Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2015 - 20:08:21

Moi à part le scénario que j'ai trouvé un peu confus, j'ai vraiment bien aimé ce fallout new vegas.

Là je viens de boucler le 3 en une petite quinzaine d'heure. Un peu court...
Sympa mais un peu court...

Jeudi 03 Décembre 2015 - 22:52:06

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Deminion dit :
Perso New Vegas, j'ai pas pu aller au bout. J'ai eu juste l'impression de tuer des gens à la pelle sans raison dans un environnement vide avec une quête principale aux enjeux obscurs et inintéressant.

Perso, j'ai adoré New Vegas. Le système de faction, réputation, les quêtes annexes d'une grande richesse, une map tout aussi riche, des deathclaws vraiment badass. Beaucoup plus abouti que F3, à défaut d'avoir été correctement optimisé.
Pour F4, je n'ai pas encore la config nécessaire pour son achat. Et puis c'est encore un peu tôt.

New Vegas est effectivement le meilleur pour pas mal de monde.

ET pour la config du 4, j'ai un Core i3 à 1.8 Ghz et 4Go de RAM, une carte graphique 720M de Nvidia (donc loin d'une config de gamer) et il tourne Faut juste attendre une dizaine de minute pour qu'il n'y ai vraiment pas de lags.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 00:23:34

merci c'est bon à savoir.

Juste que je nettoie la carte graphique un de ces jours (l'opération est plus délicate sur un portable qu'un pc de bureau)

Samedi 05 Décembre 2015 - 14:01:52

citation :
ArchEvil dit :

Juste que je nettoie la carte graphique un de ces jours (l'opération est plus délicate sur un portable qu'un pc de bureau)

aah je savais même pas que c'était possible. Je passe régulièrement l'aspi sur les ventilations mais récemment j'ai eu une grosse perte de performance et j'ose pas le démonter. Je pensais que ça pourrais être efficace de nettoyer en profondeur mais je ne suis pas très connaisseur et je crains que les composants soient seulement usés.( a force de chauffer sur de longues séances de jeu)

D'ailleurs je joue à Brutal Legends, et j'ai quelques soucis de performances alors que le jeu est assez vieux. J'aime beaucoup les choix de musique et les guests en tout cas

Samedi 05 Décembre 2015 - 15:49:16

C'est possible à condition d'avoir une démo vidéo sur le même modèle, quand tu t'y connais pas trop du moins.
Passer l'aspi à l'entrée des circuits ne fonctionne pas. A force, la poussière s'accumule autour des composants.
Si tu l'as longtemps laissé chauffer, y a forcément une usure prématurée quelque part.

Samedi 05 Décembre 2015 - 21:03:18

citation :
ArchEvil dit :
C'est possible à condition d'avoir une démo vidéo sur le même modèle, quand tu t'y connais pas trop du moins.
Passer l'aspi à l'entrée des circuits ne fonctionne pas. A force, la poussière s'accumule autour des composants.
Si tu l'as longtemps laissé chauffer, y a forcément une usure prématurée quelque part.

Merde je suis dans le même cas .... , Des jeux comme watchdogs, Farcry 4 et dyind light mon pc à du surement souffrir de la chaleur ...

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:37:06

Jer suis en train de prendre mon pied sur Xenoblade Chronicles X sur Wiiu mais je ferais un petit compte rendu plus tard...

Sinon, à part ça, trop hypé par Ni No Kuni 2 à venir sur PS4....

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:38:10

Heu, sinon, on pourrait peut-être organisé un top des jeux de l'année...Vous en pensez quoi?

Samedi 05 Décembre 2015 - 22:55:34

Bonne idée. Bon, j'ai quasiment pas fait de jeux de 2015 cette année. Fallout 4 est sûrement le Seul d'ailleurs ...

Samedi 05 Décembre 2015 - 23:13:33

Putain ouais bonne idée

Toute plateforme confondu, mais en précisant sur la quelle quand même je pense.

On compte aussi les éditions game of the yeas? Les rééditions HD?