Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:09:46

Je suis particulièrement nul...

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:20:04

citation :
pielafo dit :
...Ceci dit le concept contrairement a ce qu'on pourrait croire n'est absolument pas nouveau. C'est presque comme The Blob.

Heu...A part d'être un jeu basé sur la peinture, ça n'a juste pas grand chose à voir et Splatoon partage presque plus de points communs avec un jeu du genre Call Of Duty qu'avec DeBlob...

L'un est ultra scripté et l'autre non. L'un est un tps et l'autre non. L'un a une composante rpg et l'autre non...

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:23:29

citation :
dark_omens dit :
Je suis particulièrement nul...

Arrête t'es conneries, vue le nombre de jeux que tu chope, tu doit bien gérer.

Moi je galérais sur les deux premiers God Of War, le passage des enfers pour le 1 et une énigme dans le 2 que je comprenais pas. Pour ce qui es jeux de bastons, j'en parle même pas, dépassé les combos de Dynasty Warrior je sais rien faire

Dimanche 14 Juin 2015 - 17:13:12

Crysis 2 sur 360
Pas pour moi ce type de FPS, l'armure je trouve ça au final bien naze puisqu'elle ce décharge hyper vite, donc en gros suffit de jouer comme un FPS classic. Puis quand ça devient futuriste je trouve que ça perd en authenticité et en charme, mais ceci ne regarde que moi.
J'ai pas été plus loin que le premier crache d'un vaisseau Alien qu'on voit en ville...

Dimanche 14 Juin 2015 - 17:34:47

Dommage que tu n'a pas fini le jeu, car malgré ces défauts, il vaut le coup d’être torché jusqu'au bout.

Moi j'ai les 3 crysis (sauf le Warhead), et niveau graphisme sur pc je peux te dire que ça se défend bien encore pour 2015; du coup sur 360 j'imagine que la qualité est probablement moindre.

Je te rejoins sur le fait que cette série soit finalement un fps assez classique, même si au départ c'était quand même plus orienté infiltration.

Je suis de Ton avis également sur le contraste soldat/alien, mais il faut s'y faire car crysis a toujours été divisé en ces deux parties.

Par contre niveaux armes et niveau bande sonore, je me suis toujours pris une claque dans la gueule.

Dimanche 14 Juin 2015 - 18:50:29

Bin j'arrive même pas à accrocher à l'histoire, je sais pas comment était le 1er, mais la, on est un soldat, on sait pas qui, on ce fait éclater puis boum un type nous file son armure et ce bute. J'ai pas du tout réussi à me mettre dedans, et puis ouais en ce moment c'est pas du FPS à la call of dont j'ai envie. Je dit call of dans le sens ou c'est du spectacle et un système classic.

De plus la réactivité du perso n'est pas tip top, genre au corps a corps faut maintenir X ou même maintenir le pad pour lui foutre un coup de latte, ça casse carrément le dynamisme de l'action. Le mec ce fait tirer dessus, alors qu'il lève le pied et ce concentre en gros

J'y reviendrais peut-être après quelque autre jeux acheté dernièrement

EDIT: et puis dès qu'il commence à y avoir des Robots et tout j'ai du mal, Killzone par exemple, très bon, mais j'ai finis par les revendre parce que trop futuriste, Halo par exemple, grosse licence mais ça par contre je ne pense pas y jouer un jour. 

Vendredi 19 Juin 2015 - 19:06:40

Dust: An Elysian Tale,
Je me suis laissé tenté par les soldes steam...
Le jeu est assez beau, les animations et le gameplay fluide ça réagit bien donc là dessus j'accroche bien. Et apparemment ça a été fait par un Seul mec donc c'est assez impressionnant. Seul défaut technique serait que parfois la façon dont sont faites les plateformes rend difficile de juger si on passera a travers ou non. (à cause d'un relief qu'il n'y a pas dans un Mario ou autre) Je manque peut être juste d'habitude.
Bon par contre, les ennemis sont pas très variés, les combos sont pas très nombreux, et l'histoire est pas hyper intéressante (en tout cas je la trouve pas très immersive).
Il y a quelques dialogues avec un peu d'humour, c'est pas hilarant mais ça fait sourire.
Le feeling général n'est pas sans rappeler Rayman, que ce soit le style graphic ou le fait qu'il y ai des amis à libérer (ce qui donne un bonus, et les deux que j'ai put sauver pour le moment était des personnages de Super Meat Boy)
En tout cas, vu le prix auquel je l'ai acheté j'ai pas de regrets.

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:34:56

Il était gratuit fut un temps sur le xboxlive...

Sinon, pour ma part, j'ai plié Dead Rising sur Wii.

Et ensuite, par pure curiosité, je me suis demandé si ce DR avait quelque chose à voir avec celui sorti sur 360 et ps3. J'ai donc lancé la version xbox et là, mes aieux, ça n'a quand même pas grand chose à voir. Plus beau, plus fun, plus dur, pourvu de subtilités de gameplay différentes, la galette de chez Microsoft est juste incroyablement plus intéressante que celle proposée chez Nintendo...

J'ai aussi testé Puzzle Quest en émulation. Un match 3/RPG terriblement addictif. Je pense que je vais me payer une version ds ou psp pour jouer de façon nomade à ce petit bijou.

Dimanche 28 Juin 2015 - 21:53:42

Dark_o est maintenant modérateur aussi sur cette section, merci à lui .

Sinon toujours sur Witcher 3 je le savoure tranquillement ...

Lundi 29 Juin 2015 - 06:35:58

Qu'est ce qu'il me fait envie ce witcher 3...
S'ils en sortent encore un ou deux de ce calibre, je pense que je vais me payer une ps4...