Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2015 - 00:21:03

Metal Gear Solid V Ground Zeroes

Je viens juste de finir la première campagne, le mode histoire en faite. Car il ne s'agit la que d'une préquel, mais le jeux propose pleins de petit bonus pour faire durer le plaisir

Côté changement, le gameplay, quelque mouvement de MGS4 on disparue, comme le faite de pencher la tête quand on es à un rebord, je crois qu'il y en a d'autre, faut que je recommence, je n'est pas compris comment faire la roulade. Sinon ils ont rajouter d'autre mouvement,, comme le plongeons en avant en plein sprint, quand on es allonger et en joue, plus besoin d'appuyer sur triangle pour ce mettre sur le dos, juste avec la visée, pour ce qui es de tenir les soldats en respect, c'est aussi beaucoup plus simple, par contre plus de fouille au corps dommage on ne peut plus leur brouiller les couilles

Etant une préquel voir une démo, on ne peut pas avoir trop d'équipement je n'est donc pas pu tout tester, mais tout es fluide et naturel. Les véhicules on l'aire d'avoir une bonne maniabilité, les soldats sont plus retors, ils cherchent un peu plus longtemps et quand il nous aperçoivent ils utilisent une lampe Torche aveuglante, c'est plutôt cool.

Ma plus grosse déception c'est que le doubleur de Snake n'est plus David Hayter, ce mec était la VOIX de MGS, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais c'est dommage, Snake ce retrouve avec une voix que je qualifierais de banale.

Pour la mise en scène, on es face à un changement, je n'est pas retrouvé le style des anciens, ici la caméra es proche très voir trop proche de tout. Peut-être pour ne pas trop en montrer car il faut encore laisser planer des mystères... bref c'est quand même une belle mise en bouche, le jeux Phantom Pain s'annonce comme l'un des plus grand jeux jamais réaliser.

Je suis bien content d'avoir attendu aussi longtemps avant de toucher à Ground Zeroes sinon l'impatience aurais été très douloureuse, sur ceux j'y retourne

Vendredi 07 Août 2015 - 01:59:03

C'est sur pc que tu l'a testé ?

Vendredi 07 Août 2015 - 11:09:27

PS4.

Tu as du rater mes dernières péripéties avec mon PC  j'ai renoncer à jouer avec, il est soit trop vieux (je veux jouer à Hatred putaiiiiiin), soit trop récent pour les vieux jeux. Une console ça marche à tout les coups

Samedi 08 Août 2015 - 00:07:08

Oui c'est sur c'est moins prise de tête, mais pour jouer a un fps c'est vraiment pas crédible pour viser

Samedi 08 Août 2015 - 08:27:14

Le vieux débat moisi...(soupir)...

De toute façon MGS n'est pas un fps...

Samedi 08 Août 2015 - 13:27:16

Moi j'aime à dire (et ça les fait râler ) que les FPS à la souris c'est trop facile. Quand je vois que sur Vice City (encore moins un FPS) j'enchainais les Head SHOT au pistolet.

Bref pour revenir a MGS Ground Zeroes, j'ai continué les autres missions qui nous font revenir sur la même base mais à différente heure de la journée. L'infiltration es beaucoup plus durée de jour quand même. Et une mission propose aussi tout simplement de tout faire péter et c'est tout aussi jouissif de la jouer et "venin" que "couleuvre". La touche Kojima es aussi présente pour les bonus par exemple.

Un mois à tenir putain quand même^^

PS: pour les roulades, il s'agit de roulade latéral ( à la Mel Gibson) pas de roulade plongeante en pleine course comme avant. J'ai oublié de préciser qu'on pouvait tout escalader ou presque. Bref c'est du grand art (pour la saga). 

Samedi 08 Août 2015 - 16:20:25

Le quatre n'est pas mauvais mais il m'avait laissé un peu sur ma faim, il y a des passages où on peut progresser sans aucunement pratiquer l'infiltration, et d'ailleurs dans ces passages on est un peu déstabilisé car on ne sait pas si on doit s'infiltrer ou y aller à la façon commando..

Samedi 08 Août 2015 - 17:50:55

Moi ça ne m'avais pas spécialement dérangé. Dans le prochain on pourras faire comme on veut apparemment et aussi utiliser le temps, comme avec le Boss The End. Dans Ground Zeroes on ne peut pas, l'heure es figé, mais c'est prévu pour Phantom Pain, dommage aussi qu'il n'y est pas le ballon de dispo, mais je crois que je peut kidnapper des soldats et les évacuer par hélico.

D'ailleurs je conseil à ceux qui sont intéressé par Phantom Pain, de ce procurer Ground Zeroes, parce que tout ce qui est débloqué (cassette, arme etc) seras dispo dans Phantom Pain. Puis même niveau histoire, c'est comme le premier chapitre, donc malgré cet aspect commerciale, il est quasi indispensable

Dimanche 09 Août 2015 - 21:12:30

Ils ressortiront sans aucun doute une version de ce MGS 5 avec Ground Zeroes inclus. Comme ils l'ont fait avec MGS 2 et le tanker...

Sinon moi j'ai bouclé:

TOMB Raider Underworld sur ps3

Je ne suis pas un inconditionnel de la plateforme mais j'ai plutôt pris mon pied durant les 8/9 heures que m'ont coûté  ce jeu. J'ai quand même pesté à cause d'un ou deux passages particulièrement pénibles mais je supposes que c'est surtout dû à mon inexpérience dans le genre...

Lundi 10 Août 2015 - 14:14:42

Je le pense aussi, c'est aussi pour cela que j'attendais de me prendre Ground Zeroes, mais je ne peux pas attendre plus longtemps pour Phantom Pain. C'est ma licence préféré.