Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Avril 2014 - 15:09:07

La console fait partie des consoles achetés par mes parents à leur sorties (j'ai Dreamcast, Saturn et N64 aussi avec).
Le jeu c'est un pote qui l'avait acheté et qui me l'a prêté.

Vendredi 18 Avril 2014 - 15:36:50

Heureux homme...

Faudra, un de ces quatre, que je me récupère une dreamcast pour me refaire Shadow MAN que j'avais vraiment adoré...

Vendredi 18 Avril 2014 - 15:40:28

C'est quel genre de jeu ça ?
Je l'ai vu pour 10 Euros dans la seule boutique qui propose des jeux Rétro à Nancy.

Vendredi 18 Avril 2014 - 15:49:41

De mon souvenir, c'est un jeu d'action aventure ou tu parcourt un monde sur deux plans différents (le monde des morts et le monde des vivants). Au fil de Ton aventure, des quêtes que tu réussis, tu débloques de nouveaux pouvoirs et de nouveaux lieux deviennent accessibles. Tu pars à la poursuite de plusieurs tueurs en série (Boss) dont chacun à ses spécificités. Tout ça reste à vérifier parce que ma dernière partie date d'il y a longtemps...

Par contre je garde le souvenir du plaisir que j'en ai retiré. C'est un des jeux, avec les deux premiers Legacy Of Kain, qui m'a le plus marqué...

Et pour 10 euros c'est vraiment donné...Si j'avais une dreamcast, je n'hésiterais pas...

Vendredi 18 Avril 2014 - 16:35:13

Ok. A voir quand j'aurais des sous.
En tout cas, l'ambiance à l'air bien glauque.

Vendredi 18 Avril 2014 - 16:38:46

Cette ambiance sombre et malsaine, c'est exactement ce qui fait le charme du jeu...

Vendredi 18 Avril 2014 - 18:39:20

Les + : Du BDL puissance 1 000 000. Davantage de variation d'items, missions plus nombreuses et plus variées. Les 4 DLC fournis sont très honnêtes. Meilleures possibilités de personnalisation des classes choisies. L'humour toujours au top et PNJs rencontrés encore plus pétés que dans le premier - Tina Tiny... - . Jeu plus difficile. Cell shading toujours très convaincant, certains environnements très inspirés. Gameplay ultra-frénétique et Brutal, un mélange entre le old school de UT99 et les FPS modernes. Grosse variations d'ennemis. Jeu très stable sur PC.

Les - : Gros affrontements ultra bordéliques ( au mieux, t'y comprends rien, au pire, tu crèves sans savoir pourquoi ), trop de couleurs vives, certains ennemis cheatés à mort, sale putain de tendance au personnage à se coincer dans un bout de planche qui traîne par terre ( tu la sens la Rage des morts ridicules à cause de cette planche? ). Le côté MMO coréen franchement basique. Ca manque de maps à pièges.

Mercredi 23 Avril 2014 - 18:07:35

Le DLC de Tina Tiny avec son ambiance Jeux de rôles Dungeon & Dragon était vraiment fendard, une des meilleures surprises pour ce Borderlands.

Samedi 26 Avril 2014 - 02:01:48

Tout à l'opposé de Dark Souls  Première fois que je teste cette licence, et franchement on ce prend pas la tête, du moins pas pareil, y'a des petites énigmes de logique, et il faut ce faire a l'idée que LEGO a la base c'est construire des trucs les caser et les reconstruire avec les mêmes pièces, c'est tout con mais faut chercher un peu dans un jeux vidéo.
En tout cas c'est bien plaisant, on peut pas crever niark y'a de l'humour, c'est pas non plus fendard comme Duke Nukem ou Deadpool les jeux, c'est bon enfant tout simplement. Avec plus de 150 persos jouables sa fait du people, c'est en français, mais pas les doubleur des films c'est dommage, hormis pour Spider MAN qui à le doubleur des Amazing.

Samedi 26 Avril 2014 - 03:30:47

Je suis en train de jouer au premier Resident Evil sur Game Cube et il est franchement très bon, mais un chargeur de plus aurait été le bienvenue en début de jeu ( Un Seul petit chargeur..) surtout avec Chris, parce que putain il faut s'accrocher pour pas crever et slalomer entre les zombies.. Jusqu'à que ce que l'on trouve le fusil à pompe et là ça commence à aller un peu mieux.