Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 17:09:09

Depuis hier :

Touhou 12.3 : Unthinkable Natural Law

Super jeu de baston très dynamique, et l'univers de Touhou est extrêment riche, c'est toujours agréable !

Sinon, commencé tout à l'heure :

Un petit jeu d'horreur très prenant, je ne l'ai as encore fini. J'aime beaucoup les graphismes qui me font penser à Don't Starve. Le propos est assez glauque, j’attends de voir la suite !

Edit:
J'oubliais Katawa Shoujo :

Un visual novel se passant dans un lycée pour handicapée, très reposant, idéal pour décompresser après les cours ^^
Je trouve assez étonnant qu'un jeu comprenant aussi peu de choix soit aussi immersif !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:04:46

Max Payne 2: The Fall of Max Payne

Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:10:32

J'ai fini les épisodes GBA de Fire emblem:

Fire emblem 7, ou Rekka no Ken.

Celui là pas tout à fait finis mais presque: Fire Eblem 6 :Binding Blade (une fan-trad, étant pas sortis ailleurs qu'au japon officiellement)
Et surtout, déjà finis deux fois, et en train de le faire pour la troisième fois:

The Sacred Stones, très surement un des meilleurs. C'était même surement LE meilleur avant la sortie de Awakening et Radiant Dawn.

Lundi 01 Décembre 2014 - 13:29:45

citation :
LeLoupArctique dit :
Bah voilà j'en ai eu marre des russes, j'ai pris des Japs. J'adore les flèches enflammées (les petits canons), et les Morutoru. Par contre j'ai pas de kamikazes, et c'est dommage, je fonde toute ma stratégie là-dessus d'habitude

Je le fait jamais dans le 3, faudrait que j'essaye.
Mon kiffe aussi c'est avec les British ou Français ne faire qu'une armée de Mousquetaires et quelque canon, sa fait très guerre d'indépendance, manque juste les héros qu'il y avait dans le 2, j'aurais pris Benjamin Martin

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:24:09

DOOM3 enfin torché, a peu moins d'une dizaine d'heures pour le finir, en prenant le temps d'écouter les messages et vidéo ETC...
Ce jeux m'aurais fait pester et me rappel pourquoi je ne suis pas un fan de FPS
 mais plutôt de TPS, nombre de gunfight ou j'ai pris cher juste parce que j'étais coincé à cause d'une caisse par terre ou un tuyau ou n'importe quel truc typique des vieux FPS qui sont assez rigide.

Jva enchainer sur Serious Sam, sa devrais être plus relaxant et plus fun.

EDIT: J'ai bien fait d'écouter mon pif sur ce coup la, digne rival de Duke Nukem.

First Encounter finis, le jeux n'est rien de plus qu'une succession de gunfight nerveux, des parties à 1000Kill oui et alors? Quelque phrases bien sympas du genre: "A ce genre de jeux y'en a toujours un qui perd un œil"

Pose Ton cerveau et prend plutôt un chargeur de plus.

Vendredi 19 Décembre 2014 - 23:04:59

citation :
Snake_Pliskin dit :

DOOM3 enfin torché, a peu moins d'une dizaine d'heures pour le finir, en prenant le temps d'écouter les messages et vidéo ETC...
Ce jeux m'aurais fait pester et me rappel pourquoi je ne suis pas un fan de FPS
 mais plutôt de TPS, nombre de gunfight ou j'ai pris cher juste parce que j'étais coincé à cause d'une caisse par terre ou un tuyau ou n'importe quel truc typique des vieux FPS qui sont assez rigide.

tu chipote pour un rien la ^^ tu as pris chère car c'est quand même un jeu nerveux a certains moments,et les objets qui traînaient dans le décors c'était un petite révolution à l'époque. c'est vrai que maintenant les FPS ne sont plus aussi rigide comme tu le Dis, mais c'était un excellent shooter ce Doom pour moi.

Samedi 20 Décembre 2014 - 02:35:32

Moi j'ai pas pris assez cher dans ce jeu. Pour un Doom, j'espérais me prendre davantage de hordes dans la gueules, davantage de pièges. Bah le mode Nightmare est juste décevant...
Bon, la transition en une espèce de Horror-FPS était bien réussie, l'ambiance est sympa, y a un air de bon FPS old school, mais question frénésie, c'est plus du tout ça. En plus, le principe des maps de Doom truffées de trappes, ça a été vraiment bâclé.

Samedi 20 Décembre 2014 - 12:21:26

Puma33: Nerveux bof, une grosse vague d'ennemis s'arrête à dix à peut près.
Mais entre le bordel par terre qui te bloque ou quand tu cour en arrière et shoot en même temps et que tu tombe dans les trous c'est quand même casse burnes^^ Ou encore les ennemis qui arrive dans Ton dos aussi, qui me tape la HO

Après j'ai aimé ce jeux je ne dit pas qu'il est nul, je relevais juste sont plus gros défaut à mon sens.

Pour comparer aux FPS de maintenant, on a plus de lisibilité à l'écran ou alors le décor bouge quand on tape dedans. Mais a coté ils sont d'autres défauts aussi

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:26:19

Ce que j'adorais dans les premiers Doom c'était l'ambiance sonore, elle était géniale et avec les configurations des niveaux et le bestiaire elle contribuait grandement à nous plonger dans cet enfer virtuel, c'était bien en adéquation quoi tout ça.

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'ambiance sonore de celui ci, je ne pense pas avoir le même niveau de surprise qu'à l'époque.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:32:24

Je n'est pas testé les deux premiers qui sont pourtant inclus dedans, j'avais peur que sa me pique les yeux, mais je m'y essayerais à l'occase. L'ambiance sonore je la trouve très bonne me concernant, le bestiaire assez cool aussi.

Ceux la me dérange assez, on dirait des bébés.