Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:11:23

citation :
Deminion dit :
J'ai pas eu de problème de prise en main, c'est plus le fait qu'on fasse une boucherie constante qui m'a gonflé. Je lui ai préféré Fallout 3, malgré ses crashs répétitifs.

J'en suis au tout début je vais peut être finir par m'habituer, mais pour l'instant je galère, il va ma falloir un temps d'adaptation plus long que d'habitude je le sens bien

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:25:54

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Deminion dit :
J'ai pas eu de problème de prise en main, c'est plus le fait qu'on fasse une boucherie constante qui m'a gonflé. Je lui ai préféré Fallout 3, malgré ses crashs répétitifs.

J'en suis au tout début je vais peut être finir par m'habituer, mais pour l'instant je galère, il va ma falloir un temps d'adaptation plus long que d'habitude je le sens bien

Pas un habitué des RPG?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 18:18:56

citation :
Snake_Pliskin dit : Pas un habitué des RPG?

Non ça doit être pour ça,

Le dernier que j'ai fait est final fantasy VII à l'époque de sa sortie ceci doit expliquer cela

Je ne savais même pas qu'il fallait l'aborder comme un RPG...

Samedi 27 Décembre 2014 - 23:42:33

Assassin's Creed Unity

Et merde ... des Potes me l'on offert pour noel, mais mon pc n'est pas assez puissant ... je vais devoir attendre l'an prochain

Far Cry 4

Il tourne en moyen
Mais c'est déja ca. Il a beaucoup de similitudes avec le 3 mais c'est toujours aussi bon. je balancerais un avis complet quand je l'aurais terminé.

Dimanche 28 Décembre 2014 - 10:38:21

citation :
puma333 dit :

Assassin's Creed Unity

Et merde ... des Potes me l'on offert pour noel, mais mon pc n'est pas assez puissant ... je vais devoir attendre l'an prochain

Far Cry 4

Il tourne en moyen
Mais c'est déja ca.

La magie des pc Voilà pourquoi j'aime pas jouer autrement que sur console

On a installé notre PS4 à la maison et je suis sur Far Cry 4 aussi, juste magnifique graphiquement (la claque postale quoi ) et qui semble immense. Je prends mes repères mais ça a l'air du bon !

A côté, j'ai aussi débuté :

Alien Isolation

Glauque à souhait, j'en suis à 2h de jeu et j'ai rencontré qu'une seule personne qui vient à l'instant d'être happé parce ce que je pense être l'Alien.
Très mystérieux, suite logique du premier volet (je suis à la recherche de la boite noire du Nostromo et l'on incarne la fille d'Helen Ripley), peu de monde mais une ambiance très marquée, des bruits suspects un peu partout, un vaisseau qui semble souffrir de rouille, des néons rétro explosant un peu partout, absolument pas d'arme (j'ai une clé à molette pour le moment), apeurée (on se sent bien vulnérable vu la vitesse à laquelle baisse la vie) et surtout un côté old school intéressant (pas de checkpoint mais des points de sauvegarde trèèèès long (une cartouche à insérer dans le serveur), un gros côté d'observation puisqu'on a peu d'aides à l'écran...).

Bref, pour le moment, j'accroche vraiment bien

Lundi 29 Décembre 2014 - 00:33:04

Creative Assembly / Sega... c'est le même duo qui développe et distribue les Total War...

Lundi 29 Décembre 2014 - 09:02:55

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit : Pas un habitué des RPG?

Non ça doit être pour ça,

Le dernier que j'ai fait est final fantasy VII à l'époque de sa sortie ceci doit expliquer cela

Je ne savais même pas qu'il fallait l'aborder comme un RPG...

New Vegas est probablement un de mes jeux préférés, l'ambiance, la bande-son, le gameplay, tout est tellement génial !

Et encore, FF c'est un JRPG, donc rien à voir avec Fallout Si tu ne sais pas qu'il faut l'aborder comme un RPG c'est tout simplement parce que tu ne penses (je crois) qu'aux JRPG, c'est-à-dire aux combats tours par tours, et pas aux RPG/action comme Fallout ou Elder Scrolls. L'aspect RPG dans New Vegas c'est la possibilité de choix, de faire de bonnes ou de mauvaises actions, le fait de pouvoir choisir 4 camps (dont le sien), la personnalisation et la liste est encore longue.

Si tu le trouves un peu compliqué c'est parce que tu n'as jamais joué à Elders Scrolls ou un Fallout justement. Tu verras que d'ici peu tu prendras Ton pied et dézinguer de la bestiole sur fond de musique country deviendra vite jouissif Si je peux te donner un conseil, augmente tout de suite les caractères que tu penses être utiles, essayer de faire un personnage totalement équilibré est inutile. Par exemple je me bats jamais à mains nues ni aux explosifs, donc j'ai laissé ces deux compétences à 18. En espérant t'avoir aidé !

Lundi 29 Décembre 2014 - 09:10:17

citation :
Deminion dit :

Tiens, moi j'ai préféré New Vegas au 3 ... L'aspect boucherie est aussi présent dans le 3 je trouve, mais je préfère l'ambiance de NV. La musique y est meilleure, et je trouve que c'est moins répétitif que le 3 où tout Washington se ressemble. Le coup des factions est vachemenent sympa. Par contre ce que je regrette dans NV c'est l'absence de Mini Nuke

Lundi 29 Décembre 2014 - 15:52:43

Call of Duty - World At War

Gameplay simple mais addictif. Autant j'aime beaucoup la campagne soviétique ; or je n'aime pas vraiment celle dans le Pacifique avec les Amérloques. Et puis c'est un peu brouillon parce qu'elles sont mélangées entres elles.
La première mission soviétique, à Stalingrad : la première scène nous rappellera un clin d'oeil au film du même nom avec Vassili Zaïtsev (bien qu'on ne l'incarnera pas).
Seul point négatif que je peux reprocher à cette campagne : l'absence de toute mission entre Stalingrad et les portes de Berlin (Seelow). Or, dans le premier Call of, il y avait des batailles à Kharkov, etc.

La dernière mission avec Petrenko comment ça pète putain!!

Un énorme point positif après les campagnes : les Zombies Nazis. Ayant vu très récemment Outpost : Black Sun, eh bien le tripe est bien là avec Nacht den Urdenten (je sais plus comment ça s'écrit...), où le principe est de survivre à des vagues tout en se (re)-baricadant et achetant des armes (aléatoires pour certaines).

J'ai reçu celui-ci et je compte bien m'y mettre dès aujourd'hui (l'intro avec l'ère victorienne m'a intrigué ce qui a motivé mon achat )

Mardi 30 Décembre 2014 - 17:46:07

citation :
Brozzy21 dit :New Vegas est probablement un de mes jeux préférés, l'ambiance, la bande-son, le gameplay, tout est tellement génial !

Et encore, FF c'est un JRPG, donc rien à voir avec Fallout Si tu ne sais pas qu'il faut l'aborder comme un RPG c'est tout simplement parce que tu ne penses (je crois) qu'aux JRPG, c'est-à-dire aux combats tours par tours, et pas aux RPG/action comme Fallout ou Elder Scrolls. L'aspect RPG dans New Vegas c'est la possibilité de choix, de faire de bonnes ou de mauvaises actions, le fait de pouvoir choisir 4 camps (dont le sien), la personnalisation et la liste est encore longue.

Si tu le trouves un peu compliqué c'est parce que tu n'as jamais joué à Elders Scrolls ou un Fallout justement. Tu verras que d'ici peu tu prendras Ton pied et dézinguer de la bestiole sur fond de musique country deviendra vite jouissif Si je peux te donner un conseil, augmente tout de suite les caractères que tu penses être utiles, essayer de faire un personnage totalement équilibré est inutile. Par exemple je me bats jamais à mains nues ni aux explosifs, donc j'ai laissé ces deux compétences à 18. En espérant t'avoir aidé !

Salut, merci pour tes avis.

J'ai momentanément laissé tombé pour me replonger dans le premier Dead Space,

J' arrêtais pas de mourir à chaque combats ( dans la prison ) même en passant en mode SVAV ( en appuyant sur R2 ), et j'ai du mal à comprendre le système de combat, je n'ai peut être pas les bonnes armes ou alors c'est que je ne fais pas ce qu'il faut, mais je ne sais pas quoi...
Pourtant j'ai un Magnum et deux fusils.

Je t'avoue je ne sais pas ce qu'est la différence entre un rpg et un jrpg, mais je vais aller voir sur le net.
En fait je pensais même que fallout était un fps, je n'ai pris soin de me renseigner avant quand je l'ai vu à 6 euros je me suis dit allez hop je l'embarque.

Je ne suis peut être pas disposé à jouer à ça maintenant aussi, pas envie de réfléchir en ce moment .

Je me plongerai dedans certainement quand j'aurai fini Dead Space ;