Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juillet 2015 - 15:33:06

Vous me donnez envi de me pencher sur cette série les gars. par contre j'avais testé la démo de ME3 et je n'avais pas dutous aprécié les dialogues qui s'éternisaient, je les avait tous passé en acceléré, donc est ce qu'il faut que je commence par le premier ou faut il que j'adopte une autre maniere de jouer ?

sinon aujourd'hui :

Dying Light

Je me refais quelques parties histoire de débloquer les dernières compétences et armes cachées. c'est toujours aussi plaisant de dégommer du zombie, de pouvoir sauter de toit en toit dans 2 maps et malgré mes 40h de jeu, je découvre encore des zones inconnu.
je vais peute etre même relancer le mode histoire car les missions secondaires n'ont pas toujours beaucoups d'interet.

Mardi 14 Juillet 2015 - 18:38:17

Tu Auras du mal à apprécier si tu supportes pas les longs dialogues, parce qu'ils sont encore plus longs dans les deux premiers opus... l'autre solution si tu ne veux pas te farcir tout, c'est simplement de lire les sous-titres et de passer chaque réplique une fois lue, c'est un peu moins long...

Mardi 14 Juillet 2015 - 19:36:12

c'est ce que je fais déja pour skyrim, lui il passe encore, par contre the witcher et fallout je les ai revendu en grande partie pour leurs dialogues...

Mardi 14 Juillet 2015 - 19:49:31

En gros t'aimes pas les RPG...

Mardi 14 Juillet 2015 - 20:03:30

citation :
puma333 dit :
fallout revendu en grande partie pour leurs dialogues...

Moi non plus j'ai pas du tout aimé Fallout. Rien ne m'a donné envie de continuer. J'ai joué 5 bonnes heures, ça m'a suffi, pourtant on me l'avait vraiment bien vendu, ça a été une grosse déception.

Mardi 14 Juillet 2015 - 20:44:19

C'est clair que si les dialogues t'ennuie, laisse tomber les RPGs. Et n'essaye même pas les Visual Novels, même si on est déjà dans un domaine totalement différent.

Perso, Fallout 3 ça reste un des RPGs que j'ai préféré faire. Dommage que le jeu plantait toutes les 30 minutes. Le problème avec les PCs quoi.

Sinon, pour le moment, je suis en plein dans Mass Effect premier du nom et Dragon Age Origin. Du Bioware quoi. Et vu la durée, de quoi m'occuper pendant deux mois.

PS : Une petite pensée pour monsieur Iwata quand même. Paix à son âme, prions pour que Nintendo ne parte pas dans une mauvaise direction après ça.

Mardi 14 Juillet 2015 - 22:16:10

Oublies aussi MGS 2 et 4 qui sont particulièrement bavards...

Sinon, pareil, une pensée à Monsieur Iwata...

Mardi 14 Juillet 2015 - 23:22:39

j'ai fini deux fois MGS 3 en passant les dialogues en accéléré, mais pour MGS 2 j'ai pas jouer plus d'une heure tellement que j'ai trouvé le scénario en dessous du 3.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 07:04:10

Le 3 est un chef-d’œuvre.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 09:55:16

Grosses Maj pour les licences blizzard.

Heroes of the Storm se voit attribuer un nouveau stage ainsi que quelques nouveaux héros de prévu.

Le nouveau terrain tiré de l'univers de Diablo est bien défoulant et force les combats non stop dès les premières minutes... bien jouissif

et là j'attends le nouveau patch de Diablo 3, nouvelle zone et le retour du Cube horadrim, ca promet du bon