il ne décote pas des masses celui ci c'est vrai. Et il est pas évident à trouver sur 360 (PC je sais même pas)
| puma333 dit : Dans le sens ou quand tu jouais un perso bon... et que le Karma baissais en flèche chaque fois qu'on piquais des munitions dans une baraque abandonnée... ça faisait quand même bien chier à la longue, et pas mal de compétences descendaient le Karma en flèche aussi. |
| puma333 dit : Un petit dernier mot quand même sur les quelques défauts que j'ai pu lister. Le scénario m'a fait beaucoup penser à celui du 3 (encore une histoire de famille),mais avec un côté grand public, et on perd du coup cette esprit cradingue et malsaine d’auparavant. |
| Bah justement c'est ça le roleplay, si tu joues un perso bon, t'es pas censé voler. Certes c'est pas facile, mais c'est réaliste, voler c'est mal
|
| puma333 dit :
citation :
Je voulais pas jouer un personnage bon en fait c'était ca le problème, moi j'adorais voler mais j'ai compris très vite que le jeu ne voulais clairement pas qu'on devienne un salo donc ca me faisait chier. La dans le 4 il y a juste du sarcasme qui n'influe en rien, et si tu te fais choper entrain de voler tes abbatu en 30 secondes ( voila un des défaut pas réaliste ). Heureusement il y a encore quelques choix moraux mais qui arrivent surtout en fin de scénario, donc c'est encore une fois décevant sur ce point la. |