), des quêtes, des compétences (comme le pet ou le lattage de couilles), équipements etc... | pielafo dit :
Actuellement je m'initie a l'univers de Blizzard avec Diablo 3. Alors pour commencer graphiquement il est magnifique, les animations sont très belles et l’atmosphère Lugubre est très bien représentée. Apres il y a certains défauts qui me dérangent beaucoup. Tout d'abord je ne sais pas si ça va devenir plus dur par la suite mais franchement je joue en Normal et je trouve ca hyper hyper hyper facile! Je m'attendais a plus dur a vrai dire mais bon on verra. Je joue en tant que sorcier et je trouve que certaines compétences sont soit complètement cheatées (le laser déjà bien cheaté a la base qui est nerfé ensuite) ou alors complètement inutiles ou alors franchement mauvaises (la tornade...). Ensuite je trouve le scenario un peu bof bof mais bon la apres je sais juste que c'est du hacknslash sans prise de tete donc c'est logiquement bourrin et le scenario passe au second plan. Le gameplay quand a lui est effectivement très bon et relativement accessible. Apres je ne suis meme pas a la fin de l'acte 1 donc je ne sais pas a quoi m'attendre mais pour un jeu qui a mis 12 ans a être développe, j'était en droit de m'attendre a un peu mieux quand même. Vivement la fin de la semaine que Skyrim arrive. Je vais enfin pouvoir y jouer (Merci Bob )
|