Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juillet 2014 - 00:30:17

Ha tiens on m'en parlais et comme je me matte justement la série en ce moment (j'ai du retard)

Qu'est ce qu'il Vaux ce jeux?

Mardi 15 Juillet 2014 - 01:30:51

Si tu aimes la série, tu vas aimer ce jeu, c'est obligé.
En gros c'est un méga épisode de South Park de plusieurs heures, dont tu es le héros, ça fait rêver non ?
Je veux pas trop m'avancer parce que j'ai commencer aujourd'hui (peut être que ça va s'essouffler par la suite ?) , mais mes premières heures de jeux ont été mémorables. L'humour de la série est là, sur toute la ligne, on retrouve pleins de personnages récurrents, et il y a pleins de clin d’œil partout. Ils y sont pas aller de main morte (malgré les quelques censures inutiles sur consoles). Politiquement incorrect, humour cradingue, grossier. Comme la série quoi
Niveau gameplay pur, c'est du jeu de rôle, avec un choix de classes (Voleur, Mage, Guerrier et... Juif ! ), des quêtes, des compétences (comme le pet ou le lattage de couilles), équipements etc...
Le machin reste classique, mais ça a l'air tout de même très complet et intéressant pour un jeu qui dérive d'une série.
Pour l'instant, le jeu est ce que je voulais. Se balader dans South Park pour rencontrer les personnages c'est jouissif un max. Ils ont vraiment gérés. J'ai jamais autant ri sur un jeu de ma vie. Et c'est pas prêt de s’arrêter. Y'a pleins de trucs à découvrir...
Et ce qui est fort c'est que, déjà pour les fans c'est un truc jouissif, mais je pense aussi que ça peut facilement plaire à des gens qui ne connaissent pas la série.

Mercredi 16 Juillet 2014 - 16:08:02

citation :
pielafo dit :
Actuellement je m'initie a l'univers de Blizzard avec Diablo 3.

Alors pour commencer graphiquement il est magnifique, les animations sont très belles et l’atmosphère Lugubre est très bien représentée. Apres il y a certains défauts qui me dérangent beaucoup. Tout d'abord je ne sais pas si ça va devenir plus dur par la suite mais franchement je joue en Normal et je trouve ca hyper hyper hyper facile! Je m'attendais a plus dur a vrai dire mais bon on verra. Je joue en tant que sorcier et je trouve que certaines compétences sont soit complètement cheatées (le laser déjà bien cheaté a la base qui est nerfé ensuite) ou alors complètement inutiles ou alors franchement mauvaises (la tornade...). Ensuite je trouve le scenario un peu bof bof mais bon la apres je sais juste que c'est du hacknslash sans prise de tete donc c'est logiquement bourrin et le scenario passe au second plan. Le gameplay quand a lui est effectivement très bon et relativement accessible. Apres je ne suis meme pas a la fin de l'acte 1 donc je ne sais pas a quoi m'attendre mais pour un jeu qui a mis 12 ans a être développe, j'était en droit de m'attendre a un peu mieux quand même.

Vivement la fin de la semaine que Skyrim arrive. Je vais enfin pouvoir y jouer (Merci Bob )

Plop , j'te rejoins pour Diablo 3 qui est franchement pas mal c'est un bon moyen de passer le temps et il y a pas mal de choses à exploiter .
Que tu trouves cela facile en Normal n'est pas étonnant quand on commence à comprendre le système du jeu si on veux faire de L'XP rapidement et avoir vraiment la sensation de galérer mieux vaut jouer en Expert ou en mode Calvaire puis une fois que tu as fini l'histoire une fois en mode Tourment en sachant qu'en tourment V tu as 8 590 % de points de vie, 2 540,31 % de dégâts, 1 600 % d’or en plus, 1 600 % d’expérience en plus ce qui avouons-le n'est pas négligeable en revanche si tu veux de la difficulté tu vas en avoir

Pour ma part je joue une Moniale sur PC ( je l'ai eu également sur console ou j'ai monté plusieurs classes ) pour le moment avec 19 heures de jeu environs je l'ai monté Lvl 62 plus que quelques niveau pour qu'elle soit au top et crois mois ça devient de moins en moins facile ( je joue en mode aventure du coup maintenant ) .

Ce jeu est vraiment énorme pour ma part c'est également mon jeu du moment !

Dimanche 20 Juillet 2014 - 00:21:04

Ninja Blade sur xbox360

Un mélange entre DMC et Resident Evil. Un truc très japonisant. Typiquement le genre de petite perle qu'on déniche pour trois fois rien dans les bacs de crocroniania et qui fait parfaitement le job. Les défauts? A priori (d'après jv.com) c'est une aventure de moins de dix heures et les QTE pour ceux qui y seraient allergiques...

Perso, je ne boude pas mon plaisir...

Dimanche 20 Juillet 2014 - 02:41:33

Dragon's Dogma - PS3

Mardi 22 Juillet 2014 - 10:44:34

Divinity Original Sin.

Le jeu viens de sortir sous peu, pas encore testé, juste vu en Action chez des potes, et il à l'air assez bien foutu.

une sorte de rpg old school, avec du tour par tour, et fait par un studio belge.. pourquoi pas

Si quelqu'un l'as déjà testé ici et pourrait donner son avis

Mardi 22 Juillet 2014 - 14:49:59

Castlevania - Order of Ecclesia

L'un des trois excellents Castlevania sur DS. La mécanique de glyphe (en gros au lieu de frapper au fouet, on utilise des glyphes) apporte une touche d'originalité bienvenue et offre un gameplay plus étendu en amenant une grande variété d'arme et de pouvoir. Le scénario change également du classique "descendant de la famille Belmont qui va régler ses comptes", et comporte son lot de rebondissement.

Par contre ça reste du Castlevania dans la lignée des anciens, il ne faut pas être effrayé par la difficultée

Vendredi 01 Août 2014 - 23:11:10

Assassin's Creed 3 (pc)

Un jeu sympathique dans l'ensemble, mais il a beaucoups de défauts malheureusement.
A commencer par l'histoire, qui met plusieurs séquences(chapitres) à s'installer, pour enfin monter en puissance et soudainement retomber dans le plat totale.
Trop d'incohérance,des personnages secondaires qui arrivent par paquets de vingts, pour repartir aussitôt....
Les quêtes ne servent strictement à rien, de même pour le crafting.
L'humour est complètement foiré car le jeu se veux sérieux, et il n'y a même pas de scène de ionf alors qu'il est supposé en avoir une.

Mais la plus grosse déception que j'ai eu reste au niveau du héros principale, l'assassin connor. Du début jusqu'à la fin il est traité par tous le monde comme une sous merde, comme un naïf, un gars qui comprendra jamais rien,et malheureusement il ne Fera rien pour y remédier.

Seul les quelques missions navales valent le coup, c'est d'ailleurs pas pour rien je pense que le 4ieme volet soit constitué de sa.

Samedi 02 Août 2014 - 11:27:06

Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U

Voilà typiquement le genre de jeu qui tire parti des particularités de la wii u en nous proposant des tas de petites interactions sur la mablette.

Le jeu est brillant, amusant, varié, riche sur fond d'histoires sombres et adultes. Batman n'est clairement pas là pour faire dans le sentimentalisme et n'hésite pas à employer tous les moyens pour arriver à ses fins (mensonges, chantages, menaces...)

En plus le jeu coute une bouchée de pain. Pour moi c'est un indispensable de la console. Je suis ravi de ne pas l'avoir fait sur un autre support et d'avoir pu profiter de cette version...

Et après on va encore nous dire qu'il n'y a rien à jouer sur Wii u...

Mercredi 06 Août 2014 - 07:46:29

Super varié et ultra complet ce Arkham City oui. Je l'ai sur PS3 donc je ne sais pas trop sur Wii U mais c'est un des meilleurs jeux d'aventures/exploration auquel j'ai pu joué dernièrement (je ne placerais pas The Last of Us dans cette catégorie).

Vivement le prochain Arkham Knights qui semble proposé pas mal de nouveautés en comparaison du Origins...