citation :pielafo dit : ...Enfin pour l'instant sur Wii U il n'a pas grand chose a se mettre sous la dent. Deja que meme la Wii a l'epoque etait moyenne. De cette console je ne retiendrai que 3 jeux: Mario Galaxy (premier du nom), Monster Hunter 3 Ultimate (j'y ai depensé au moins au cumulé 1 an de ma vie ) et enfin ce Xenoblade Chronicles... |
Zelda Windwaker HD, Pikmin 3, The Wonderful 101, Rayman Legends, Batman
Arkham City Armoured Edition, Super Mario 3d World, Zombi U, DK Tropical Freeze, Bayonneta 1 et 2 (bientôt), Sonic the
LOST World, Assassins's
Creed Black Flag (génial de jouer en déporté sur le pad pendant que tu regardes les matchs de la copa del mondo

),
Mass Effect 3, Sonic & Sega All-Star Racing - Transformed, Lego Marvel, Lego Batman 2, Lego City Undercover, Deus Ex Human Revolution director's Cut, Batman
Arkham City, Call of Duty Black Ops 2, Call of Duty
Ghost, Assassin's
Creed 3, Wii Party U, Splinter Cell Black List, Lego la grande aventure, Lego the
Hobbit, Skylanders Swap Force, Zelda
Twilight Princess,
MAD World, Pandora's
Tower, Mario Kart 8, Super
Smash Bros Brawl,
Trauma Center, Okami, The Last Story, Metroid Prime, Metroid Other M, A Shadow's Tale,
Silent Hill Shatered Memories, Project
Zero, Dead Space Extraction, Zelda
Skyward Sword, Bully Scholarship edition, Muramasa the
Demon Blade,
No More Heroes 1 et 2,
Disaster Day of Crisis, House of the Dead,
Sin and Punishment, Punch Out, Tales Of
Symphonia, Resident
Evil (
Revelation, 4...), Rayman Origins,
TOMB Raider Anniversary,
TOMB Raider Underworld, Epic Mickey, Sonic Colours, Guitar Heroes,
Red Steel 1 et 2, Dead
Rising Chop Till you Drop, Dead
Rising Off the Records, Rune Factory Frontiers...
Et je ne parles même pas des jeux moins bons et moins captivants mais qui pour la bouchée de
Pain qu'il valent encore ont intérêt à être joué genre
Cursed Mountain, Spectrobes Origines ou Spyborgs...
Que vous n'ayez pas envie d'acheter une wii u est tout à fait concevable, juste faut arrêter de vous justifier avec des arguments en bois

. Si dans cette liste tu trouves pas suffisamment de jeux susceptible de te plaire, ben je peux plus rien pour toi...

De plus si vous connaissez une autre console HD récente qui pour 300 euros (moins si tu revends ta wii) vous offre la rétrocompatibilité avec un catalogue fourni, deux jeux, de vrais exclus et des expériences variés et le tout ciblant à la fois un jeune public, un public plus adolescent et un autre adulte, je suis preneur...