Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2015 - 12:14:44

Y'a mieux pour ce balader sur la MB, tu te met sur une petite plateforme orange (indiqué par un carton sur chaque Plateforme de la MB) tu te met dans un carton, t'es soldats vont te transporter ou tu veux

Tu as pareil sur le reste de map, mais il faut d'abord trouver ces petites plateforme et piquer la facture de livraison accroché dessus, je l'es appris par hasard pendant les chargements.

Puma33, tkt tu vas bien assez vite, j'en était qu'a la 29 ème hier soir.

Pour Quiet sinon oui elle reste dans la zone et te snipe logiquement, mais elle peut ce "dé"marquer et donc tu doit la retrouver et la remarquer (toujours dans la même zone)

Vendredi 11 Septembre 2015 - 16:15:30

P'tain me soûlent les gens à s'infiltrer dans ma base, faut que je trouve le moyen de désactiver ce "mode multijoueur automatique".

Après je trouve que ça va trop vite à la fin. Les dénouements sont trop vite expédiés, ça désamorce pas mal l'effet de menace constant.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Déjà Skull Face, qu'on affronte jamais vraiment, qui dans son méga long discours quand on va le chercher fait gentil bisounours, et qui meurt comme une vieille merde séchée...

Puis Cipher, présentée comme la menace ultime, fantomatique, il aurait été intéressant de lui donner une forme à un moment ou un autre. Là on a presque l'impression qu'il existe pas.

Puis la "révélation" de la fin secrète, assez convenue, et surtout qui n'apporte rien, pas de réflexion particulière. On a l'impression que c'est juste là pour avoir un twist final, mais sans intérêt.

Niveau dénouement c'est donc assez décevant pour ma part, mais c'est pas grave tant le scénario est presque au second plan.

Pas de New Game + à l'horizon pour le moment.[/font]

Samedi 12 Septembre 2015 - 00:35:02

citation :

Mais comment vous avez fait pour le boucler(ou presque) aussi rapidement ?

Moi j'ai fais une petite dizaines de missions secondaires, ducoup je suis seulement à la 12ieme mission, il faut extraire un scientifique qui a des jambes de robot.
La mother base me casse toujours un peu les couilles mais bon je m'y fait, sauf pour traverser les route de 20 km entre chaques bases, ca c'est vraiment pénible.

Et j'ai fait une confrontation avec quiet mais elle s'est barré après m'avoir snipé quelques fois, c'est normal ça ?

Je fais pratiquement que les misions secondaires en essayant au maximum de faire du 100%

Samedi 12 Septembre 2015 - 01:58:31

citation :

Je fais pratiquement que les misions secondaires en essayant au maximum de faire du 100%

La vache ! on a tous un style de jeu différent heureusement, car ayant l'habitude de rusher le plus vite possible un jeu, je pense que j'aurai déjà lâché si j'aurais jouer à ta manière ^^

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:03:38

Ben si on considère que j'augmente pas mal ma base en premier et que je capture beaucoup de gens pour alimenter ma base et qu'une mission a besoin de missile et qu'au depart tu n'en as pas et que je suis obligé d'attendre la recherche approprié je suis parfois obligé de faire comme ça

Dimanche 13 Septembre 2015 - 18:15:00

Je viens de finir le premier chapitre. les missions étaient très bonnes dans l'ensemble, même si quelques une étaient la pour rallonger un peu la duré de vie. Et effectivement Skull face meurt comme une merde séchée, je m'attendais a une meilleur confrontation mais bon ...

Ca manque un peu de plateforme quand même j'ai l'impression. Sans partir dans les délires de Splinter Cell, sa aura été bien que Snake puisse escalader des muret ou franchir des obstacles pas très haut. de même pour les roulade en avant ou latéral que j'ai jamais réussi a faire jusqu’à présent (sur PC).

Lundi 14 Septembre 2015 - 12:14:30

Lundi 14 Septembre 2015 - 13:43:03

Ce serait peut-être intéressant d'ouvrir un topic dans ce forum uniquement dédié à ce jeu...

Lundi 14 Septembre 2015 - 15:34:57

Personnellement j'ai terminé Remember Me. Un jeu très satisfaisant avec beaucoup de bonnes idées comme les remix mémoriels (pas assez nombreux) ou le système de combat avec combos personnalisables (même si, à l'arrivé, les bourrins dans mon genre ont sûrement tous finis, comme moi, par spammer une seule touche), une DA intéressante, des concepts séduisants (tout le background basé sur la mémoire). Au final le Seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'être un peu court (une petite huitaine d'heure). Cela dit c'est pas très grave puisque l'histoire raconté est plutôt plaisante et ne laisse pas vraiment place à l'ennui.

Là je suis sur le point de boucler Infamous. Les différents gameplay que nous propose ce jeu ne sont pas tous réglés à la perfection. L'aspect TPS est sympa mais devient pénible à la longue de par cette répétitivité de tous les instants. La faute à une partie RPG qui nous Oblige à jouer de (trop) longues heures. La partie grimpette à la Assassin's Creed est, quant à elle, assez fatigante. Elle pâtit des même défauts que la saga d'Ubi. On peine parfois à grimper et d'autres fois on peste parce qu'on arrive pas à parcourir certains lieux sans que Cole (le héros) ne se mette à s'accrocher au moindre réverbère. L'aspect "collectionite" est aussi agaçant à la longue même si, ici, elle n'est pas dénuée d’intérêt puisque ça nous permet d'augmenter nos capacités. La map est trop grande. Ou du moins elle est trop grande pour des déplacements qui se font essentiellement à pied. Une manière pertinente de nous rendre rapidement d'un point à un autre (genre les égouts dans AC) eut été souhaitable. Au final les premières heures étaient vraiment sympas avec leur côté défouloir immédiat, mais là ça commence à me saouler. D'autant plus que le jeu est long...Très long...

Lundi 14 Septembre 2015 - 16:54:18

C'est une très bonne idée pour le topic dédié ;)

Pour Infamous, essaye de prendre le second ou le troisième volet, des améliorations ont été faites apparemment. Mais c'est vrai que ce genre de jeu peu lasser au bout d'un moment, il m'était arrivé la même chose pour Prototype 2 : la première heure on s'amuse à tous casser, et ensuite on passe à un autre jeu.