citation :dark_omens dit :
Dans le même genre j'ai bien envie de tenter payday 2. Par contre j'ai cru comprendre qu'il valait mieux y jouer en multi...Du coup j'hésite...
|
Effectivement c'est prévu pour du multi, je n'ai d'ailleurs jamais vu personne y joué solo (je n'ai pas le jeu), par contre ça à l'air chouette à plusieurs de coordonner ses attaques.
Pour ne pas être HS
Pendant les soldes steam à 12€49. Les fans (comme moi) devraient être ravi, ça reprend tout les codes du premier opus notamment dans la Direction Artistique et surtout la bande son qui est absolument fantastique. Le jeu est plutôt beau (à fond sur mon pc à 60 fps) quelques effets vraiment chouettes notamment dans le traitement des lumières, malheureusement toutes les
Textures n'ont pas eu le droit à ce traitement certaines laisse un peu à désirer pour être pointilleux.
Je m'attendais à un jeu plutôt axé survival-horror, je me rend compte qu'au final on a plutôt un jeu d'infiltration vraiment dépouillé ce qui rend certain moment un peu tendu (quid du champ de vision de l'alien qui parfois vous passe devant sans vous voir, et parfois vous choppe par derrière sans qu'on s'y attende). Si l'ambiance des films est bien retranscrite notamment dans le tout début du jeu, là j'ai un peu plus l'impression d'être dans le ventre mou du soft, les phases se répètent un peu et le rythme imposé est assez élevé (sans que ce soit call of duty non plus). Ceci dit hâte de voir la fin en espérant que la suite me fasse un peu plus flipper.
Muramasa - The
Demon Blade
Sorti sur wii il y a plusieurs années, sorte de beat them up en 2d. Ce jeu se propose de nous faire revivre les histoires et légendes du japon médiéval à travers des tableaux sublimes et un gameplay à première vue bourrin mais qui se révèle subtil au fur et à mesure que l'on débloque des sabres plus puissants.