Petite pause pour
Metal Gear Solid 5 trop long pour moi, j'y reviendrais plus tard.
Mad Max sur PS4
Premier tour de roue, on commence par ce faire dépouiller de tout.
Niveau mise en scène en retrouve des touches de Miller, le studio
Avalanche à bien fait son taf.
Côté ambiance on es en plein dedans aussi, pour le moment je suis très emballé, les décors bien que ce ne soit que du désert, ils est parsemé de quelques vestiges de l'ancien monde, sous marin, hélice sortant du sable, ruines diverses. Les courses poursuites sont plutôt fun, mais il faut d'abord dompter un peu le style de conduite, les voitures on tendance a déraper un peu facilement, donc mollo sur le pad. Pour les phase de baston on es clairement dans la veine des Batman Arkam, ce qui es une valeur sur en terme de fluidité et de sensation de puissance, d'autant que Max es beaucoup plus vision, sa va du plat de la main qui enfonce le nez dans le crane au coup de shoot
Gun dans le bide.
Graphiquement on es assez loin des beauté de la PS4, c'est surement le moins beau que j'ai (GTA5, MGS5, Le
Mordor,
The Order 1886, Wolfenstein et
Dragon Age)
Mais cela reste quand même regardable, ce qui es par contre très bien foutu je trouve ce sont les
Destruction de véhicules et les explosions, ou les carcasses de bagnoles en flammes.
Je ne suis vraiment qu'au début, le scénar n'est pas encore lancé, je ne fait que récupérer des pièces pour créer ma première caisse.