Personnellement je n'aime pas les armes plasma/laser et je préfère les bons vieux Fusil (répétition de cowboy, Fusil tout court) et les mitraillettes. Mais rien ne t'empêche de trouver Ton propre style de jeu !
| CradleVempire dit :
J'ai reçu celui-ci et je compte bien m'y mettre dès aujourd'hui (l'intro avec l'ère victorienne m'a intrigué ce qui a motivé mon achat )
|
Tu patauges pas mal .. | VENOM59 dit :
Ok Brozzy merci pour ces conseils, je réessayerai alors de cette façon quand je le reprendrai, oui je parle bien de la prison avec des poudriers ou un robot te suis jusqu'à l'entrée de la prison et tu dois rencontrer un gars pour savoir ce qu'il t'es arrivé, j'ai été là directement après parlé à une femme dans un bar. Il a pas l'air inintéressant mais purée quand t'es pas un habitué de ce type de jeux .. Tu patauges pas mal ..
C'est bon maintenant je vois la différence entre un rpg et jrpg , Oblivion - que j'avais fait -est donc un rpg. |
C'est vrai que ça parait être la galè re au début ...
| Brozzy21 dit :
Oui, mais ils sont à la production, c'est bien ce que j'ai marqué dans le post d'avant, et en général ça influe beaucoup (comme au cinéma d'ailleurs). |