Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:18:13

Putain trop content, j'ai reussi à re telecharger postal 2 et il fonctionne parfaitement! Et c'est le jeux complet en plus pas une demo et en plus j'ai l'extension Apocalypse Weekend, une autre version du jeu

Lundi 06 Juillet 2015 - 01:04:53

Je toujours pas finis Dragon Age Inquisition sur PS4 j'en suis a 66h, mais c'est dur de rester dessus à la longue, alors j'ai changé de rythme et j'ai commencé ceci:

Un shooter à l'ancienne, un scénar de téléfilms, mais superbement bien mis en scène et avec des personnages très soigné je trouve, les nazis sont assez classe dans le genre barjos. Le héros es charismatique, puis c'est cool de revoir un FPS qui  possède de vrai cinématique.

Coté gameplay, on peut jouer l'infiltration à certains moment avec des finish au couteau sympas, mais un poils plus Gore ça aurais été le pied. Mais le gros du jeux ce sont les guns et je suis encore sur le début du jeux je crois, mais on a déjà de quoi faire mal, possibilité de prendre un flingue dans chaque main  c'est classe.

Je pense me prendre le stand alone par la suite, c'est le type de FPS que j'aime.
Et malgré le faite que ce soit futuriste (bien qu'étant dans le passé)  ça ne m'a pas gêné des masses dans celui ci, les guns reste à poudre et y'a plus de sang à gicler que d'huile.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 11:48:02

J'avais adoré Wolfenstein operation Resurrection sur PS2, c'est même un de mes jeus favoris, mais je suppose que là ça n'a plus rien à voir.

Et celui sur ps3 il vaut quoi ?

Mercredi 08 Juillet 2015 - 14:44:42

Je viens de le finir, du moins une version, il y a deux campagnes, bien que je pense qu'elles soient sensiblement identiques.

Je le trouve globalement très sympas, sur la fin j'aurais apprécier un peu plus de tuerie, mais aussi un système de roulement de l'inventaire comme par exemple dans Doom. La on n'a que deux armes et pour les autres faut passer par la roue des armes mais ça ne met pas pause, donc en plein Rush on a vite vider nos chargeurs ou alors c'est moi qui bourrine trop  le système une arme(identique) dans chaque main es carrément cool. Mais l'ajout d'une arme ou deux aurais été encore mieux.

Le jeux nous fait pas mal Voyager, les niveaux sont tous varié, y'a un endroit on je ne m'attendais pas du tout à aller et qui es assez cool. Le jeux  commence par une période Seconde Guerre puis évolué vers le futuriste, mais pas trop à mon gout.

Les personnages secondaires sont très attachants. La BO jolie et musclé quand il faut.
Le bestiaire si on peut dire, est cool aussi, il y a certains ennemies qui m'ont bien fait rager et leur gros chiens mécaniques me stress à bloque    

La fin par contre es vite envoyé une fois le boss zigouillé, dommage, j'aime bien les cinématiques plus longue qui montre vraiment le dénouement et le résultat de nos actes.       

Il est à essayer si vous êtes branché FPS à l'ancienne. 

Cet aprèm j'irais me choper le stand alone.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 21:57:14

Il déchire carrément tous ce dernier wolfenstein !! et oui les deux Versions sont presques identiques.

j'attend Ton avis sur le stand alone pour voir si il vaut la peine aussi.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 22:15:33

The Old Blood du coup.

Je suis en plein dedans, j'ai fait la moitié, je fait un petite pause histoire de laver mes rangers couverture de cervelles de Nazis

Stand Alone de 20€ découpé en deux parties.

La première l'infiltration d'un château. Le faite que l'histoire ce déroule avant The New Order implique des changements de gameplay léger mais notable, et j'adhère. C'est toujours aussi nerveux, bien que l'aspect infiltration soit plus souvent proposé, mais juste proposé

Le Seul défaut que je note et qui es compréhensible, c'est le scénar quasi inexistant, aucun personnage secondaire et plus de cinématique, juste des scènes en vue à la première personne. La deuxième partie es du même acabit je pense. Donc si on a joué à The New Order ce n'est pas hyper gênant, on connait le perso, dans le cas contraire on peut ressentir un manque d'âme au jeu et héros.

Puma, si tu as kiffé The New Order, mais que tu n'as pas eu ta dose de nazis émietté, tu peux foncer

Apparemment celui ci aurais une durée de vie de 8h (d'après ce que j'ai lu) 20€/8h, c'est mieux que ce que propose la plus part des FPS actuels qui tape dans les 70€ et sont bourré de scripts et QTE.

Et ce qui fait aussi une force de, au moins New Order, c'est l'absence de Multi, ils ce sont donc mis à font dans le scénar et je trouve ça vraiment super, d'autant plus que je joue jamais en ligne^^

Lundi 13 Juillet 2015 - 12:02:30

J'arrive pas avec les derniers Wolfenstein perso. J'avais celui sorti sur PS3 il y a quelques années, pas un grand succès, et The New Order me fait pas du tout envie d'après ce que j'ai vu. Je suis resté coincé à Return to Castle Wolfenstein... question ambiance / background, il était vraiment excellent, tu t'y sentais, entre le château Wolfenstein carrément inspiré de Where Eagles Dare et toute l'imagerie catacombes / nazis archéologues qui parait sortir des Aventuriers de l'arche perdue.

En ce moment je m'éclate sur :

Mass Effect 3 (PS3)

Même recette que pour les deux premiers, ça marche toujours aussi bien, les combats ont toujours aussi peu d'intérêt mais l'aspect exploration de la galaxie est bien grisant, et on prend toujours autant de plaisir à développer les rapports entre les persos via les dialogues, c'est fou ce que tout ça est bien ficelé.

Lundi 13 Juillet 2015 - 16:55:33

citation :
Merengue dit :
Mass
Effect 3 (PS3)

Même recette que pour les deux premiers, ça marche toujours aussi bien, les combats ont toujours aussi peu d'intérêt mais l'aspect exploration de la galaxie est bien grisant, et on prend toujours autant de plaisir à développer les rapports entre les persos via les dialogues, c'est fou ce que tout ça est bien ficelé.

Hum, bein non pas tout à fait...par rapport au premier en tout cas, l'aspect RPG a quand même salement morflé, même chose pour les dialogues qui se simplifient entre le 2 et le 3 et certains choix qui n'ont plus tellement d'importance (voir même carrément pas du tout...).

Bon après je reste un gros fanboy de cette saga et j'attends le 4 avec impatience, mais je regrette que pour le 2 et 3, ils aient préféré développer le coté Action au détriment de l'aspect RPG qui ajoute un cachet supplémentaire au premier à mon avis

Lundi 13 Juillet 2015 - 17:24:06

citation :
[_V_] dit :

citation :
Merengue dit :
Mass
Effect 3 (PS3)

Hum, bein non pas tout à fait...par rapport au premier en tout cas, l'aspect RPG a quand même salement morflé, même chose pour les dialogues qui se simplifient entre le 2 et le 3 et certains choix qui n'ont plus tellement d'importance (voir même carrément pas du tout...).

Bon après je reste un gros fanboy de cette saga et j'attends le 4 avec impatience, mais je regrette que pour le 2 et 3, ils aient préféré développer le coté Action au détriment de l'aspect RPG qui ajoute un cachet supplémentaire au premier à mon avis

Je suis d'accord avec toi concernant les différences qui existent entre le 1 et les 2 autres. Je rajouterais aussi l'aspect exploration qui dans les derniers est juste anecdotique. Dans le premier, les promenades en mako avait beau avoir des aspects très rigides elles avaient, au moins, le mérite d'exister. Elles nous vendaient la promesse (illusoire évidemment) de pouvoir atterrir (presque) partout.

Un autre détail que par contre j'ai trouvé très bénéfique concerne la mise en place plus judicieuse des checkpoints dès le 2. Je sais que pour certains ça peut paraître sans importance mais pour moi ce fut un véritable soulagement de ne plus être obligé de me refaire des pans entiers de jeux à cause de la maniabilité délicate du mako par exemple (je pense notamment à cette scène de bataille à bord de l'engin maudit entre deux bâtiments sur un pont que j'ai du refaire un certain nombre de fois bataillant avec mon véhicule)...

Mardi 14 Juillet 2015 - 13:48:01

Justement, je trouve que le 3 a beaucoup gagné grâce à la suppression de ces passages de pilotage du vaisseau à la surface des planètes. Je trouvais ça longuet, ça n'apportait pas grand-chose à mon sens... Pareil pour l'aspect Action qui prime sur le RPG. Je préfère le 3 à ses deux prédécesseurs.

Mais oui, moi aussi j'attends le 4e opus avec impatience... ça, plus Dishonored 2 et le remake de FF7 annoncés à l'E3. 2015/16 devrait être un sacré bon cru pour les amateurs de jeux vidéos.