Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2015 - 19:49:21

This War Of Mine

Acheté en promo sur steam, le concept avait l'air intéressant.

Pour le moment pas trop déçu, même si j'ai l'impression que c'est pas le genre de jeu à refaire 36 fois.

En gros le principe, on dirige 3 types (civils) dans une baraque pendant la guerre, et qui essaient de survivre.

2 phases de jeu. La journée, orientée gestion, on va s'occuper de la maison dans laquelle ils sont (construction, amélioration, sommeil, se nourrir...). Puis la nuit, où un des membres va aller chercher de la bouffe et des objets.

Plutôt pas mal pour le moment. Le design est sympa. On peut pas vraiment parler d'histoire, mais les évènements sont plutôt intéressants, et on s'attache pas mal à la psychologie des personnages (qui ont des réactions par rapport à ce que l'on leur fait faire pour survivre).

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:44:50

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:55:41

Encore un qui est dans ma "to do list"...

Je suis toujours sur Darksiders 2...J'en vois pas le bout. Mais qu'est ce qu'il leur a pris de mettre autant de trucs différents dans un même jeu? Des mécanismes de zelda, uncharted, prince of persia ou call of, ça ne suffisait pas? Voilà maintenant venir ceux de portal...misèèèèèèèèère...

Jeudi 16 Avril 2015 - 14:09:31

Darksiders 2, ça doit être ma plus grosse déception de la génération précédente. J'avais bien aimé le premier, et un pote qui avait fait le début de sa suite m'avait dit qu'il était génial.

Pas de bol, c'est après le début que ça part en cacahuètes sérieusement. Sans compter les bugs à l'époque qui m'avaient fait péter un câble...

T'as du courage de le continuer. Il a pas tenu deux semaines à la maison que je l'avais déjà revendu.

Jeudi 16 Avril 2015 - 14:59:17

22h et je ne suis toujours pas au bout...

edit:

En fait c'est presque 25h que j'y ai passé...

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:42:25

Pour ceux qui jouent aussi aux deux premiers Halo une question, est ce que les deux niveaux de difficulté Heroique et Légendaire sont ultra hardcore? Si oui en quoi?

Vendredi 17 Avril 2015 - 23:40:00

citation :
Impnaz100 dit :
Pour ceux qui jouent aussi aux deux premiers Halo une question, est ce que les deux niveaux de difficulté Heroique et Légendaire sont ultra hardcore? Si oui en quoi?

C'est toujours plus Hardcore, les ennemis esquivent bien mieux La saga Halo toute entière a toujours fait partie de mon top 5 avec Payday 2, Fallout New Vegas, The Binding Of Isaac et Assassin's Creed 2 !

Samedi 18 Avril 2015 - 00:06:11

Cet après-midi je suis passé me renseigner sur des rpg pour ma ps2 (donc ps2 ou ps1) et j'ai demandé au gars s'il avait suikoden : d'occasion, 130 €. Bon ! Ben ce sera pas pour tout de suite hein !

Samedi 18 Avril 2015 - 19:32:18

Suikoden mon RPG favori. Putain quel jeu. Mais il est vrai qu'il est impossible à chopper à prix récent. Et ça pour une bonne partie des jeux psone ceci dit (Aaaah Castlevania...). Reste plus qu'à installer une puce dans ta console et a gravé des jeux émulés si tu veux profiter au maximum des jeux sans te faire escroquer.

Dimanche 19 Avril 2015 - 01:25:01

Je suis pas assez bon connaisseur pour me risquer là-dedans. En plus le vendeur m'a dit que le 2nd était encore plus cher (200 €) et du coup moi qui cherche à donner à manger à ma ps2, des bons jeux de rôles sortis sur ps1, il n'y a pas grand chose d'abordable niveau prix (WILD arms peut-être qui est à 25 €)