Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juin 2014 - 13:10:12

citation :
dark_omens dit :
J'ai des souvenirs impérissables de Symphony of the Night...

Je suis souvent un peu Seul sur le coup mais j'ai toujours préféré les épisodes antérieurs à SotN, surtout Super Castlevania IV qui est sûrement un de mes jeux préférés de la SNES.
SotN est excellent mais moi c'est ma fracture avec la série.

Lundi 16 Juin 2014 - 13:11:11

Je pense que beaucoup de fan des anciens on pas du aimer aussi, sa doit paraitre plus grand public et dénaturé de son charme nan?

Lundi 16 Juin 2014 - 13:16:51

L'aspect "grand public" ne m'a pas gêné. Ce qui m'a gêné c'est ce côté grand spectacle et tout ces détails qui, en effet, dénaturent l'adn de la série...

Lundi 16 Juin 2014 - 13:31:29

Par grand public j'entendais grand spectacle

Et finalement sa a marché puisque je l'avais acheté et que avant sa ne m'intéressais pas du tout^^

Mais voilà rejouabilité sans plus, on a pas le fun du fantôme de sparte encore moins son charisme. Le jeux es par contre beaucoup plus mature, plus féérique aussi.

Lundi 16 Juin 2014 - 13:33:45

Un des rares jeux qu'on m'avait prêté. J'ai joué une ou deux heures et j'ai arrêté. En fait, quand je suis arrivé au premier Boss qui m'a furieusement fait pensé à Gow 3, j'ai compris où j'avais mis les pieds...

Lundi 16 Juin 2014 - 13:40:09

Le premier c'est un géant si je me rappel bien? sans dire ou ni comment^^ Sa a un coté Shadow Of The Colossus aussi

Mais tu as raison, comme beaucoup d'autres une fois que Gow 1 es sortie il y a eu plein de clones, je l'es boudais tous d'ailleurs car étant fan de la série je ne voyais pas le jeux auxquel je jouait, je voyait Gow

C'est longtemps après que j'ai pu apprécier Dante's Inferno et Darksiders sur 360

Puis beaucoup ne supporte pas cette arrivé massive de QTE ce qui ce comprend

Lundi 16 Juin 2014 - 13:51:25

Ca fait longtemps que j'y ai pas retouché à Lords of Shadows... Il m'a gavé, trop répétitif. Pourtant il est beau visuellement; mais j'ai pas trouvé les combats très intéressants et ça dans un jeu de ce type ça pardonne pas.
En fait, j'ai carrément trouvé ça mou. Les phases d'escalade/platformes aussi, trop longues et laborieuses. Le Seul challenge c'était de gérer la direction au clavier, qui offre moins de directions qu'un stick analogique, et avec la caméra fixe c'est pénible.

Lundi 16 Juin 2014 - 13:54:29

Oui les combats manque un peu de dynamisme et un truc que je n'aime pas des masses c'est la coupure entre les chapitres avec le narrateur qui cause, sa casse tout je trouve. Sur certains jeux ce n'est pas gênant, mais quand tu as un univers prenant sa casse vraiment le truc.

Par contre oui il est très beau et les niveaux artistiquement très réussis et varié.

EDIT: ha oui sur PC sa doit pas être le plus kiffant^^ 

Lundi 16 Juin 2014 - 16:56:36

citation :
Snake_Pliskin dit :
...C'est longtemps après que j'ai pu apprécier Dante's Inferno et Darksiders sur 360 ...

J'ai adoré Dante's Inferno. Par contre Darksiders j'ai moyennement apprécié...

Lundi 16 Juin 2014 - 18:58:50

La même, Darksider je l'avait emprunté au brother histoire de tester, mais je préfère Dante's Inferno, j'ai d'ailleurs choppé l'animé faudra que je me le matte.

Dante's m'avait surpris il est assez sombre et parfois bien dégueulasse, je me rappel le premier Boss je crois. En revanche le héros a un charisme de playmobil