Metal Gear Solid V The
Phantom Pain sur PS3
Bon, ben ça commence pas trop mal. Graphiquement ça claque, même l'antialiasing pue un peu du cul (sur pS4/Xbox one ça doit aller je suppose).
Bon y a toujours l'aspect l'infiltration pour les nuls (mode réflexe, plus le truc avec le canard ou le poulet je sais plus, que j'ai vu dans les options), mais tout ceci est optionnel et on peut le désactiver pour une meilleure expérience.
Pas trop de cinématiques (par rapport à MGS4 je veux dire), mais du coup pas trop de scénar pour le moment (on verra plus tard je suppose).
L'aspect open world est très bien géré, pas loin d'un
Far Cry 3 je trouve, la gestion de la Mother Base est assez classique mais intéressante (débloquer de nouvelles armes et améliorations).
Bref ça commence très bien (surtout par rapport au 4, c'est beaucoup moins rigide, plus joli, et moins film interactif), j'ai hâte que l'histoire commence réellement.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.