Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Je viens juste de finir la première campagne, le mode histoire en faite. Car il ne s'agit la que d'une préquel, mais le jeux propose pleins de petit bonus pour faire durer le plaisir
Côté changement, le gameplay, quelque mouvement de MGS4 on disparue, comme le faite de pencher la tête quand on es à un rebord, je crois qu'il y en a d'autre, faut que je recommence, je n'est pas compris comment faire la roulade. Sinon ils ont rajouter d'autre mouvement,, comme le plongeons en avant en plein sprint, quand on es allonger et en joue, plus besoin d'appuyer sur triangle pour ce mettre sur le dos, juste avec la visée, pour ce qui es de tenir les soldats en respect, c'est aussi beaucoup plus simple, par contre plus de fouille au corps dommage on ne peut plus leur brouiller les couilles
Etant une préquel voir une démo, on ne peut pas avoir trop d'équipement je n'est donc pas pu tout tester, mais tout es fluide et naturel. Les véhicules on l'aire d'avoir une bonne maniabilité, les soldats sont plus retors, ils cherchent un peu plus longtemps et quand il nous aperçoivent ils utilisent une lampe
Torche aveuglante, c'est plutôt cool.
Ma plus grosse déception c'est que le doubleur de
Snake n'est plus David Hayter, ce mec était la
VOIX de MGS, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais c'est dommage,
Snake ce retrouve avec une voix que je qualifierais de banale.
Pour la mise en scène, on es face à un changement, je n'est pas retrouvé le style des anciens, ici la caméra es proche très voir trop proche de tout. Peut-être pour ne pas trop en montrer car il faut encore laisser planer des mystères... bref c'est quand même une belle mise en bouche, le jeux
Phantom Pain s'annonce comme l'un des plus grand jeux jamais réaliser.
Je suis bien content d'avoir attendu aussi longtemps avant de toucher à Ground Zeroes sinon l'impatience aurais été très douloureuse, sur ceux j'y retourne