Héhé ça fait partie de la difficulté du jeu. Perso je pensait que ce genre de mécanique m’ennuierait au bout d'un moment mais non. Et même, ça me fait plaisir parce que quand je rencontre ces putains de morts vivants qui me faisaient chier au début et que désormais je les bute sans soucis en un coup, la
Vengeance fait mouche

.
Et un mot sur le online aussi : Il est super bien fait dans une première mesure. Il est utile et présent sans être intrusif, on se sent toujours
Seul et en
Danger malgré ces fonctionnalités. Toujours marrant de voir la mort des autres, on se dit que nous ne sommes pas les seuls à en chier. Les messages laissés par terre aussi, une aide non négligeable je trouve. Même si des fois, y'en a qui font des coups de pute et ça me fait bien marrer. Par contre, j'ai essayé, en humain, le truc des invocations pour que d'autres joueurs t'aident. Au départ, je ne savais pas en quoi cela consistait. J'ai invoqué deux joueurs super fort avant les
Boss de la première cloche et j'ai tout simplement rien foutu. Ils ont run, tués les gars en deux coups, je les ai suivis jusqu'à la cloche et bye bye. Voilà, ils m'ont aidé c'est gentil mais beaucoup trop à mon gout, j'ai tout simplement pas joué. Du coup, j'ai pas envie de recommencé. Pas envie que d'autres joueurs fassent le boulot à ma place sur des boss.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.