Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Octobre 2015 - 18:33:31

Bon, y'a Steam qui lance ses promos d'Halloween.
Du coup, j'hésite à me prendre Postal 2 et Serious Sam 2. Mais vu que je ne connais ces jeux que de réputation, je demande ici ce que vous pensez de ces jeux. Alors, des avis d'experts ?

Jeudi 29 Octobre 2015 - 18:58:39

Pas testé Postal 2, mais sa réputation suffit à le rendre intriguant. Serious Sam 2, bah c'est du Serious Sam. Si t'aimes les FPS bourrins presque cartoonesques, bah ça reste bon ^^

Jeudi 29 Octobre 2015 - 19:10:08

Je viens de me rappeler que on pouvait se faire rembourser sur Steam.
Du coup, je prend les deux, et si ça ne me branche pas plus que ça, on fera une demande de remboursement.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 21:49:04

Serious Sam c'est quand nettement plus fun à plusieurs. En solo c'est assez vite répétitif et limité...

Jeudi 29 Octobre 2015 - 23:01:01

Vu que le serveur de chez Steam à du mal ce soir, j'ai même pas pu essayer les jeux. Dommage.

Mais je ne m'en fait pas pour le Serious Sam, boucler le solo me suffira, et puis j'ai payé tout ça que 99 centimes, donc c'est pas un problème.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:36:49

citation :
Deminion dit :
Bon, y'a Steam qui lance ses promos d'Halloween.
Du coup, j'hésite à me prendre Postal 2 et Serious Sam 2. Mais vu que je ne connais ces jeux que de réputation, je demande ici ce que vous pensez de ces jeux. Alors, des avis d'experts ?

Postal 2 à un peu vieilli mais reste bien jouissif pour autant qu'on apprécie l'humour second degré, le politiquement incorrect et les trips à la con...

C'est pas dans tout les fps que tu va braquer un paki qui te traite d'infidèle parce que tu refuse de payer Ton carton de lait à l'aide d'un shotgun utilisant un chat sur l'embout comme silencieux.. ça résume bien la chose je pense.

Serious Sam 2 est assez bien foutu et reste à ce jour plutôt joli bien que j'ai toujours eu une préférence pour les premiers.. Comme dit précédemment il est cependant bien plus fun en multi qu'en solo ou il peut vite en devenir très lassant.

Mardi 10 Novembre 2015 - 21:08:37

Définitivement un très bon jeu.

Élaborer des stratégies pour progresser c'est toujours le pied quel que soit le jeu quand il faut faire fonctionner un peu ses neurones, et c'est quand même fort bien réussi avec celui ci, les possibilités sont assez large.

Par contre il faut être adroit pour ne pas se faire repérer ( c'est quand même le but principal du jeu ), et pas de bol je fais souvent la manip qu'il faut pas, mais là c'est entièrement ma faute, parce que le gameplay est un vrai bonheur.

Difficulté bien dosée, missions intéressante qui peuvent offrir plusieurs possibilités en cours de route pour les aboutir, personnage superbe, bref ce jeu c'est quand même le pied !

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:06:58

Black Ops 3 sur One

Mercredi 11 Novembre 2015 - 13:59:28

Viens de torcher

Deadpool sur PS3
Je n'est certes pas finis d'autre plus récent, mais j'avais envie de juste m'éclater et d'éclater les autres

Avec de la bonne zic

Même si les graphismes ne sont pas toujours nickel

Il y a quelque détails bien charmant

Et on prend bien son pied

Mercredi 11 Novembre 2015 - 15:31:10

Tu l'as trouvé à prix raisonnables?