Sniper
Elite V2
Très bon jeu de Snipe où l'on retourne avec grand plaisir dans la 2nde Guerre Mondiale.
La difficulté est très présente, l'infiltration est fidèle à la réalité, et les killcam sont très jouissives.
On prend son pied à préparer ses assassinats afin de rester dans l'ombre, au loin de l'ennemi. De plus les missions sont longues avec des environnements variés et détaillés.
Le point faible vient du scénario qui est bien trop timide, j'aurai aimé qu'il y ai des interactions avec des soldats alliés, et surtout plus de spectacle. Niveau IA aussi c'est pas fameux même si j'ai vu pire, les ennemis me repère très vite.
En somme, il n'a rien d'extra-ordinaire mais est loin d'être mauvais pour autant, il procure de bonnes sensations lors des tirs réussis, il offre la
Résistance nécessaire pour tromper l'ennui et je pense que je me prendrais le troisième épisode bientôt.
Si vous n'êtes pas allergique au concept d'un jeu basé sur le tir de précision et si vous n'êtes pas trop exigeant ça devrait vous plaire aussi.