Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2015 - 19:38:45

C'est jouable en multi local ou uniquement en multi online?

Mardi 31 Mars 2015 - 19:40:07

Y a le multi local sur PC normalement

Mardi 31 Mars 2015 - 20:07:54

Ok, merci pour vos réponses...

Sinon, en ce moment, je suis sur Darksiders 2 sur WII U. Un très bon jeu qui fait parfaitement le job...

Mardi 31 Mars 2015 - 23:14:14

citation :
dark_omens dit :
Dans le même genre j'ai bien envie de tenter payday 2. Par contre j'ai cru comprendre qu'il valait mieux y jouer en multi...Du coup j'hésite...

Payday 2 est un de mes jeux préférés, et pour y avoir BEAUCOUP joué je t'assure qu'il vaut mieux y jouer en multi. Le solo est vite lassant. Sinon je te conseille sur PC car le contenu est plus fourni. Et comme le dit Archevil, le 2 est mieux que le 1 selon moi, mais certains préfèrent le 1 parce que c'était du pur skill sans stratégie. Mais le 2 est bien meilleur selon moi.

Le multi est obligatoirement online mais tu peux configurer ta partie pour jouer qu'avec des amis.

Si tu veux plus de précision, je te renvoie à cette critique détaillée du jeu que j'ai écrite : http://theplacetocheck.blogspot.com/2014/12/jeux-video-payday-2-2013.html

Mardi 31 Mars 2015 - 23:18:02

Niveau PC je suis pas vraiment équipé pour jouer...

Mardi 31 Mars 2015 - 23:20:46

Il prend presque rien, j'ai un pc de base (4Go de RAM, Core i3) et il tourne sans problème, il est pas gourmand

Après sur console tu peux, mais il est moins fourni et ils font moins de MàJ.

Pour te dire à quel point ça a du succès le jeu a deux ans et les devs ont dit qu'ils allaient encore bosser pendant 2 ans au moins dessus.

Mardi 31 Mars 2015 - 23:23:21

Ok, merci pour ces précisions...

Je vais y réfléchir...

Mercredi 01 Avril 2015 - 18:59:57

Marrant que vous en parliez, je m'y suis bien remis ces derniers temps, et c'est rare que je finisse pas mes soirées dessus avec un pote.

Excellent jeu, Payday 2, et chaque mission de passe de manière différente, une réussite sur ce point.

EDIT : Tiens, pour ceux qui l'ont, une petite session dessus et plus si affinités, ça vous tente ?

Mercredi 01 Avril 2015 - 20:00:50

citation :
Pugnae dit :
Marrant que vous en parliez, je m'y suis bien remis ces derniers temps, et c'est rare que je finisse pas mes soirées dessus avec un pote.

Excellent jeu, Payday 2, et chaque mission de passe de manière différente, une réussite sur ce point.

EDIT : Tiens, pour ceux qui l'ont, une petite session dessus et plus si affinités, ça vous tente ?

Envoie Ton pseudo Steam

Mercredi 01 Avril 2015 - 20:07:41