Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2015 - 18:55:30

J'ai pas accroché à ce Rage. De ce que je me rappelle c'était techniquement joli, mais ça manquait de personnalité. Je me souviens surtout de la maniabilité atroce des véhicules

J'essaierai ptetre de m'y replonger (je l'avais testé après avoir retourné Fallout New Vegas, donc le manque de profondeur et d'univers m'a trop plombé).

Mardi 09 Juin 2015 - 19:38:30

Ha oui c'est sur que par rapport à Fallout ce n'est pas pareil. Je comprend que tu fasse le lien, puisque les deux sont dans un univers post-apo et y'a aussi le faite que notre perso sorte d'une arche ( pas le même terme dans Fallout, mais même concept)
Les véhicules hum disons qu'il y a pire, mais y'a mieux certes, ça reste un FPS, de même pour son coté RPG, c'est juste pour donner un plus, le gros du jeux reste le shootage de Mutant au fusil à pompe.

Mardi 09 Juin 2015 - 19:58:34

C'est quand même assez récurent ce problème de véhicules dans les jeux pas prévu à cet effet...Si tu regardes, Gta, Borderlands, Halo...Même combat...

Mardi 09 Juin 2015 - 22:18:59

Le dernier humble bundle est fort interessant pour ceux qui n'ot pas ces jeux :

World of Goo
Super Meat Boy
Dustforce DX

Dungeon Defenders Collection
Limbo
Braid

Risk of Rain
Antichamber

https://www.humblebundle.com/

Sinon en ce moment je suis sur Witcher 3 sur ps4, franchement sympa

Mardi 09 Juin 2015 - 22:53:52

citation :
pielafo dit : Le jeu est vraiment très très dur!

Shovel Knight? Naan, c'est sur c'est pas Call of Duty, mais faut pas exagérer. Les niveaux sont pleins de checkpoint, tu peux farmer les niveaux faciles pour te faire de la thune rapidement et débloquer des nouveaux trucs, et les Boss -sans être totalement gratos- ne sont ouf non plus.
Perso je la trouve tout à fait correct la difficulté.

Sinon, très cool ce humble bundle effectivement. World of Goo, SMB, Limbo, Braid, Risk of Rain, des indispensables du jeu indé!
Jamais joué à Dustforce, quelqu'un connait ?

Jeudi 11 Juin 2015 - 12:42:19

Gears of War 3 finis.

Episode que je trouve inférieur au second.

Le premier c'était la découverte de l'univers, le second était sacrément épique avec de la mise en scène musclé et des environnements très varié. Les personnages était plus développé, comme Dom par exemple.

Et le troisième réchauffe tout cela, j'ai trouvé ça beaucoup plus plat dans l'ensemble. Ok y'a des nouveaux ennemis, ok y'a un rebondissement. Mais pour un 3ème j'aurais aimé un changement de gameplay ou une mise en scène encore plus poussé ou du moins égale au second. L'action est toujours aussi bourrine, il faut reprendre son souffle par moment et faire une pause parce que putain ça enchaine sévère.

Faut que je me refasse le premier pour me rappeler un peu comment ça démarre.

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:36:51

J'ai jamais finis le second...Je suis bloqué dans la mâchoires d'un jesaisplusquoi et j'arrive pas à passer les dents...Je ne comprend même pas ce que je dois faire...

Splatoon

Rien à jouer sur wiiu? Toujours le même recyclage chez Nintendo? C'est ça oui...
Splatoon c'est du fun en barre.

Jeudi 11 Juin 2015 - 15:01:00

Le ver géant? Si tu parle des "dents" qui claque par terre, passe en dessous en fonçant. Sinon à des endroits tu doit découper des parois à la tronçonneuse.

Jeudi 11 Juin 2015 - 15:05:50

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le ver géant? Si tu parle des "dents" qui claque par terre, passe en dessous en fonçant. Sinon à des endroits tu doit découper des parois à la tronçonneuse.

Ca doit être ça...
A priori c'est une histoire de timing pour passer mais j'y suis pas arrivé...

Jeudi 11 Juin 2015 - 20:08:19

De mémoire je crois que tu as juste à foncer à l'arrache et ça passe.  Sauf si les dents sont espacé, logique.
Réessaye un de ces quatre, parce que je ne me souviens avoir jamais galéré dans ces jeux. J'ai torché le 3 en Vétéran, sans faire gaffe en faite^^