Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mars 2015 - 10:01:00

@MrPowerMetal15:
Apres celui ci, je te conseille les dlc Burial At Sea, ils concluent admirablement la serie !

Samedi 14 Mars 2015 - 11:36:55

Choppé à une dizaine d'euros sur PC (version boite et code activable sur Steam), j'avais pas eu l'occasion de le faire c'est excellent quand on est fan, tout les clin d'oeils présents, c'est énorme
En plus il reste trés agréable à jouer (même si j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour de la ville)

Driveclub sur ps4, pas mal critiqué à sa sortie ce jeu a vite baissé et je l'ai recup à 20€ sur priceminister, mais depuis sa sortie pas mal de maj ont réduit pas mal de défauts et çà reste un jeu trés agréable à l'heure d'aujourd'hui (même si certains regretteront un coté Arcade trop présent), les effets météo rajoutés aussi lors de maj sont superbes.

Samedi 14 Mars 2015 - 11:51:01

citation :
masterofpuppets47 dit :

Choppé à une dizaine d'euros sur PC (version boite et code activable sur Steam), j'avais pas eu l'occasion de le faire c'est excellent quand on est fan, tout les clin d'oeils présents, c'est énorme
En plus il reste trés agréable à jouer (même si j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour de la ville) 

En effet le tour de la ville es assez rapidement bouclé, juste quelque passage qu'on débloque avec certains "pouvoirs"
Le scénar es juste énorme énorme dans la connerie bien sur, avec des scènes couillue(tu verras)
Dommage pour la censure européenne....

Samedi 14 Mars 2015 - 23:16:07

Y'a du monde qui est sur Battlefield Bad Company 2 ici ?

Samedi 14 Mars 2015 - 23:20:18

@KamuRa:
Justement, je l'ai prêté à un amis qui en ai dorénavant fan, bien qu'il placé déjà de grands espoirs dedans bien avant sa sortie. Toujours est-il que cela lui a donné en vie d'acheté les DLC, sans aucune hésitation, et je n'hésiterai pas moi non plus, c'est sûr et certain^^

Mardi 17 Mars 2015 - 13:40:45

citation :
Witchburner dit :

Yes moi j'y joue de temps à autre.

Samedi 21 Mars 2015 - 08:47:35

citation :
Witchburner dit :

Moi ! Tu veux m'ajouter sur Steam pour faire des games ?

Samedi 21 Mars 2015 - 12:36:26

J'ai acheté le jeu il y a un moment j'y ai jamais joué, il vaut le coup le multi?
Je l'avais pris avec the Witcher et j'était tellement intéressé par ce dernier qu' il est complètement passé inaperçu à coté .

Samedi 21 Mars 2015 - 12:47:14

citation :
orionzeden dit :
J'ai acheté le jeu il y a un moment j'y ai jamais joué, il vaut le coup le multi?
Je l'avais pris avec the Witcher et j'était tellement intéressé par ce dernier qu' il est complètement passé inaperçu à coté .

Un des meilleurs FPS multi que j'ai jamais vu

Samedi 21 Mars 2015 - 13:04:33

Ah ouai à ce point?! Bon bah j'installe, en espérant que le multi marche.
Je suis pas très fps en général et j'en ai pas touché depuis des lustres. (à l'exception de Portal)