Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2014 - 01:14:31

Oui le stand alone Gay Tony aussi, j'ai bien mis LES stand alone dans ma phrase

J'ai vue des vidéo de la version PS4 de GTA5 mais la qualité de la vidéo était pas bonne donc sa servais à rien  Même pour The Last Of Us je me tâte du coup je verrais une fois torché et puis d'ici que j'ai la PS4 y'a encore du temps.

Mardi 16 Septembre 2014 - 21:43:32

Ce Weekend à Pau. Le plus gros tournoi sur Super Street Fighter II X en Europe, m'étonnerait qu'il y ait du sommien mais sait-on jamais...
J'y vais avec deux rennais pour doser tout le weekend et se faire bourrer par du top fr et japonnais!

Mercredi 17 Septembre 2014 - 09:01:46

citation :
[_V_] dit :

Ce Weekend à Pau. Le plus gros tournoi sur Super Street Fighter II X en Europe, m'étonnerait qu'il y ait du sommien mais sait-on jamais...
J'y vais avec deux rennais pour doser tout le weekend et se faire bourrer par du top fr et japonnais!

Je connaissais les tournois mondiaux EVO de Super Street Fighter IV (et maintenant Ultra Street Fighter IV) que je regarde en streaming avec plaisir, mais je savais pas qu'on pouvais encore concourir sur un jeu aussi old school J'aimerais bien un retour si possible.

HADOOOOKEN !

Mercredi 17 Septembre 2014 - 15:52:26

La communauté est évidemment moins importante que pour USFIV mais en France on doit être entre 100 et 200 joueurs à avoir un niveau allant de l'honorable au très bon.
Sachant que pas mal de joueurs sont plutôt des habitués de la borne d'arcade (le jeu n'étant sorti, à la base, que sur 3DO, hors salle d'arcade...) qu'on ne voit jamais online, mais pour ça il faut habiter Paris, Lyon ou Toulouse...

Mercredi 17 Septembre 2014 - 23:40:30

Ils vont te la mettre profond tu va encore revenir en boitant 0

Jeudi 18 Septembre 2014 - 14:35:11

On se Fera une session, on verra qui est ce qui boitera

Jeudi 18 Septembre 2014 - 17:06:31

Je viens de finir P.T le "trailer démo" de Silent Hills, bordel mais comment y en a qui ont pu finir çà tout de suite aprés qu'il est était mis en ligne oO
J'ai utilisé une des soluces (ouai car visiblement y a plusieurs façon de le finir ce trailer...) car évidemment j'étais bloqué, l'ambiance est énorme même si on sait pas trop encore ce que le jeu final va nous réserver..

Vendredi 19 Septembre 2014 - 18:13:23

En parlant d'arcade et compagnie.. je me suis refait la série y a peu

Metal Slug de 1 a 5 ( sur néo géo )

Dimanche 21 Septembre 2014 - 01:23:25

citation :
[_V_] dit :
On se Fera une session, on verra qui est ce qui boitera

Je suis doué avec la technique des deux doigts qui martel la manette

Dimanche 21 Septembre 2014 - 03:25:29

Il m'a fallu un sacré bout de temps pour m'adapter au gameplay, c'est seulement à partir de l'épisode 4 que j'ai compris comment il fallait jouer..J'ai failli lâcher l'affaire.

Un jeu bien difficile cela dit, où parfois un imprévu arrive et on ne sait pas où se diriger ou ce qu'il faut faire, pas le temps d'analyser l'environnement !
Donc on mémorise pour pouvoir progresser ce qu'il ne faut pas faire après avoir crevé pour la 15 ème fois dans le niveau..