Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juillet 2015 - 22:26:32

J'ai mis 7h pour le finir. C'est vrai que c'est un peu court mais j'y reviendrais sûrement pour quelques séances de défoulements. De plus, selon moi, mieux vaut les 7h bien remplies de ce Sniper Elite plutôt que les 30h fourre tout d'un Darksiders 2.

Et puis je ne l'ai payé que 9 euros ce Sniper Elite. Le ratio prix/durée de vie reste donc correct...

Vendredi 31 Juillet 2015 - 00:54:39

Je fais un tout petit peu mieux avec 700h à PES2009

Sinon là je suis complètement retombé dans Neo Turf Masters (golf - compil' Neo Geo sur ps2)
En Insane, grosso merdo 12 'vies' pour faire 18 trous, faut faire beaucoup de birdies quoi.
Toujours sympa de réentendre l'indicatif SNK au début.

Samedi 01 Août 2015 - 00:56:42

Pour ma part, j'ai enfin décidé de me remmettre dans skyrim en reprenant le jeu depuis le début !
Je n'ai pas trop suivi les missions principales, j'ai plutôt suivi les quêtes de la guilde des voleurs. Apparemment j'ai vu sur le net que cette partie n'est pas la plus intéressante du jeu mais moi j'ai bien aimé son intrigue. Et puis pouvoir voler tous le monde ca a toujours été mon kiff dans ce jeu Niveau 70 en crochetage, 95 en vol à la tire, et 55 en furtivité pour l'instant ça fait du bien. J'ai aussi plusieurs vêtements qui améliorent grandement ces compétences, des épées plutôt balaises, et surtout le pouvoir d’invisibilité, comme ça plus la peine de se faire chier a concocter des potions.

Si il y en a parmis vous qui ont bien aimés certaines quêtes , n'hésitez pas à me le dire, car j'ai envi de faire durer le jeu pour l'instant

Samedi 01 Août 2015 - 09:23:41

La guilde des voleurs fade.
C'est la seule guilde qui m'a paru au niveau des guildes des jeux précédents, et encore, vu qu'on passe moins de temps a voler des trucs qu'a tuer tout le monde.
Skyrim est complètement daubé sur des tas de points je trouve.
Bethesda ferait mieux de bosser sur ses jeux au lieu de chercher a laisser les moddeurs faire et a en récupérer du fric...

Samedi 01 Août 2015 - 12:10:31

J'ai pas joué aux précédents mais je savais pas que il y avait un tel changement

Dimanche 02 Août 2015 - 15:29:28

Batman Arkham Night !!! Très bon jeux et j'ai arrêté à 98 % car l'homme mystère a eu raison de moi

Dimanche 02 Août 2015 - 15:33:54

citation :
krakoukass56 dit :
Je fais un tout petit peu mieux avec 700h à PES2009

Mon record c'est 132h sur Xenoblade Chronicles et 1100h sur Cookie Clikers...

Dimanche 02 Août 2015 - 18:51:08

oh putain j'me fait peur, 2200 heurs sur SWTOR selon raptr... Warframe vient en second avec 1000 heures...
Et tout ça en 3 ans de prépa! (donc concentré autour des vacances, évidement)
Bon après ça compte un peu des heures ou le jeu tournait sans que joue vraiment, mais tout de même...
Au moins, avec ça, j'ai la médaille d'or?

Mardi 04 Août 2015 - 00:33:42

Environ 4000 sur Call of Duty 4. Petits joueurs.

Mardi 04 Août 2015 - 08:12:38

citation :
Deminion dit :
Nan. Perso, ça m'a pris grand max 45 minutes.
Tu dois avoir un autre problème que le mien. Essaye de contacter directement le SAV, je pense que c'est la meilleure solution.

Donc c'est réglé, un copain à moi s'est proposé pour réparer le disque dur, je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça refonctionne . Il m' a dit qu'il est fort probable que la console ai été éteinte brutalement pendant un chargement et que ça suffit à tout détraquer de la sorte, ce qui est possible puisque mes jumelles y jouaient la veille qu'elle tombe en panne, peut être qu'un chargement bloquait et qu'elles l'ont débranché comme ça d'un coup.. 

Donc comme toutes les sauvegardes sont effacée je me refait un Dead Space 2

Histoire de se défouler sans prises de tête.

J'adore traverser des vieilles stations spatiale inhospitalière en butant du nécromorphe