, mais je venais de regarder 300 et je voulais un mec qui s'en sors avec ses muscles). Et effectivement tu en chies au corps à corps.
| Pugnae dit : J'en reviens à Titan Quest : franchement, après tous vos retours, je me suis Dis que j'avais peut-être raté un truc. J'y suis revenu rapidement pour essayer un nouveau build (plus cac/agressif). Pas de bol pour moi, la sauce prend toujours pas autant que je l'espérais. Concernant la diversité des monstres, je ne Dis pas : sur le design, ça change énormément, et même sur une région. Tu te tapes beaucoup de types d'ennemis différents. Mais sur le point de vue du gameplay, j'ai l'impression de toujours affronter les mêmes ennemis. Par exemple, les gorgones du premier acte, je m'attendais à ce qu'elles aient une attaque particulière (immobilisation ? ça aurait été classique) mais rien : leurs attaques sont les mêmes que la quasi totalité des autres mobs. Pareil pour la suite. Du coup j'ai l'impression de ne voir aucune évolution dans l'approche des ennemis. |