Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Juin 2013 - 16:04:28
Pour moi c'est presque exclusivement Donjon & Dragon : Neverwinter ( encore en beta ouverte à l'heure actuelle) et que je conseille vivement si vous chercher une alternative free-to-play ( et non pay-to-win) a WOW

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:18:57
Mass Effect 3...... Vivement le 4

Lundi 10 Juin 2013 - 11:45:06

citation :
angelspirit dit : Pour moi c'est presque exclusivement Donjon & Dragon : Neverwinter ( encore en beta ouverte à l'heure actuelle) et que je conseille vivement si vous chercher une alternative free-to-play ( et non pay-to-win) a WOW

Je vais le télécharger pour voir un peu ce que c'est, ca m'a l'air pas mal !

Assassin Creed 3 pendant un moment pour le finir à 100% et vivement le 4 !

Lundi 10 Juin 2013 - 12:52:15

citation :
angelspirit dit : Pour moi c'est presque exclusivement Donjon & Dragon : Neverwinter ( encore en beta ouverte à l'heure actuelle) et que je conseille vivement si vous chercher une alternative free-to-play ( et non pay-to-win) a WOW

Quels sont les désavantages des joueurs " gratuits " ? ( ou les avantages offerts à ceux qui déboursent ) sur celui ci ?

Lundi 10 Juin 2013 - 13:00:56

citation :
ReaperCore dit :

citation :

Quels sont les désavantages des joueurs " gratuits " ? ( ou les avantages offerts à ceux qui déboursent ) sur celui ci ?

Pour connaître pas mal de monde qui sont en train de retourner le jeu, l'aspect où ça devient "nécessaire" de payer au bout d'un moment, c'est pour améliorer Ton propre équipement. Vers l'endgame, c'est plus vraiment celui-ci qui fait la différence (étant donné que tout le monde a les mêmes pièces au bout d'un moment), mais les runes que tu y ajoutes. Du genre, une rune peut t'apporter, au niveau maximal et à elle seule, un bon pourcentage de chances de coup critique en plus, ou alors des effets vraiment importants.

Or ces runes, pour les faire augmenter de niveau, faut faire fusionner celles du même type entre elles. Sauf que la Fusion a un risque de foirage, proportionnel au niveau de la rune que tu veux créer. Vers les derniers niveaux, t'as intérêt à faire une prière pour que ça marche, ou tu te retapes toutes les fusions précédentes.

Comment tu t'assures que ça marche à 100% ? Par la boutique, quelques euros, et t'as des sceaux qui t'assurent la réussite. Sauf qu'il en faut beaucoup, beaucoup pour arriver à quelque chose de convenable. Après c'est sans compter les compagnons totalement abusés de la boutique, l'inventaire en plus... C'est très subtile, mais en fait ça peut facilement devenir un Pay-To-Win, surtout en PvP.

Après on peut acheter tout ça avec une monnaie intégrée au jeu, mais l'éditeur n'hésite pas à bannir ceux qui arrivent à en amasser beaucoup.

Lundi 10 Juin 2013 - 13:05:44
Le désavantage majeur c'est que c'est la v4 de D&D.

Lundi 10 Juin 2013 - 14:55:08
Hier après midi, je m'ennuyais alors j'ai fouillé un peu sur mon pc. J'ai retrouvé le jeu qui m'occupait très souvent à la fac. Un pote et un pack de bière et en avant, quelle belle époque

Guilty Gear XX Reload

Histoire de changer un peu de Street Fighter.
Bien que ça reste de la baston 2D, le système est assez différent, on peut balancer des coups énormes sans trop se forcer. En revanche, j'ai bien perdu mon niveau. Je joue de manière assez nerveuse mais pas vraiment réfléchie. Ce n'est pas vraiment grave, ça reste très fun à jouer. J'ai quand même retrouvé assez rapidement les coups de Testament

Lundi 10 Juin 2013 - 14:56:39
@Mr Paul Tiens tu pense quoi de BattleRage ?

Lundi 10 Juin 2013 - 15:32:13

citation :
ReaperCore dit :

citation :

Les bonus apporté par le payement sont pour la plus part esthétique. Des montures (certes très jolie comme l’araignée de guerre) la plus part du temps.Apres il y a comme dans tout les jeux quelque bonus non négligeable mais pas forcément nécessaire pour progresser. En bref juste de quoi se la pété grave ( quelque compagnon un peu de monnaie du jeu en autre chose)

Lundi 10 Juin 2013 - 15:36:24

citation :
Furya dit : @Mr Paul Tiens tu pense quoi de BattleRage ?

Je connaissais pas. J'ai regardé la description sur jv.com et quelques vidéos mais la plupart du temps, les jeux de Mecchas ne sont pas trop mon truc. Pourquoi?