Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2015 - 20:36:56

citation :
Snake_Pliskin dit :
toute l'aventure ne serais qu'un jeu, servant à évaluer la psychologie du joueur en personne.
C'est aussi la que les joueurs sont appelés à choisir leur camp. Ceux qui MGS comme un jeu d'espionnage infiltration ne s'attendaient pas à se retrouver la cible directe de Kojima qui au lieu de leur laisser la manette, semble jouer avec eux.

Voilà c'est bien ce que j'avais compris au sens du jeu.
J'avais été impressionné à la fin quand toute l'aventure n'est qu'une machination juste par le fruit de l'imagination des personnages qu'ont leurs a implantés dans le cerveau, surtout Raiden, enfin si j'ai bien compris.. par le biais de Roy Campbell.

Lundi 31 Août 2015 - 10:49:52

Mass Effect Trilogy

Viens de finir le 2. sauvé tout le monde, détruit la base.
J'ai essayé le full pragma mais c'est juste impossible.
la politique d'EA pue quand même bien du fion (DLC indispensables, dernier opus uniquement dispo sur Origin). Pour cette excellente série, ça fait tache.

Lundi 31 Août 2015 - 13:58:47

C'est quoi l'histoire du dlc indispensable? J'ai fait la trilogie sans aucun dlc...

Lundi 31 Août 2015 - 15:58:23

Si comme moi, tu joues au jeu essentiellement pour son scénario, le DLC Arrival met en scène les événements qui ont mené à la destitution de Shepard suite à la mission suicide.
T'es pas obligé mais il y a une sensation de manque lorsque tu passes du 2 au 3.
De même que le DLC le courtier de l'ombre, pour ceux qui avaient entamé une histoire avec Liara dans le premier, permet de comprendre le chemin qu'à parcouru la fille entre le premier et le troisième opus. Surtout que c'est l'un des NPC les plus complets de la série.
rajouter un team mate bonus + mission perso ou une quête complètement à part comme le projet suprématie, pourquoi pas.
Mais amputer l'histoire de base de son contenu, c'est vicelard

Lundi 31 Août 2015 - 20:56:34

OK...Tu m'intrigues...
J'ai acquis la semaine dernière la trilogie sur 360, faudrait que je regarde ce qu'elle contient niveau dlc...

Lundi 31 Août 2015 - 21:03:34

Je commence ES Arena et j'hésite pour les classes. Je pense que je vais faire un Ranger

Lundi 31 Août 2015 - 22:07:06

Darko : Tu as fini ME3 par le passé? T'as pas trouvé ça bizarre de te retrouver à un endroit parfaitement inconnu, délesté de Ton équipage et de Ton vaisseau et en pleine attaque de moissonneurs sans avoir de claires informations?

Mardi 01 Septembre 2015 - 10:34:55

Metal Gear Solid V The Phantom Pain sur PS3

Bon, ben ça commence pas trop mal. Graphiquement ça claque, même l'antialiasing pue un peu du cul (sur pS4/Xbox one ça doit aller je suppose).

Bon y a toujours l'aspect l'infiltration pour les nuls (mode réflexe, plus le truc avec le canard ou le poulet je sais plus, que j'ai vu dans les options), mais tout ceci est optionnel et on peut le désactiver pour une meilleure expérience.

Pas trop de cinématiques (par rapport à MGS4 je veux dire), mais du coup pas trop de scénar pour le moment (on verra plus tard je suppose).

L'aspect open world est très bien géré, pas loin d'un Far Cry 3 je trouve, la gestion de la Mother Base est assez classique mais intéressante (débloquer de nouvelles armes et améliorations).

Bref ça commence très bien (surtout par rapport au 4, c'est beaucoup moins rigide, plus joli, et moins film interactif), j'ai hâte que l'histoire commence réellement.

Mardi 01 Septembre 2015 - 10:44:53

Putain tu fais chier, je pourrais pas le tester avant ce soir, voir même demain ...

Je t'avoue que j'ai un peu peur pour la gestion de la mother base, ca me parait trop industriel, trop grand et superficiel pour pas grand chose mais peut etre que je me trompe je compte sur toi pour en parler plus merci

Mardi 01 Septembre 2015 - 11:56:48

je trouve les missions très répétitives même si parfois il faut les recommencer plusieurs fois pour pouvoir améliorer sa base et finir les missions secondaires a fond. Pour le moment je ne comprends pas trop le fait de pouvoir faire son Avatar puisque le perso ne correspond pas a ce que l'on a crée.
Très bon jeu toutefois