| pielafo dit : Moi aujourd'hui le Seul truc qui m’intéresse beaucoup dans pokemon c'est le compétitif. Les jeux en soi sont depuis Noir et Blanc assez mauvais. Les scénars sont nazes, les personnages sont insupportables (le gros et le petit dans XY ils servent tellement a rien... idem pour May dans ORAS), toutes les 5 minutes et ce même en endgame. On t’interrompt dans ta course pour te dire je ne sais quel truc débile qui sert a rien que tout le monde sait déjà. De mon temps sur version jaune on était pas guidé et on se démerdait! Et ça c’était le bon temps! Le temps ou j'avais réussi a battre Pierre avec Pikachu et Roucoups en utilisant esquive en permanence pour pas me faire one SHOT et le tuer a très très très petit feu. Ça c’était warrior! |
| pielafo dit : Justement ce qui m'énerve avec les teams c'est que les leaders sont très très badass. Helio dans platine c'est mon préféré, SPOILER (même si on s'en fout un peu au final) Ghetsis est génial aussi et même Lysandre je l'ai adoré. Mais les membres sont d'une médiocrité absolue. Juste parce que déjà leurs pokemons sont tellement simples a battre. On en bat un et puis au suivant... C'est pas très intéressant de part le manque de variété. En plus ils ont vraiment des looks débiles. Ça nuit a la crédibilité de l'antagoniste qui lui est presque toujours très classe. Ah oui et j'ai ADORE Noir 2 qui est juste 100000 fois supérieur a blanc dont la carte c’était une ligne droite... Sérieux?? L’atmosphère est plus variée et le post game est immense. C'est probablement le meilleur post game dans un jeu pokemon. Mais bon les jeux sont tellement plus faciles qu'avant. Moi perso si je veux rejouer a NB ou N2B2 je joue aux romhacks de Drayano en nuzlocke qui sont fantastiques et qui rajoutent du contenu supplémentaire. |
| pielafo dit : Comme tu t'en doute il existe plein de variantes au nuzlocke comme par exemple le randomizer nuzlocke (tout est Random en gros) , le wonderlocke (tu utilise wondertrade pour échanger le premier poke rencontré et capturé dans la zone), le Versus (au premier qui réussira), le soullink (long a expliquer celui la.). |