Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:09:56

Oui essaie les rien que pour le côté historique du jeu ça vaut le coup, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli du tout.

Pour te donner une idée de l'ambiance sonore du jeu en voici une du niveau Mt.erebus, du grand art n'est ce pas ?

Lundi 22 Décembre 2014 - 10:49:48

J'ai écrit une critique de Payday 2, si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un veut bien donner son avis ça serait sympa

http://theplacetocheck.blogspot.fr/2014/12/jeux-video-payday-2-2013.html

Lundi 22 Décembre 2014 - 14:16:59

Pour changer un peu du dernier call of (ouai, je sais call of tout çà..ben il me défoule bien en multi )
Je me refait à nouveau Last of Us sans sa version ps4 :

Je l'ai choppé pour une 15aine d'euros, vu que je n'avais pas fait left behind encore c'est l'occasion, puis au final çà me dérange pas de le refaire, le lifting opéré est fort appréciable (même s'il était déjà trés beau) les Textures sont encore plus fine et la fluidité au top (c'est là qu'on ressent l'apport de 60fps par rapport à 30fps, on a beau dire que 30 suffit 60 c'est tout de même bien plus agréable ...)

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:48:48

A part la série des AOE, je joue à rien d'autre de toute façon, ou presque

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:19:25

citation :
Hacktivist dit :

Essaye AOM

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:19:49

En parlant d'AOM, j'ai acheté l'extended edition sur steam, et je confirme, elle vaut vraiment pas son prix (vraiment pas ouf les améliorations...), mais je l'ai eu à -75% donc ça peut aller...
Enfin, ça reste un des jeux pc que je préfère.

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:51:43

Je l'ai aussi AOM, j'aime beaucoup même si j'ignore pourquoi mais je reviens plus souvent sur le premier. C'est plus barbare, les graphismes sont un peu dépassés mais j'adore

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:46:18

Fallout New Vegas.

Compliqué à prendre en mains ce jeu j'y comprends pas grand choses..Il y a trop de paramètres à penser et ça me saoul..

J'ai à peine rendu active une mission que j'ai même pas eu le temps de voir où je devais me diriger et ma mission à échouée , c'est vraiment n'importe quoi..

Mercredi 24 Décembre 2014 - 16:55:13

J'ai pas eu de problème de prise en main, c'est plus le fait qu'on fasse une boucherie constante qui m'a gonflé. Je lui ai préféré Fallout 3, malgré ses crashs répétitifs.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 17:07:35

citation :
Hacktivist dit :

Oui moi aussi c'est le Seul jeu auquel je joue, AOM j'aime pas trop, je suis trop mauvais

D'ailleurs le cousin arrive dans quelques minutes, on va se faire de belles parties d'AOE III