)
| Molick dit :
Perso le personnel de la mother base, au début je les sélectionnais à la main suivant leurs compétences, mais là j'en plus de 800, et le tri automatique marche plutôt bien donc je fais ça à chaque fin de mission. Mais en gros, ils ont une note (une lettre) pour chaque "module" de ta base (Combat, R&D, Soutien, Renseignement, Dev de la base, Médecine), le but étant de les attribuer au module où ils ont la meilleure note. |
| Snake_Pliskin dit :
Si elle n'est pas décompté la mission, tu l'as trouvé en allant par hasard sur la Mother Base non? Parce que j'ai cherché une mission comme ça beaucoup plus tôt dans le jeux, juste après que Emmerich propose de développer le BD juste après j'avais une zone sur la cette partie de la base, mais pas moyen de trouver ce que c'était, ce n'était pas les missions de tire, ni Emmerich puisque j'ai trouvé l'entrée, une idée? C'est partie depuis et j'ai eu la cinématique qui montre les premières pièces. Je pense que je vais prendre le guide une fois finis, pour tout débloquer tout les petits détails raté, parce que c'est vraiment immense. |
je verrais plus tard.
)
| Snake_Pliskin dit :
J'ai appris qu'il y avait une deuxième fin. J'ose pas imaginer la fin, je Stress déjà pas mal sur certaines missions--' les Boss me foutent la pression et le scénar deviens de plus en plus noir, il y a certes beaucoup moins de cinématique que dans le 4, mais ça accroche toujours autant et on ce sent bien impliquer dans les responsabilités (pour ma part en tout cas) |
| Snake_Pliskin dit :
J'ai appris qu'il y avait une deuxième fin. J'ose pas imaginer la fin, je Stress déjà pas mal sur certaines missions--' les Boss me foutent la pression et le scénar deviens de plus en plus noir, il y a certes beaucoup moins de cinématique que dans le 4, mais ça accroche toujours autant et on ce sent bien impliquer dans les responsabilités (pour ma part en tout cas) |