Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juin 2015 - 21:52:50

j'ai finis le 3 récemment, je le trouve en dessous de celui perso.
Déjà l'environnement moins sympas, c'est l'Afrique, on ce crois plus trop pendant la WW2. Le gameplay inchangé et la fin plate.

Mercredi 03 Juin 2015 - 23:31:36

Je compte pas vraiment sur le scénar vu l'état du 2, mais par contre j'avais vu des vidéos de gampeplay ou on pouvais enfin assassinez les ennemis discrètement au couteau. Dis moi pas qu'ils ont toujours pas ajouté de silencieux au sniper ? car dans le 2 il y avait pas moyen de faire une mission discrètement vu que au premier tir de snipe tu te faisais repéré direct ...

Jeudi 04 Juin 2015 - 00:17:50

Ha si les assassinas au couteau sont pratique, c'est vrai que dans le 2 on es comme un handicapé à viser le mec au pistolet à 50 cm de sa tête histoire d'être sur de pas le rater

Non toujours pas de silencieux au snipe, le principe du jeux es la dedans, tirer quand y'a du bruit, ou de très très loin. Après peut-être en débloquant tout a fond, y'a un silencieux, je ne me suis pas amusé a tout faire, une fois finis je l'es remis sur l'étagère. Mais ça m'étonnerais quand même.

Lundi 08 Juin 2015 - 13:01:04

vache, ça sonne bien ça. Je suis curieux c'est sur quelle console (ou PC) ?

Lundi 08 Juin 2015 - 14:07:59

Je vois ce que tu veux dire (même si New Super Mario Bros je galère pour y arriver).

Pokémon aussi, je regrette que la 6G t'ait encore plus facilité le truc (genre gagner de l'XP quand tu captures un pokémon, ça devient bcp trop simple).

Je vais regarder sur quel autre support le jeu existe.

EDIT : Il est sorti sur 3DS mais je sens que ça va encore couter la peau des fesses cet histoire. D'autant plus que j'ai déjà le remix de LoZ Majora's Mask à terminer.

Lundi 08 Juin 2015 - 15:49:23

citation :
pielafo dit :
Moi aujourd'hui le Seul truc qui m’intéresse beaucoup dans pokemon c'est le compétitif. Les jeux en soi sont depuis Noir et Blanc assez mauvais. Les scénars sont nazes, les personnages sont insupportables (le gros et le petit dans XY ils servent tellement a rien... idem pour May dans ORAS), toutes les 5 minutes et ce même en endgame. On t’interrompt dans ta course pour te dire je ne sais quel truc débile qui sert a rien que tout le monde sait déjà. De mon temps sur version jaune on était pas guidé et on se démerdait! Et ça c’était le bon temps! Le temps ou j'avais réussi a battre Pierre avec Pikachu et Roucoups en utilisant esquive en permanence pour pas me faire one SHOT et le tuer a très très très petit feu. Ça c’était warrior!

Oh oui, la première arène dans rouge en ayant choisi salamèche au début, c'était la galère impossible.
ORAS, pas acheté, personellement j'ai bien aimé Noir et Blanc, bien aimé l'essai d'évolution du scénar dans Noir 2. Dans X et Y, les graphismes sont à lécher et j'ai adoré que tu doives affronter le grand méchant 3 fois. ça rompait l'image du mec: "Ouin, tu m'as battu, j'me casse". Non, là le mec se bat vraiment pour ses idéaux (même si la team costumes/sbires a un charisme de poulet, contrairement à Plasma dans Noir)

Lundi 08 Juin 2015 - 19:00:20

citation :
pielafo dit :
Justement ce qui m'énerve avec les teams c'est que les leaders sont très très badass. Helio dans platine c'est mon préféré, SPOILER (même si on s'en fout un peu au final) Ghetsis est génial aussi et même Lysandre je l'ai adoré. Mais les membres sont d'une médiocrité absolue. Juste parce que déjà leurs pokemons sont tellement simples a battre. On en bat un et puis au suivant... C'est pas très intéressant de part le manque de variété. En plus ils ont vraiment des looks débiles. Ça nuit a la crédibilité de l'antagoniste qui lui est presque toujours très classe.

Ah oui et j'ai ADORE Noir 2 qui est juste 100000 fois supérieur a blanc dont la carte c’était une ligne droite... Sérieux?? L’atmosphère est plus variée et le post game est immense. C'est probablement le meilleur post game dans un jeu pokemon. Mais bon les jeux sont tellement plus faciles qu'avant. Moi perso si je veux rejouer a NB ou N2B2 je joue aux romhacks de Drayano en nuzlocke qui sont fantastiques et qui rajoutent du contenu supplémentaire.

Helio, excellent antagoniste oui. Platine (que j'ai maintenant passé à mes frangins) j'étais à 400h de jeu dessus. Sinon le remix de Heartgold est indétrônable chez moi, déjà de par sa durée de vie (2 fois plus longue du coup) et puis Lugia, Ho-oh, c'est tellement badass. Et Red à la fin quoi, avec des niveaux 80-88, ça c'est du challenge.
Par contre romhacks de Drazano en nuzlocke

EDIT : Sinon si tu veux du challenge, tu as essayé Pokémon Gemme ?

Lundi 08 Juin 2015 - 20:29:06

citation :
pielafo dit :
Comme tu t'en doute il existe plein de variantes au nuzlocke comme par exemple le randomizer nuzlocke (tout est Random en gros) , le wonderlocke (tu utilise wondertrade pour échanger le premier poke rencontré et capturé dans la zone), le Versus (au premier qui réussira), le soullink (long a expliquer celui la.).

Ouh purée, c'est chinois ça.

Lundi 08 Juin 2015 - 21:07:28

Ouais je verrais ça.

Lundi 08 Juin 2015 - 22:56:02

Un sacré bon jeux, des guns bien puissant comme j'aime, des ennemis varié et très crédibles dans leur déplacements, évitement des balles et mort. Monde et villes superbe, histoire sympas, mais qui manque un peu de profondeur, de même que la fin ma un peu déçus, je l'aurais pensé beaucoup plus bourrine et je pensais surtout avoir la possibilité de revenir dans le jeux, pour pouvoir finir des missions annexes et des courses.
Surement le meilleur FPS que j'ai pu faire avec Far Cry 3.