Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juillet 2015 - 21:16:09

citation :
dark_omens dit :
Oublies aussi MGS 2 et 4 qui sont particulièrement bavards...

Beaucoup plus dans le 2 que dans le 4 d'ailleurs.
Le 4 me semble aussi moins bavard que le trois.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 00:22:20

Hmm à vérifier, dans le 4 t'as quand même facilement 1 heure (si ce n'est plus...) de cinématiques d'affilée en clôture après le dernier boss. Rien que ça peut filer de l'urticaire à ceux qui n'aiment pas trop se farcir des dialogues.

Edit : mais sur le 2 je vous rejoins tous, mon Dieu que c'était longuet parfois (les conversations par Codec avec le faux Colonel sur Arsenal Gear, l'enfer)

Vendredi 17 Juillet 2015 - 00:41:16

http://veuxjideo.com/120-heures-de-cinematiques-dans-metal-gear-solid-5/
Si c'est vrai et bah putain.

Dans le 4 c'était déjà pas mal long, mais très instructif, beaucoup plus que dans le 2 ou 3 je trouve, ou peut-être que c'était mieux foutu donc moins chiant à ce taper.

Et c'est le Seul jeux ou je peux supporter autant de dialogues, dans les RPG ça me gave assez facilement aussi. Skyrim ça passais, suffit de pas poser trop de questions, Drage Age Inquisition es plus bavard je trouve.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 08:44:56

citation :
Snake_Pliskin dit :
http://veuxjideo.com/120-heures-de-cinematiques-dans-metal-gear-solid-5/
Si c'est vrai et bah putain.

Le site se nomme "veuxjideo.com" et je suppose que c'est le pendant jv du gorafi.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 11:13:13

Ça ne me parle pas ce que tu viens de dire^^

Vendredi 17 Juillet 2015 - 11:17:05

Le Gorafi (anagramme du Figaro), est un site d'information bidon, qui poste des articles de ce genre : http://www.legorafi.fr/2015/07/13/suisse-plusieurs-blesses-lors-de-la-traditionnelle-bataille-de-lingots-dor/

Ton site s'appelle veuxjideo.com (anagramme de Jeuxvidéo.com), et propose la même chose, mais basée sur les actus du monde du JV.

Vendredi 17 Juillet 2015 - 12:01:59

OOOOOOOOOOOOOKKKKKKAAAAYYYYY plutôt naze comme concept, je vois pas l'intérêt, c'est même pas drôle  mais merci pour l'info, je me coucherais moins con

Vendredi 17 Juillet 2015 - 17:26:08

Quelquefois il y a des articles vraiment drôles. Mais c'est rare, la plupart du temps c'est un peu forcé comme humour, si ça t'arrache un sourire c'est déjà bien.

Lundi 20 Juillet 2015 - 20:15:26

Bon, je passe cette annonce sur ce topic, j'en ai pas vu d'autres pour ça.

Donc, j'ai un coupon de réduction Steam de -75% sur Warhammer 40000 : Dawn Of War II, valable jusqu'au 27 Juillet. Vu que j'ai déjà le jeu, je ne l'utiliserai pas.

Si quelqu'un veut, qu'il se signale par MP. Si des fois vous avez un autre coupon à refiler en échange, je prends ;)

Lundi 20 Juillet 2015 - 20:44:20

Navré mais pour ma part je déteste ce genre de jeux, merci quand même pour Ton offre ;)

Sinon, en ce moment je viens de finir :

FEAR 2 Projet sur PC

Très décu dans l'ensemble ! Moi qui ne trouvais pas beaucoups de qualitées au premier a part l'IA et le ralenti à la matrix, celui ci se contente de quelques petits ajustements.

Dans les premières missions du jeu on peut s'apercevoir que ce deuxieme volet bénéficie d'une meilleur mise en scène, même si le tous reste assez classique.
Le level design est plus varié et plus esthétique mais reste toujours dans des tons grisatre avec toujours ces couloirs interminable .
Le moteur physique quant à lui est à la ramasse, les déplacements sont lent et mal calibré, le pire étant la touche pour sauter, on dirait un handicapé...

Les armes manquent de Punch et ne sont pas originaux, le premier fusil à pompe etant même presque une copie de celui de Crysis !! Heureusement que l'on peut désormais démembrer,voir décapiter, les ennemis. Cela ajoute un peu de fun.
Le scénario est digne d'un bon vieux téléfilm SF et ne sauve pas les meubles...

Bref, mise à part le peu d'action dans les tous premiers niveaux, ce Fear est une déception pour moi, je ne vous le conseille pas.