Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Septembre 2015 - 17:39:37

Je pense qu'Infamous est typiquement le genre de jeu dans lequel la partie RPG est superflue...L'histoire se suffit à elle même...

J'ai le deux. C'est prévu pour bientôt...
Pour la suite, c'est sur PS47...que je n'ai pas encore...

Lundi 14 Septembre 2015 - 23:55:20

citation :
dark_omens dit :

Pour la suite, c'est sur PS47...que je n'ai pas encore...

Tu peux encore attendre

En ce moment pour moi c'est Deus Ex : Human Revolution

Assez inégal selon moi. Le gros problème c'est que l'infiltration devrait être le coeur du jeu et ne devient indispensable que vers la fin. Du coup on passe beaucoup de temps dans des gunfights assez mou. Niveau quêtes secondaires c'est du FedEx : cours ici, va là-bas ... Bon, sinon l'idée de personnalisation du perso est intéressante, l'univers est sympa, et l'infiltration est réussie sur la fin. L'idée d'armes non-létales est pas mal non plus, mais dommage que le fait de ne pas tuer n'apporte rien (il n'y a pas de "jauge de moral" ou quelque chose du genre). Donc je m'attendais à mieux venant d'un jeu qui avait eu 18 sur tous les sites, mais c'est quand même pas mal, je m'amuse bien.

Mardi 15 Septembre 2015 - 12:04:49

Deus Ex j'ai été assez déçu aussi.

Le scénario est sympa, mais pas assez développé (et une fin baclée), le jeu est sympa mais au final assez inutile (une fois le typhon développé, le jeu se plie les yeux fermés), et effectivement l'infiltration est assez superflue. Les quêtes secondaires sont basiques et surtout pas du tout intéressantes. Le rythme est un problème récurrent dans le jeu, c'est très mou la plupart du temps, et sans aucune tension.

Bref ça aurait été intéressant si ça avait été là le premier jeu d'un développeur, mais quand on s'appelle Deus Ex, on s'attend à un peu plus abouti.

Mardi 15 Septembre 2015 - 12:09:53

J'ai aussi été déçu par ce Deus Ex...

J'ai fait la première partie en mode total infiltration et quand je suis tombé sur le premier Boss, je me suis fait défoncé...

Plus que la fin que j'ai trouvé anecdotique, c'est la réjouabilité quasi nulle qui m'a gonflé...

Mardi 15 Septembre 2015 - 15:10:27

Petite pause pour Metal Gear Solid 5 trop long pour moi, j'y reviendrais plus tard.

Mad Max sur PS4

Premier tour de roue, on commence par ce faire dépouiller de tout.

Niveau mise en scène en retrouve des touches de Miller, le studio Avalanche à bien fait son taf.

Côté ambiance on es en plein dedans aussi, pour le moment je suis très emballé, les décors bien que ce ne soit que du désert, ils est parsemé de quelques vestiges de l'ancien monde, sous marin, hélice sortant du sable, ruines diverses. Les courses poursuites sont plutôt fun, mais il faut d'abord dompter un peu le style de conduite, les voitures on tendance a déraper un peu facilement, donc mollo sur le pad. Pour les phase de baston on es clairement dans la veine des Batman Arkam, ce qui es une valeur sur en terme de fluidité et de sensation de puissance, d'autant que Max es beaucoup plus vision, sa va du plat de la main qui enfonce le nez dans le crane au coup de shoot Gun dans le bide.

Graphiquement on es assez loin des beauté de la PS4, c'est surement le moins beau que j'ai (GTA5, MGS5, Le Mordor, The Order 1886, Wolfenstein et Dragon Age)

Mais cela reste quand même regardable, ce qui es par contre très bien foutu je trouve ce sont les Destruction de véhicules et les explosions, ou les carcasses de bagnoles en flammes.

Je ne suis vraiment qu'au début, le scénar n'est pas encore lancé, je ne fait que récupérer des pièces pour créer ma première caisse.

Mardi 15 Septembre 2015 - 17:32:26

Ce Mad Max me fait très envie...
J'hésite à m'acheter une ps4 pour noel...

Mardi 15 Septembre 2015 - 17:54:59

Pareil, putin on est gâté en ce moment, avec MGS, Mad Max et surtout bientôt Fallout 4. Moi qui était déçu cette année des jeux sorti, sauf bien sur Dying Light, on aura la fin d'année bien rempli finalement

Mardi 15 Septembre 2015 - 19:56:27

Plus j'y joue plus je le trouve fidèle à l'univers, il est parfois assez dur pour pas grand chose^^ Une baston qui tourne mal, un mec qui nous plante, ou ce faire shooter par un bolide pendant une baston au bord de la route. J'ai jamais eu autant de Stress en sortant de ma caisse que dans ce jeux, ils ont bien retranscrit ça.

Pour le moment je noterait juste la config de la manette qui n'est pas terrible, pas très fluide et un max pas super agile. On ne peut pas grimper ou on veut, il ne cours pas vite, grimper une simple échelle il faut maintenir une touche, ça casse le rythme. Mais sinon oui c'est un jeu furieux comme le denier film, dur(violent) comme le deuxième, voir même plus, on trouve des corps déchiqueté comme dans "Rage".

EDIT: le jeu sent bon l'essence et le cuir putain, une ambiance très réussis. On entend  quasi tout le temps les convois qui passe au loin, les même bruits de moteurs que dans les films.

Lundi 21 Septembre 2015 - 00:46:11

Du caca en barquette comme disait l'autre. Portage sur PC d'une version mobile de Deus Ex, et ça se voit. Jeu ultra-moche, commandes buggées, jeu qui ne reconnait pas les changements de touches assignés par le joueur, menu HORRIBLE (pas ergonomique du tout, y'a des sous-onglets foutus n'importe comment), bref, en 15 min j'ai eu ma dose. Un achat à éviter absolument.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 19:20:28

Y a quoi comme bons Heroes of Might and Magic? (j'ai toujours voulu test et ils sont en soldes...)