Je reviens du magasin avec The
Phantom Pain en poche aussi =)
Mais je doit finir Peace Wlaker avant. J'ai beaucoup de mal à accrocher au jeux. Je l'avais déjà commencé sur PSP, je l'es racheter sur PS3. Ce qui me gêne beaucoup c'est ce retour systématique a la Mother Base, enfin le menu Mother Base, parce qu'on n'est pas dessus comme dans le
Phantom Pain. Du coup le rythme es cassé, le plus frustrant c'est quand le jeux te
Balance la cinématique d'un
Boss, comme tout le monde tu commence a te frotter les mains, les essuyer si elles sont moite^^ mais la non le jeux te rebalance sur la Mother Base, bon certes c'est bien, parce qu'on es très limité en matos, que deux armes, une de poing et une autre (Fusil d'assaut, ou fusil à pompe, ou lance roquettes etc)
Je veux surtout finir ce jeux, pour le scénar, déjà que dans Ground Zeroes ils en font pas mal référence, alors si je veux tout comprendre dans The
Phantom Pain, je n'est pas le choix, bien que ce soit pour le moment, clairement le moins bon de la série pour moi. Dans Portable OPS on n'avait pas ce problème je crois, du moins il ne m'avait pas marqué autant.
Puma33, pour Ground Zeroes, il est claire qu'il faut voir le jeux, comme une démo. Du coup m'y étant préparé, je n'est pas été déçus de la courte durée de vie, je ne savais même pas pour els autres missions, donc au final j'ai été agréablement surpris. C'est con que tu n'est pas fait le tout premier, tu n'as donc pas du comprendre la toute dernier mission qui es dédié aux fans
Pure 
Mais si tu veux découvrir la série entièrement, je te conseil de te procurer le coffret
Legacy collection (pas très chère en plus), tu pourras te faire la série entière (sauf Portable ops)