C'est vrai que entre le 3 et le 4 j'ai pas l'impression qu'il aient laisser un intervalle assez grand. Mais ils ont pas sortis d’épisode secondaire comme Brotherhood et Revelations cette fois je crois, donc vu que c'est un studio assez important maintenant ils ont put mettre tout leurs efforts dans le 4. En tout cas le 4 a bien plut à ceux que je connais qui y ont joué, et j'avais un ou deux amis qui en avaient un peu eu marre des AC qui ont adoré celui là.
Et je sais plus qui parlait des batailles navales mais apparemment celles du 3 c'est rien comparés à celles du 4

.
Sinon the Witcher 2 je sens que je vais le faire que pour l'histoire, le gameplay avait pas l'air particulièrement intéressant, l’enchaînement basique taper-esquiver sur le moindre petit ennemi avec un bouclier avait tendance à me gaver, donc je suis à me demander si je vais pas recommencer en facile et
Rush les missions pour suivre simplement suivre l'histoire.
Sinon je me fais le remake de ma version préférée de Pokemon, "Soul silver" il y a quelques changements sympathiques mais ils ont gardé l'essentiel intact et avec des graphismes un peu mieux c'est plutôt agréable. Bon après c'est pas parce qu'il y a des changements bien que je vais acheter les nouvelles versions...
Par contre j'ai put acheter une 3ds à 50 euros donc je vais pouvoir jouer au Fire Emblem de cette console, ça m'aurait embêté de pas pouvoir y jouer parce que le prix de la console est de base assez élevé. (j'adore les Fire Emblem mais j'ai des limites ^^')