Je suis sur PS4, en monde ouvert j'ai déjà GTA5, L'Ombre du
Mordor et Dragon Age Inquisition. Je pense que MGS5 aurait pu être encore plus travaillé.
Il est beau comme ça, mais quand on s'approche ou que l'on regarde bien, il n'est pas parfait, les roues des véhicules ne sont toujours pas ronde, l'eau n'est pas jolie au niveau reflets ou quand on marche/roule dedans, le sable ne rend pas aussi bien que dans Uncharted 3.
Il y a des trucs super et d'autres qui ne paraisse pas finis. Il y a aussi (j'ai oublié le terme technique) des trucs qui pop au loin et parfois même pas si loin.
Bref il est beau, mais pas le plus beau qu'on puisse avoir, mais ça na jamais été le bute des MGS.
J'avais pas lu tout les comm pour éviter d'être spoiler^^ mais
puma33 si c'est pour rusher, MGS5 n'est pas fait pour toi, car oui les missions ce ressemble, certes on peut les aborder différemment, mais dans le fond c'est pareil et il n'y a pour le moment que 2 maps (j'ai vue aucun autre indice concernant d'autre map) elles sont quand même vaste et un peu chiante à parcourir (peut-être un truc à débloquer plus tard mais pas de téléportation^^) mais voilà ce jeux es fait pour être exploré et tu ne peux pas vraiment rusher, puisque le jeux te demanderas forcément de passer par les missions annexes pour développer ta Mother Base, sinon tu vas bloquer quelque part dans une mission principale. Et certaine demande une bonne heure pour être faite, entre la réco, la planification, l'exécution etc...Rien à voir avec ce que tu as pu gouter avec Ground Zeroes
De plus le jeux ne ce prive pas de te "priver" de certaine choses si tu va au plus court, tu peux notamment rater deux équipiers qui ce trouve en ce baladant sur la map

pareil pour des cinématiques.
Molick,
SPOIL POUR LES AUTRES toi qui a avancé dans le jeux, la mission du convois en Afrique avec les Skulls, tu l'a torché comment?