce soir ce sera battle avec un pote, avec tout (ou presque) les opus de la sagas.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:34:01

Resident Evil Opération Raccoon City sur 360

Emprunté à un pote.

Un TPS sympas, classique, mais dans l'univers de RE, et comme je n'est jamais été intéressée par la licence a cause des persos beaucoup trop rigide et du gameplay à la con (en ce qui me concerne) du coup c'était l'occase de m'y mettre. On est une équipe de nettoyage d'Umbrella, les événements ce déroule pendant le deuxième film (début de l'infection exactement), et si je dit pas de connerie rejoins une partie de RE2 sur PS1 puisque Léon débarque en caisse et a son accident. On croise aussi le super classe Némésis, mais pour une Apparition rapide.