Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juin 2014 - 14:50:23

citation :
dark_omens dit :

un mario au Jo

Tu me laisses tranquille avec Mario, j'ai jamais rien fait avec lui. J'aime pas les salopettes.

Dimanche 22 Juin 2014 - 19:01:33

citation :
Pugnae dit :
Avec des points de suspension en moins, faut pas déconner.

T'exagères, c'est vrai que sur ce forum il doit détenir le record, mais sur ce coup là il n'y en avait pas tant que ça dans son post! (par rapport à sa taille et sa densité )

Sinon, il fut un temps ou je pensais que je devrais acheter une console type xbox ou PS, mais en y jouant chez un pote je me rend compte que j'aurais l'impression de tourner en rond. Il y a de grosses franchises et de très bons jeux certes, mais voilà, beaucoup de ces bons jeux ne sont pas des jeux auquel je jouerais si longtemps que ça.

Dimanche 22 Juin 2014 - 20:02:42

citation :
orionzeden dit :

citation :
Pugnae dit :
Avec des points de suspension en moins, faut pas déconner.

T'exagères, c'est vrai que sur ce forum il doit détenir le record, mais sur ce coup là il n'y en avait pas tant que ça dans son post! (par rapport à sa taille et sa densité )

Bah c'est de l'humour, donc bon, ça coule de source que j'exagère.

Lundi 23 Juin 2014 - 13:40:57

Retourné sur ce bon Dragon Age

Fait un noble humain, fils du tiern Cousland.
Pour l'instant, j'ai pris tous les persos qui pouvait être à ma disposition (même Sten).
Attention à Zévran et ses coups tordus...

Lundi 23 Juin 2014 - 13:59:49

citation :
CradleVempire dit :
Retourné sur ce bon Dragon Age

Fait un noble humain, fils du tiern Cousland.
Pour l'instant, j'ai pris tous les persos qui pouvait être à ma disposition (même Sten).
Attention à Zévran et ses coups tordus...

T'as choppé la promo steam ? Il était à 4 euros j'crois...à ce prix là c'est vraiment cadeau!

Edit: D'ailleurs en ce moment y'a les deux premiers Mass Effect pour 7 balles...

Lundi 23 Juin 2014 - 19:09:39

citation :
[_V_] dit :
T'as choppé la promo steam ? Il était à 4 euros j'crois...à ce prix là c'est vraiment cadeau!

Non du tout, je l'ai depuis trois ans le truc, j'ai déjà dû le finir dix fois...

Mardi 01 Juillet 2014 - 18:10:51

Toujours sur Civilization IV.
Après avoir bidouillé, tâtonné, commencé, recommencé et re-re-recommencé, j'ai réussi à gagner une partie (avec le temps mais bon... c'est une victoire quand même )
C'est très bien foutu, on découvre de nouvelles fonctionnalités à chaque fois et le tour par tour est vraiment pratique pour débuter dans le genre.
Bref, un vrai plaisir ce Civilization
Et qui sait, je franchirai peut être un jour le pas Europa Universalis

Mercredi 02 Juillet 2014 - 10:38:01

Tales of Graces f.

J'avais envie d'une bonne dose de j-rpg sans pour autant passer par les décevant ( enfin du moins pour ma part ) Final Fantasy. Ici pas de graphismes hauts de gamme mais un jeu plus travaillé.

Pour l'instant ca s'annonce bien, long à démarrer mais une fois pris dans l'histoire on a envie de continuer et on s'attache bien aux persos.. le système de combat est quand à lui bien foutu avec possibilité de laisser un ( des ) potes contrôler les autres membres de l'équipe durant ceux ci.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 20:47:54

A vous voir tous parler de jeux rpg, j'ai voulu en tester un pour voir ce que ça donnais car je n'y connais rien à ce genre :

The Witcher 2 - Assassin of kings enhanced edition

Tous le monde en Dis que tu bien sur ce volet, mais moi personnellement j'ai moyennement accroché.

Déjà, j'ai trouvé l'interface très peu ergonomique, voire très mal fichue.
Ensuite, la maniabilité est irritante et la difficulté atrocement mal dosée.
Recommencer 20 fois les mêmes combats rien qu'au tuto', un coup parce que le ciblage des ennemis a décroché, que la caméra s'est plantée dans un mur, ou parce que le héros n'a pas réagit assez vite pour esquiver, ou encore tout simplement parce que la difficulté est tout d'un coup trop élevé, ça me gonfle.

Ensuite, autant le jeu est artistiquement très beau, autant techniquement, ça manque quand même pas mal de fluidité et de naturel.
Rien à voir avec ma config PC qui est bien suffisante, non, je parle vraiment des animations et du rendu général.

Ducoup j'ai arreté d'y jouer alors que je ne suis encore qu'au début ...

Pourtant j'ai trouvé l'intrigue de départ bien prenante, l'univers génial, les dialogues épiques avec un humour second degré constant.

Je dois surement pas accroché a ce style de jeu tous simplement

Mercredi 02 Juillet 2014 - 21:29:29

citation :
puma333 dit :
Déjà, j'ai trouvé l'interface très peu ergonomique, voire très mal fichue. [...]
Ensuite, la maniabilité est irritante et la difficulté atrocement mal dosée.

D'accord avec toi, qui moi ai beaucoup aimé le premier, je me suis senti "perdu" dans le deuxième... Que ce soit niveau combat (putain franchement j'ai trouvé ça nul à chier ce "nouveau" système), histoire et personnage principal moins intéressants. Et complètement linéaire.
Je sais pas si t'aimeras le premier que je pourrais te proposer, il est certes technique, mais tu prends un malin plaisir à trancher des ennemis.