c'est classe.
le système une arme(identique) dans chaque main es carrément cool. Mais l'ajout d'une arme ou deux aurais été encore mieux.
Merengue dit : Mass Effect 3 (PS3) Même recette que pour les deux premiers, ça marche toujours aussi bien, les combats ont toujours aussi peu d'intérêt mais l'aspect exploration de la galaxie est bien grisant, et on prend toujours autant de plaisir à développer les rapports entre les persos via les dialogues, c'est fou ce que tout ça est bien ficelé. |
| [_V_] dit : citation :
Hum, bein non pas tout à fait...par rapport au premier en tout cas, l'aspect RPG a quand même salement morflé, même chose pour les dialogues qui se simplifient entre le 2 et le 3 et certains choix qui n'ont plus tellement d'importance (voir même carrément pas du tout...). Bon après je reste un gros fanboy de cette saga et j'attends le 4 avec impatience, mais je regrette que pour le 2 et 3, ils aient préféré développer le coté Action au détriment de l'aspect RPG qui ajoute un cachet supplémentaire au premier à mon avis |