| Deminion dit :
Bon, je passe cette annonce sur ce topic, j'en ai pas vu d'autres pour ça. Donc, j'ai un coupon de réduction Steam de -75% sur Warhammer 40000 : Dawn Of War II, valable jusqu'au 27 Juillet. Vu que j'ai déjà le jeu, je ne l'utiliserai pas. Si quelqu'un veut, qu'il se signale par MP. Si des fois vous avez un autre coupon à refiler en échange, je prends ;) |
| VENOM59 dit : J'ai un souci avec la ps 3 : Un Message m'indique " Le système de fichiers de stockage est endommagé et va être restauré, appuyez sur ok " et normalement la ps est censée s'éteindre comme ça me l'indique au bout de cette opération quand la barre de progression atteint les 100%. Sauf que la console ne s'éteint pas, l'écran devient noir pendant environ 10 mns, et ensuite le même Message s'affiche sans cesse.. ça fait bien quinze fois que je relance l'opération.. Quelqu'un a déjà eu le tour ? Et ça vient de quoi ? |
| Deminion dit :
Alors pour ce problème la, faut que t'accède au Recovery Mode de la console. Tuto ici : http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery Bon, la partie moins drôle. Faut que tu fasses Reconstruire La Base De Données. Sauf que ça t'efface toutes tes sauvegardes. Aucun autre moyen de s'en sortir. Toutes mes condoléances, j'ai déjà eu le problème, ça m'a bien fait chier de de voir tout recommencer. |
). La courbe de difficulté à la fois douce et progressive m'a vraiment enchanté. Et puis descendre du nazis...quel pied...