Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2013 - 17:10:53
Yeah ça m'intéresse grandement tout ça, je vais surement le télécharger dans le semaine et tâter le terrain. Je vais aller voir sur le site les différentes classes qu'ils proposent et voir après si j'y arrive tout seul. Mais je sais qu'en général, dans les compétences et la distribution des points je peux facilement être perdu et faire, dans certains cas, un peu du n'importe quoi à ce niveau là. Mais il suffit d'un peu d'expériences comme on dit Merci de la découverte en tout cas.

Lundi 10 Juin 2013 - 18:18:49
Un Hack'n Slash qui pour moi demeure très sympa à jouer ça reste Throne of Darkness. Alors certes ça fait vraiment sous-Diablo des fois (et en plus les ennemis vaincus ne respawnent pas) mais c'est plein de bonnes idées qui donnent envie de continuer à avancer.
Et l'avantage pour moi c'est qu'on est pas toujours dans le côté "je fais la même chose pendant tout le jeu" qui est évidemment le point faible de ce type de jeux. Vu qu'on dirige une équipe de 7 persos, on trouve facilement des synergies, des combinaisons d'équipes et on teste un peu ce que ça donne ce qui fait un peu facilement renouveler ses tactiques et le plaisir de jeu. En plus je le trouve bien plus difficile que Diablo II (le dernier niveau notamment, c'est pas l'Enfer où la seule difficulté réside dans le fait que c'est juste des hordes de monstres non stop).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003164-throne-of-darkness.htm

Lundi 10 Juin 2013 - 19:42:43

citation :
Pugnae dit :

citation :
ReaperCore dit :

citation :
angelspirit dit : Pour moi c'est presque exclusivement Donjon & Dragon : Neverwinter ( encore en beta ouverte à l'heure actuelle) et que je conseille vivement si vous chercher une alternative free-to-play ( et non pay-to-win) a WOW

Quels sont les désavantages des joueurs " gratuits " ? ( ou les avantages offerts à ceux qui déboursent ) sur celui ci ?

Pour connaître pas mal de monde qui sont en train de retourner le jeu, l'aspect où ça devient "nécessaire" de payer au bout d'un moment, c'est pour améliorer Ton propre équipement. Vers l'endgame, c'est plus vraiment celui-ci qui fait la différence (étant donné que tout le monde a les mêmes pièces au bout d'un moment), mais les runes que tu y ajoutes. Du genre, une rune peut t'apporter, au niveau maximal et à elle seule, un bon pourcentage de chances de coup critique en plus, ou alors des effets vraiment importants.

Or ces runes, pour les faire augmenter de niveau, faut faire fusionner celles du même type entre elles. Sauf que la Fusion a un risque de foirage, proportionnel au niveau de la rune que tu veux créer. Vers les derniers niveaux, t'as intérêt à faire une prière pour que ça marche, ou tu te retapes toutes les fusions précédentes.

Comment tu t'assures que ça marche à 100% ? Par la boutique, quelques euros, et t'as des sceaux qui t'assurent la réussite. Sauf qu'il en faut beaucoup, beaucoup pour arriver à quelque chose de convenable. Après c'est sans compter les compagnons totalement abusés de la boutique, l'inventaire en plus... C'est très subtile, mais en fait ça peut facilement devenir un Pay-To-Win, surtout en PvP.

Après on peut acheter tout ça avec une monnaie intégrée au jeu, mais l'éditeur n'hésite pas à bannir ceux qui arrivent à en amasser beaucoup.

Merci, ouais je vois un peu mieux le genre maintenant... j'attendrai avant de tester.

Sinon j'ai fait une petite découverte..

du Fps bourrin basique à la quake, mais avec un générateur de niveau et d'armes aléatoire.. histoire de passer le temps

Paranautical Activity.

Vendredi 14 Juin 2013 - 14:46:22

Bon allez Goooo !
Pas trop joué ces temps ci (sauf pour tester la 3d de ma tv avec Wipeout et uncharted 3 entre autres), on va remédier à çà avec last of us, j'espère qu'il est à la hauteur des superlatifs que j'ai entendu sur lui
Sinon y a un tekken en free to play sur le ps store ! je l'ai téléchargé mais j'essaierai plus tard ^^

Mardi 18 Juin 2013 - 12:38:36
Pareil je m'attaque the last of us pour l'instant j'aime l'ambiance qui en ressort avec un gameplay plutôt cool mais des fois les personnages ont tendances à ce rentrer dedans et c'est assez pénible. Les décors sont bien sympa avec de gros rappel sur le level design de Uncharted.

Mardi 18 Juin 2013 - 22:00:23
Je progresse doucement, on reconnait la patte Naughty Dog mais c'est clairement tout sauf un Uncharted.
Pas de régénaration d'énergie, de saut de la mort assisté, d'un Arsenal faisant palir Rambo.
Là faut y aller molo, on est pas obliger de faire le "ménage" pour passer, faut juste avancer et survivre.
J'aime le choix que l'on peut faire pour se fabriquer un coktail Molotov ou une trousse de secours (dans les deux cas çà demandera bouteille d'alcool et meche).

L'IA est certes perfectible (elle repère pas vos alliés, çà à la limite c'est normal, mais des fois elle agit bizarrement je trouve)
J'avance tranquillement en savourant, déjà rien que les premières minutes marque le joueur. Ils ont réussi à transcender un scénario bateau usé à la moelle et encore j'en suis au début ^^

Mercredi 19 Juin 2013 - 12:04:40
The Mystery Cases Files 2 Ravenhearst , décors sympa mais l'ennui de la VO c'est qu'on met plus de temps à essayer de comprendre ce qu'il faut chercher qu'à chercher les objets eux-mêmes...

Mercredi 19 Juin 2013 - 15:46:27

citation :
masterofpuppets47 dit : Je progresse doucement, on reconnait la patte Naughty Dog mais c'est clairement tout sauf un Uncharted.
Pas de régénaration d'énergie, de saut de la mort assisté, d'un Arsenal faisant palir Rambo.
Là faut y aller molo, on est pas obliger de faire le "ménage" pour passer, faut juste avancer et survivre.
J'aime le choix que l'on peut faire pour se fabriquer un coktail Molotov ou une trousse de secours (dans les deux cas çà demandera bouteille d'alcool et meche).

L'IA est certes perfectible (elle repère pas vos alliés, çà à la limite c'est normal, mais des fois elle agit bizarrement je trouve)
J'avance tranquillement en savourant, déjà rien que les premières minutes marque le joueur. Ils ont réussi à transcender un scénario bateau usé à la moelle et encore j'en suis au début ^^

T'as aussi les bombes à clous très pratique contre les claqueurs.

Mercredi 19 Juin 2013 - 16:24:04

citation :
masterofpuppets47 dit : Je progresse doucement, on reconnait la patte Naughty Dog mais c'est clairement tout sauf un Uncharted.

Idem, débuté hier soir.
Je crois que ça fait des années que j'ai pas acheté un jeu console dès sa sortie

Le début est assez traumatisant ouais, et on sent d'emblée qu'ils ont misé énormément sur l'émotion et l'aspect viscéral envers le joueur. Chaque adversaire peut vraiment être le dernier; c'est la loose niveau munitions mais on est pas forcément dans des environnements sombres ou noirs.
J'en suis à 3h de jeu environ et je m'arrête pour ne pas trop gacher le plaisir à aller trop vite (et puis après Hellfest donc ça sera semaine pro).

En tout cas, j'ai vraiment la sensation de jouer à un grand jeu !

Vendredi 21 Juin 2013 - 15:28:26

Je repasse de nouveau pas mal de temps sur ce motorstorm apocalypse.. le mode multijoueur est toujours aussi bon