Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Avril 2014 - 07:31:41

Alors, on en chie ?
Je peut faire toute la première partie du jeu sans mourir tellement que je l'ai fait.
C'est quoi le problème ?

Jeudi 10 Avril 2014 - 10:35:32

Merde c'est tout j'envie de dire
La difficulté es gérable, mais c'est le même soucis que j'ai sortis ainsi que une ou deux autres personnes. Quand tu crève tu recommence tout...

Jeudi 10 Avril 2014 - 10:46:36

A mon sens, la vraie difficulté de ce jeu c'est plutôt de savoir où aller ! Non mais sérieux, au début je croyais que ça allait être de bon gros "couloirs", et quand t'as finis une zone t'y reviens plus foutre les pieds. Et bien non, faut y revenir, faire des allers - retours, toujours. Et comme rien n'est indiquer, ba c'est franchement galère. Justement, c'est une qualité hin, ça ajoute un aspect découverte de la chose. Mais c'est vrai que je m'en mords les doigts pour trouver le bon cheminement.

Jeudi 10 Avril 2014 - 10:51:26

Et si encore tu devait pas te retaper tout les ennemis sa pourrait aller ( le mec qui pensent qu'a sa )

Parceque sa va je trouve pas sa trop chiant, j'ai fait pas mal de jeux ou tu doit revenir en arrière quand t'as débloqué une clé, trouvé le bouclier bidule qui te protège de la magie ou je sais, sa voilà c'est pas trop galère, surtout que tu as des raccourcis, mais ce sont c'est foutu ennemis qui pop et pop et pop et popopopopopop..............game over....

Jeudi 10 Avril 2014 - 11:12:42

Héhé ça fait partie de la difficulté du jeu. Perso je pensait que ce genre de mécanique m’ennuierait au bout d'un moment mais non. Et même, ça me fait plaisir parce que quand je rencontre ces putains de morts vivants qui me faisaient chier au début et que désormais je les bute sans soucis en un coup, la Vengeance fait mouche .

Et un mot sur le online aussi : Il est super bien fait dans une première mesure. Il est utile et présent sans être intrusif, on se sent toujours Seul et en Danger malgré ces fonctionnalités. Toujours marrant de voir la mort des autres, on se dit que nous ne sommes pas les seuls à en chier. Les messages laissés par terre aussi, une aide non négligeable je trouve. Même si des fois, y'en a qui font des coups de pute et ça me fait bien marrer. Par contre, j'ai essayé, en humain, le truc des invocations pour que d'autres joueurs t'aident. Au départ, je ne savais pas en quoi cela consistait. J'ai invoqué deux joueurs super fort avant les Boss de la première cloche et j'ai tout simplement rien foutu. Ils ont run, tués les gars en deux coups, je les ai suivis jusqu'à la cloche et bye bye. Voilà, ils m'ont aidé c'est gentil mais beaucoup trop à mon gout, j'ai tout simplement pas joué. Du coup, j'ai pas envie de recommencé. Pas envie que d'autres joueurs fassent le boulot à ma place sur des boss.

Jeudi 10 Avril 2014 - 14:19:41

il faudrait aussi que je me remet a dark soul, je suis bloqué avec les deux gargouilles, franchement c'est un bon jeu, mais la difficulté est horrible, nerveux, vous prenez quoi comme perso, moi j'ai pris celui avec ses boules de feu,comme beaucoup de monde le prend .

Jeudi 10 Avril 2014 - 16:56:32

J'avais le même perso que toi, j'était au même stade que toi, mais j'ai renoncé, je suis trop sanguin.

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:19:50

Perso je suis un chevalier. Je me bat a la Hallebarde + Bouclier. Un style de jeu que j'aime bien, surtout dans les couloirs et endroits escarpés.

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:20:39

Quand vous êtes au feu, vous pouvez redevenir humain. En redevenant humain, vous pouvez invoquer des pnj et d'autres joueurs pour venir vous aider. Les gargouilles faut les faire avec le Chevalier Solaire, dont la marque d’invocation est devant le boss.

Jeudi 10 Avril 2014 - 17:21:40

Moi, que des armes à une main que j'utilise à deux mains, comme les masses ou haches. Et toujours en habits intermédiaires.

Ca Oblige à jouer sur l'esquive, ça ne laisse aucune part à l'erreur. Mais le gameplay est très rapide et ça fait très mal. Le meilleur moyen pour apprendre le pattern des ennemis.

EDIT : @Deminion : Bwarf, t'es pas obligé d'utiliser l'invoc pour les gargouilles, tout Seul ça peut passer aussi. Bon, faut beaucoup d'essais et s'assurer d'en buter une, mais ça passe.