Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Avril 2015 - 11:08:48

Je me suis fait une petite épopée sur Pikmin sur la Cube (le jeu qui m'avait fait acheter la console à l'époque) fini en 10heures d'une traite, en ayant récup les 30 pièces du vaisseau. Ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas touché !

Du coup je reste dans les "oldies" et j'ai enchainé avec le grand Windwaker, j'en suis à la quête de la triforce.

Dimanche 19 Avril 2015 - 15:59:45

citation :
Mozabi649 dit :
Je suis pas assez bon connaisseur pour me risquer là-dedans. En plus le vendeur m'a dit que le 2nd était encore plus cher (200 €) et du coup moi qui cherche à donner à manger à ma ps2, des bons jeux de rôles sortis sur ps1, il n'y a pas grand chose d'abordable niveau prix (WILD arms peut-être qui est à 25 €)

Sinon tu peux toujours te rabattre sur Final Fantasy, Odin Sphere, Kingdom Hearts, Valkyrie Profile ou Dragon Quest qu'on trouve facilement pour moins de 20euros un peu partout...

Suikoden 4 et 5 sont un peu plus chers (une trentaine d'euros) mais reste relativement facile à trouver à ce prix-là...

Et si tu n'es pas allergique aux rpg occidentaux, il y a aussi Drakengard ou Baldur's Gate qui sont à des prix très abordables.

Dimanche 19 Avril 2015 - 21:57:19

Oui j'ai pensé à Kingdom Hearts, surtout que le concept me plaît bien. Par contre FF7, faut encore compter 70€ mais merci pour les autres je ne connaissais pas. J'irai très certainement jeter un oeil

Lundi 20 Avril 2015 - 13:39:18

citation :
Mozabi649 dit :
Oui j'ai pensé à Kingdom Hearts, surtout que le concept me plaît bien. Par contre FF7, faut encore compter 70€ mais merci pour les autres je ne connaissais pas. J'irai très certainement jeter un oeil

T'es loin du compte ffvII en version boite, psx, tu peux au moins multiplier par 3 (neuf bien entendu).

Lundi 20 Avril 2015 - 13:41:19

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Mozabi649 dit :

T'es loin du compte ffvII en version boite, psx, tu peux au moins multiplier par 3 (neuf bien entendu).

Je sais pas où tu fais tes courses mais dans mon coin un ff7 complet en boite en bon état (neuf pour un jeux sortis il y a aussi longtemps c'est juste utopique), on s'en sort à 40 euros maxi dans n'importe quel cash...

edit:

http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=6571170

re edit:

http://www.easycash.fr/loisirs-culture/jeux-video-consoles/jeux-video/jeux-videos-final-fantasy-vii-playstation-1-ps1-001271629#.VTT5IZNLHfo

Lundi 20 Avril 2015 - 14:10:04

Neuf c'est même pas la peine pour ces jeux qui approchent les 20 bougies. Le vendeur de Game Cash (c'est là qu'il y a les bon jeux rétro dans ma ville) m'a dit qu'un Suikoden neuf sous blister d'origine, ça peut monter à 2000 facile. Je parle occasion évidemment

Lundi 20 Avril 2015 - 14:11:26

Game cash je les ai toujours trouvé trop chers...

Lundi 20 Avril 2015 - 15:10:30

Ben ouais mais figure toi que j'ai pas trop le choix . Bon et puis le vendeur est sympa donc...

Lundi 20 Avril 2015 - 15:14:17

Aux prix où ils vendent leurs jeux, être sympa me semble le minimum...

Pourquoi tu n'as pas le choix? Tu ne peux pas acheter sur le net?

Lundi 20 Avril 2015 - 15:55:50

Acheter un jeu d'occasion sur le net ne me tente pas trop tu vois. On peut facilement t arnaquer. Au moins chez un vendeur, si il y a un problème, tu retournes le voir et puis c'est bon. Acheter un DVD sur Amazon ok, mais un jeu qui relève du collector à 100 balles, pas encore.