Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Septembre 2014 - 09:50:24

Ah ouais, mais non. Moi les Siren, c'est banni. En général, j'arrive toujours à me dire "c'est qu'un jeu" devant un bien horrifique, mais ceux-là, c'est pas la peine. Comme Silent Hill 2, d'ailleurs.

Mais l'ambiance est vraiment excellente et les différentes idées de gameplay servent parfaitement l'ambiance. J'aime beaucoup regarder, mais pas jouer en somme.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 13:59:45

j'ai le premier forbidden siren sur playstation 2, et il est pareil que le Blood Curse, une difficulté trop élevé, un chemin défini a suivre absolument sous peine de crever sur place, des graphismes bien cradingues... moi j'ai lâcher l'affaire et c'est pas plus mal.

Dimanche 21 Septembre 2014 - 16:17:36

Arf, le premier j'ai mis deux ans à le finir

J'étais coincé et comme les scénarios s'entremêlent les uns les autres je ne savais pas où chercher pour trouver où ça bloquait et donc débloquer un autre scénario, j'ai persévéré car j'aimais bien son ambiance étrange et j'étais curieux de savoir la fin, et en général j'aime pas abandonner ce que j'ai commencé  mais le challenge c'est vrai est sacrément difficile.

Mercredi 24 Septembre 2014 - 17:40:31

The Last Of Us

Enfin finis, j'ai pris mon temps et j'ai bien savouré.

Jeux magnifique, le plus beau que j'ai vue et je ne parle pas des graphismes (d'autre le surpasse) mais la beauté du jeux, environnements, animation, bande son, tout nous laisse admiratif du travail, on prend le temps de marcher plutôt que de courir et on observe le moindre objet, doublage superbe, il y a juste la fin qui nous laisse un peu sur notre faim.

J'espère que l'adaptation au ciné ne serais pas une bouse.

Et j'attend aussi le prochain Uncharted qui devrais être plus sombre que les autres.

Changement de décors je vais enchainer avec

Dynasty Warrior avec des Troyens.......

EDIT: 1H plus tard mouhahahaha c'est de la daube, ne jamais faire confiance à un vendeur, y'a pas un pet de soldat à l'écran, les groupes dépasse pas la vingtaine, musique plat, histoire bah c'est comme Troie le film, cinématiques c'est c'est une parodie nan? Demain il retourne au magasin.

Mercredi 24 Septembre 2014 - 19:47:37

Nosgoth

Sorte de moba réalisé par square enix et psyonix.

Il s'agit d'un jeu de match à mort par équipe en arène opposant des vampires et des humains. ( 4 joueurs par équipes )

Les vampires joueront le rôle des chasseurs, pouvant grimper sur les murs, disposant d'une force brute au corps à corps ainsi qu'une très bonne agilité.

Les humains quand à eux, devront rester groupés, et posséderont tout un Arsenal d'armes diverses et variées pour venir à bout des prédateurs. ( Arbalètes, grenades, chaînes etc... )

Le jeu est actuellement encore en beta fermée, vous pouvez néanmoins demander une clé sur le site officiel ( ça m'as pris 1semaine et demi avant d'arriver )

http://www.nosgoth.com/blog

Mercredi 24 Septembre 2014 - 20:43:42

Qu'est ce qu'il vaut se nosgoth niveau multi ?

sinon :

Wolfenstein The New Order (PC)

Très très bonne surprise !
Le titre se démarque dès son introduction à l’aide d’une très bonne ambiance baignée d’un amas de clichés totalement assumé ainsi qu’un gameplay bien nerveux ou se mêle habilement l’action et l’infiltration.
Niveau scénario, la campagne est longue et ce révèle plaisante à suivre, avec des lieux variés et même osé.
Techniquement le jeux n'est pas extra (mêmes graphismes que Rage qui date de 2010 !) mais on s'y habitue, et la bande sonore est correcte mais sans plus.

Bref un bon jeu que je vous recommande !!!

Mercredi 24 Septembre 2014 - 22:20:01

citation :
puma333 dit :
Qu'est ce qu'il vaut se nosgoth niveau multi ?

C'est un jeu uniquement online

sinon le matchmaking est encore assez bien foutu, ils ont pensé à faire un ladder réservé au débutant jusqu'à un certain niveau pour éviter de se faire directement déboiter

Mercredi 24 Septembre 2014 - 22:43:54

Tropico 3

Il me reste des clés steam à refiler suite à l'offre de l'humble store d'hier, si vous êtes intéressé envoyez moi un mp ;)

Lundi 29 Septembre 2014 - 16:18:57

Valkyria Chronicles II

En fait, la PSP à un catalogue génial, quand on se donne la peine de lire de l'anglais.

Mardi 30 Septembre 2014 - 01:03:35

Fraichement acheté, a part Skyrim j'ai aucun RPG, je suis assez difficile avec le gameplay de ce style, mais la c'est tout bon pour le moment.

Prise en main plutôt simple, commande très complète et facile d'utilisation.

Bestiaire pour le moment bien bien varié.

Difficulté un peu élevé au début du jeux si on s'écarte un peu des zones tracé on ce fait vite massacré.

Création du perso et de son "pions" ou "serviteur" très complète aussi, pas mal de classe d'armes, niveau inventaire c'est pareil, le jeux es très riche.  

Et pas trop dégueu par dessus le marché, la vue au loin es correcte, pas de bug ou d'apparition de bestiole en pleine forêt.

Je vais être pris pendant un moment la.