Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2013 - 15:43:26

citation :
MrPaul dit :

citation :
Furya dit : @Mr Paul Tiens tu pense quoi de BattleRage ?

Je connaissais pas. J'ai regardé la description sur jv.com et quelques vidéos mais la plupart du temps, les jeux de Mecchas ne sont pas trop mon truc. Pourquoi?

NON NON NON je te parle pas de jeux vidéo là je te parle de Ton Avatar et de TA signature là.

J'ai reconnu un album du groupe Battlerage !!

Je voulais savoir si tu connaissais vraiment le groupe, (d'autant qu'il n'est vraiment pas connu c'est le cas de le dire), ou si c'était juste parce que t'avais aimé le dessin de la pochette. Ça m'intrigue pour tout te dire !!

Lundi 10 Juin 2013 - 15:45:44
Étant donné que je ne comprends pas grand chose à Shogun 2, je m'essaye à :

The Incredible Adventures of Van Helsing

Lundi 10 Juin 2013 - 16:10:17

citation :
Furya dit :

citation :
MrPaul dit :

citation :
Furya dit : @Mr Paul Tiens tu pense quoi de BattleRage ?

Je connaissais pas. J'ai regardé la description sur jv.com et quelques vidéos mais la plupart du temps, les jeux de Mecchas ne sont pas trop mon truc. Pourquoi?

NON NON NON je te parle pas de jeux vidéo là je te parle de Ton Avatar et de TA signature là.

J'ai reconnu un album du groupe Battlerage !!
Je voulais savoir si tu connaissais vraiment le groupe, (d'autant qu'il n'est vraiment pas connu c'est le cas de le dire), ou si c'était juste parce que t'avais aimé le dessin de la pochette. Ça m'intrigue pour tout te dire !!

Zut, je vais passer pour un inculte alors
Je ne connaissais pas le groupe Battlerage.
Pour être honnête, j'ai trouvé cette image sur deviantart sans savoir que c'était une pochette d'album. Je ne me souviens d'ailleurs même plus comment je suis arrivé à cette image. En cliquant ici et là comme d'habitude.
Je vais écouter quelques titres sur Grooveshark s'il y en a, ce sera peut être une bonne découverte.

Edit: Bon ben ça tombe bien, il y a justement l'album correspondant à mon Avatar qui est disponible en écoute sur grooveshark.

Lundi 10 Juin 2013 - 16:14:17
Ha ok merci de ta franchise !

J'ai bien apprécié Wine of the wicked par exemple, refrain qui marque fort mais pour tout te dire faut aimer le True Metal Manowarrien façon Bulldozer + verre pilé.

Lundi 10 Juin 2013 - 16:15:47

citation :
Azertome dit : Étant donné que je ne comprends pas grand chose à Shogun 2, je m'essaye à :

The Incredible Adventures of Van Helsing

Il est pas mal celui-là, je m'attendais à un petit hack&Slash de rien du tout mais en fait il est très fun. Dommage que y'ait un mauvais équilibrage par contre. T'as déjà essayé Path of Exile ?

Lundi 10 Juin 2013 - 16:22:55
En tout cas ça a l'air d’être efficace et les graphismes ont beaucoup de charmes dès le début.
Path Of Exile ? Bizarrement ça me dit quelque chose, peut être en as tu déjà parlé sur le forum ? Sinon non jamais essayé, ça donne quoi ?
Edit : Je viens de regarder quelques vidéos, le système de combat a l'air super intéressant.

Lundi 10 Juin 2013 - 16:40:34
C'est un hack&Slash qui reprend beaucoup de Diablo 2 (si jamais tu y as touché). Pour moi, c'est pour l'instant le meilleur du genre en circulation.

Déjà il est ENTIÈREMENT free to play : tu ne peux qu'acheter que tu cosmétique dans la boutique, absolument rien qui puisse t'aider à avancer dans le jeu.
Et Ton personnage a un potentiel de customisation énorme : l'arbre des compétences (ou plutôt des passifs dans ce cas) est absolument monstrueux. Tu peux potentiellement commencer avec une guerrier pour en faire un mage-tank, et inversement, selon comment tu te débrouilles.
Les devs se foutent pas de notre gueule non plus : ils vont remplir le jeu au fur et à mesure. Il n'y a pour l'instant que trois actes, mais ils comptent en mettre un quatrième pour l'été (aux dernière nouvelles). Et la dernière mise à jour fait presque apparaître un nouveau jeu.

Tu devrais vraiment essayer, en plus ça ne coûte (littéralement) rien d'essayer, à part quelques giga sur Ton ordi. Y'a un très bon potentiel multijoueur aussi (comme toujours dans ce genre de jeu).

Lundi 10 Juin 2013 - 16:54:41
Ah ouai... J'avoue que ça donne largement envie surtout que c'est gratuit. Yep je vais essayer alors ! Mais c'est pas un jeux dit ''hardcore'' ? Parce que c'est pas pour dire mais moi et les hack'n'slash c'est seulement les Diablo, ça ne va pas plus loin...

Lundi 10 Juin 2013 - 17:00:37
Hardcore, non, pas vraiment. Maintenant c'est sûr que si tu fais n'importe quoi dans la distribution de tes passifs, ça peut devenir très difficile à suivre. Après y'a pas non plus de builds qui te permettront de passer le jeu un verre à la main, la souris dans l'autre, juste certains qui sont plus agréables que d'autres.
Si t'apprécies, je te passerai un site qui en propose certains, dont tu pourras t'inspirer pour faire des persos très efficaces.
En plus refaire un perso n'est vraiment pas dérangeant, y'a pas mal de valeurs aléatoires, comme le plaisir de faire un perso totalement différent, voire plus efficace. C'est à toi de voir, dans ce cas.

Lundi 10 Juin 2013 - 17:06:46
J'ai essayé path of exil est franchement il est super ^^
L'arbre des compétence est juste immense pour notre plus grand plaisir

j'avais un maraudeur dans les lvl 75 orienté régenne de vie (pour le Blood magic) Tank et offenssife ;) un perso bien malin en somme