| Snake_Pliskin dit : Ton image ne s'affiche pas. Pour un survival ce qui prime c'est l'atmosphère je trouve, parceque scénar bon, quand tu as du mutants ou du zombies c'est pas le plus important. |
d'ailleurs on ne combat pas que des infectés mais aussi des humains qui s'entretuent pour survivre ou des agents de la garde nationale.Comme le dit Molick être un fou de la gachête ici n'est d'aucunes utilité et il faut bien étudier le terrain ( Quand on peut ) pour élaborer des stratégies.. il faut primer l'infiltration avant tout et garder ses munitions pour les cas d'urgences.
C'est pour sa que je n'est aucun survival chez moi pourtant j'adore le concept et j'adore aussi les films du genre.
| Snake_Pliskin dit :
Sinon il ne fou pas les pétoches? Je suis du genre à rester bloquer quand sa fou les boules C'est pour sa que je n'est aucun survival chez moi pourtant j'adore le concept et j'adore aussi les films du genre.
|
| Snake_Pliskin dit :
Ton image ne s'affiche pas. |
). L'intérêt est plus dans les interactions entre personnages, comment ils évoluent les uns par rapport aux autres.
| Molick dit :
L'ambiance est tout de même différente de Silent Hill, il n'y a pas ce côté crade Malsain propre à la série SH, et de nombreux passages sont plutôt reposants (l'exploration des villes reprises par la nature quand il n'y a pas d'infectés). |