| Deminion dit :
Le meilleur Fallout de mon point de vue. Et probablement le jeu Bethesda le plus complet à ce jour. Après, je suis d'accord sur le manque de choix et d'humour noir. Mais au final, c'est pas dérangeant en jeu, donc bon. |
à faire dans le noir, Seul avec un casque, ou avec des amis pour s'amuser.
| Deminion dit :
Un bon jeu et un bon Fallout pour moi (j'ai fait F3 et un bout de FNV, pas plus). Sérieux, oubliez un peu toutes les conneries dites dessus. La patte graphique est juste merveilleuse, le gameplay est génial, mais surtout, le plus gros point positif pour moi, y'a rarement eu un environnement aussi vaste et complet. En mode survie, comme moi, tu mets 3 heures pour faire un bâtiment Random, mais tu prends Ton pied. Alors, oui, ça pêche au niveau de l'histoire qui n'est qu'un gros ctrl-c/ctrl-v de F3, ok, y'a plus d'humour noir qui parait subversif, y'a plus de système de choix. Mais le reste comble largement tout ça. |
| Deminion dit : Perso New Vegas, j'ai pas pu aller au bout. J'ai eu juste l'impression de tuer des gens à la pelle sans raison dans un environnement vide avec une quête principale aux enjeux obscurs et inintéressant. |