Oui le manque de blé à récupérer est lourd. Du coup, pour avoir du matos, tu joues le boursier... jusqu'à ce que tu te rendes compte que de toute façon, la trame du jeu te les donnera tôt ou tard.
Personnellement, les trois personnages sont quand même vachement accessoires. Je veux dire par là qu'en dehors de tout aspect vivant, le switch entre eux est complètement artificiel. En mission tu ne peux juste pas changer quand tu veux.
Je reste sur ma position sur ce plan, ils auraient du oublier cette idée et améliorer le concret. D'ailleurs, en soi, ce n'est pas une vraie innovation.
Je me rappelle que Rockstar a sorti il y a quelques temps un jeu nommé
Red Dead Redemption. Ils ont repris quelques mécaniques de ce jeu assez convaincantes ( la roue des armes, les missions contextuelles ), mais jamais ils n'ont pensé à introduire la fameuse tour des défis qui était juste jouissive à compléter et de proposer suffisamment de mission alternative ou de défis gradués...
Tu es sur quelle machine Pugnae?
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full