| Deminion dit : J'ai pas eu de problème de prise en main, c'est plus le fait qu'on fasse une boucherie constante qui m'a gonflé. Je lui ai préféré Fallout 3, malgré ses crashs répétitifs. |
| VENOM59 dit : citation :
J'en suis au tout début je vais peut être finir par m'habituer, mais pour l'instant je galère, il va ma falloir un temps d'adaptation plus long que d'habitude je le sens bien |
| Snake_Pliskin dit : Pas un habitué des RPG? |
| puma333 dit : Assassin's Creed Unity Et merde ... des Potes me l'on offert pour noel, mais mon pc n'est pas assez puissant ... je vais devoir attendre l'an prochain Far Cry 4 Il tourne en moyen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est déja ca. |
Voilà pourquoi j'aime pas jouer autrement que sur console
) et qui semble immense. Je prends mes repères mais ça a l'air du bon !
| VENOM59 dit :
citation :
Non ça doit être pour ça, Le dernier que j'ai fait est final fantasy VII à l'époque de sa sortie ceci doit expliquer cela
Je ne savais même pas qu'il fallait l'aborder comme un RPG... |
Si tu ne sais pas qu'il faut l'aborder comme un RPG c'est tout simplement parce que tu ne penses (je crois) qu'aux JRPG, c'est-à-dire aux combats tours par tours, et pas aux RPG/action comme Fallout ou Elder Scrolls. L'aspect RPG dans New Vegas c'est la possibilité de choix, de faire de bonnes ou de mauvaises actions, le fait de pouvoir choisir 4 camps (dont le sien), la personnalisation et la liste est encore longue.
Si je peux te donner un conseil, augmente tout de suite les caractères que tu penses être utiles, essayer de faire un personnage totalement équilibré est inutile. Par exemple je me bats jamais à mains nues ni aux explosifs, donc j'ai laissé ces deux compétences à 18. En espérant t'avoir aidé ! | Deminion dit :
J'ai pas eu de problème de prise en main, c'est plus le fait qu'on fasse une boucherie constante qui m'a gonflé. Je lui ai préféré Fallout 3, malgré ses crashs répétitifs. |
Or, dans le premier Call of, il y avait des batailles à Kharkov, etc.
) | Brozzy21 dit :New Vegas est probablement un de mes jeux préférés, l'ambiance, la bande-son, le gameplay, tout est tellement génial ! Et encore, FF c'est un JRPG, donc rien à voir avec Fallout Si tu ne sais pas qu'il faut l'aborder comme un RPG c'est tout simplement parce que tu ne penses (je crois) qu'aux JRPG, c'est-à-dire aux combats tours par tours, et pas aux RPG/action comme Fallout ou Elder Scrolls. L'aspect RPG dans New Vegas c'est la possibilité de choix, de faire de bonnes ou de mauvaises actions, le fait de pouvoir choisir 4 camps (dont le sien), la personnalisation et la liste est encore longue. Si tu le trouves un peu compliqué c'est parce que tu n'as jamais joué à Elders Scrolls ou un Fallout justement. Tu verras que d'ici peu tu prendras Ton pied et dézinguer de la bestiole sur fond de musique country deviendra vite jouissif Si je peux te donner un conseil, augmente tout de suite les caractères que tu penses être utiles, essayer de faire un personnage totalement équilibré est inutile. Par exemple je me bats jamais à mains nues ni aux explosifs, donc j'ai laissé ces deux compétences à 18. En espérant t'avoir aidé ! |