Merci de la découverte en tout cas. | Pugnae dit : citation :
Pour connaître pas mal de monde qui sont en train de retourner le jeu, l'aspect où ça devient "nécessaire" de payer au bout d'un moment, c'est pour améliorer Ton propre équipement. Vers l'endgame, c'est plus vraiment celui-ci qui fait la différence (étant donné que tout le monde a les mêmes pièces au bout d'un moment), mais les runes que tu y ajoutes. Du genre, une rune peut t'apporter, au niveau maximal et à elle seule, un bon pourcentage de chances de coup critique en plus, ou alors des effets vraiment importants. Or ces runes, pour les faire augmenter de niveau, faut faire fusionner celles du même type entre elles. Sauf que la Fusion a un risque de foirage, proportionnel au niveau de la rune que tu veux créer. Vers les derniers niveaux, t'as intérêt à faire une prière pour que ça marche, ou tu te retapes toutes les fusions précédentes. Comment tu t'assures que ça marche à 100% ? Par la boutique, quelques euros, et t'as des sceaux qui t'assurent la réussite. Sauf qu'il en faut beaucoup, beaucoup pour arriver à quelque chose de convenable. Après c'est sans compter les compagnons totalement abusés de la boutique, l'inventaire en plus... C'est très subtile, mais en fait ça peut facilement devenir un Pay-To-Win, surtout en PvP. Après on peut acheter tout ça avec une monnaie intégrée au jeu, mais l'éditeur n'hésite pas à bannir ceux qui arrivent à en amasser beaucoup. |
| masterofpuppets47 dit : Je progresse doucement, on reconnait la patte Naughty Dog mais c'est clairement tout sauf un Uncharted. Pas de régénaration d'énergie, de saut de la mort assisté, d'un Arsenal faisant palir Rambo. Là faut y aller molo, on est pas obliger de faire le "ménage" pour passer, faut juste avancer et survivre. J'aime le choix que l'on peut faire pour se fabriquer un coktail Molotov ou une trousse de secours (dans les deux cas çà demandera bouteille d'alcool et meche). L'IA est certes perfectible (elle repère pas vos alliés, çà à la limite c'est normal, mais des fois elle agit bizarrement je trouve) J'avance tranquillement en savourant, déjà rien que les premières minutes marque le joueur. Ils ont réussi à transcender un scénario bateau usé à la moelle et encore j'en suis au début ^^ |
| masterofpuppets47 dit : Je progresse doucement, on reconnait la patte Naughty Dog mais c'est clairement tout sauf un Uncharted. Pas de régénaration d'énergie, de saut de la mort assisté, d'un Arsenal faisant palir Rambo. Là faut y aller molo, on est pas obliger de faire le "ménage" pour passer, faut juste avancer et survivre. J'aime le choix que l'on peut faire pour se fabriquer un coktail Molotov ou une trousse de secours (dans les deux cas çà demandera bouteille d'alcool et meche). L'IA est certes perfectible (elle repère pas vos alliés, çà à la limite c'est normal, mais des fois elle agit bizarrement je trouve) J'avance tranquillement en savourant, déjà rien que les premières minutes marque le joueur. Ils ont réussi à transcender un scénario bateau usé à la moelle et encore j'en suis au début ^^ |